viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Loulaby, chaton gris de 3 mois Jeu 27 Sep 2007 - 22:16 | |
| Très gentil, Loulaby est une vraie boîte à ronrons, une petite tendance à être dominant. Il se laisse transporter facilement dans les bras, ne sort pas les griffes, mordille un peu (mais c'est de son âge!). Il aimerait aller dehors, je pense qu'il lui faudra un petit jardin, même s'il ne demande pas particulièrement à sortir. Il voit bien qu'il n'est pas autorisé à sortir, mais dès que Réglisse (ou Minou le chat des voisins) passe par la porte, il s'approche pour essayer de passer. Et il est en pleine forme. (réf Isabelle)Cliquez pour agrandir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loulaby, chaton gris de 3 mois Jeu 27 Sep 2007 - 22:27 | |
| Je suis bien contente de revoir sa petite tete ! il est en pleine forme en effet ! |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Loulaby, chaton gris de 3 mois Mar 16 Oct 2007 - 12:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loulaby, chaton gris de 3 mois Mar 16 Oct 2007 - 13:06 | |
| Elle a craquééééé !!! C'est super pour Loulaby ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loulaby, chaton gris de 3 mois Mar 16 Oct 2007 - 13:25 | |
| Super !!!! en voila une bonne nouvelle !!!! je suis super contente |
|
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Loulaby, chaton gris de 3 mois Mar 27 Nov 2007 - 21:52 | |
| des petites photos de Tapioca! dans la huche à pains (avant qu'il ne puisse plus rentrer dedans!) et dans le panier en osier quand Zara ne l'avait pas définitivement pris | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loulaby, chaton gris de 3 mois Mar 27 Nov 2007 - 22:02 | |
| a chaque fois que je le vois je craque ! je suis tellement contente de le voir au chaud heureux comme ca ! encore merci elisabeth ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loulaby, chaton gris de 3 mois Mar 27 Nov 2007 - 22:06 | |
| Il est trop marrant dans la miche à pain!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loulaby, chaton gris de 3 mois Mer 28 Nov 2007 - 8:18 | |
| Il est magnifique. On dirait le frère de Chipie!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loulaby, chaton gris de 3 mois | |
| |