Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

quelqu'un pour Casimir

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

quelqu'un pour Casimir Empty
MessageSujet: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:29

Alors j'ai Casimir à la maison, il a eu un coryza sévère, il a du passer quelque jours chez le véto avec perfusion, mais ça va mieux, pas totalement guérrit mais il va bien, quelqu'un pour Casimir Chat-qui

par contre comme mon chaton a attrapé la meme chose mais en décalage, il est encore bien malade et j'ai peur que Casimir retombe malade,
alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait le prendre, il faudrait une maison sans chats ou alors avec des chats vaccinés ou encore quelqu'un avec une pièce où l'enfermer
je vais prendre des photos ce week end et je les mettrai sur le forum, sinon vous pouvez le voir dans la catégorie chats à l'adoption

voilà merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:56

quelques nouvelles de casimir, il est remis sur pied, a repris du poid et va très bien, quelqu'un pour Casimir 7
il a juste gardé comme séquelles un ronflement du nez par moment,

par contre je dois le garder enfermé dans ma salle de bain car il ne s'entend pas avec mes chattes et il commence à s'ennuyer ferme,

il faudrait quelqu'un pour l'accueillir (ça devient très très urgent!!) avec ou sans jardin car il ne cherche que la chaleur d'une maison ou d'un appartement, quelqu'un pour Casimir Chat2

il est assez indépendant, c'est à dire qu'il adore les caresses mais pas trop longtemps lol
qui veut bien l'accueillir?
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:00

C'est certain il doit en avoir marre d'être dans la salle de bain tout seul depuis 15 jours .....
Pauvre pt'it père.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:11

A priori, Magali va le remettre sur le site d'où il revient, où quelqu'un le nourrissait.. à défaut de propositions
quelqu'un pour Casimir Chat-tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:15

non il ne pourra malheureusement pas retourner la bas, c'est pour ça que j'ai relancé l'appel, et pour des raisons personnelles ça devient extremement urgent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:16

oh mince si longtemps après...
Il va se reperer, c est trop dommage si il est adoptable.
C est lui qui ne supporte pas les chats ou les chats de Magali qui ne le supporte pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:18

Chriqtine etait pas dispo pour etre FA en cas d urgence ? Là c le cas je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:25

j'ai une chatte assez agressive et du coup ils se battent, sinon il n'a rien fait ç mon chaton à part lui cracher dessus, donc je pense qu'il suffirait d'un temps d'adaptation!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMer 17 Oct 2007 - 7:41

Ludoflo, Christine a déjà levé la main pour Duchesse que nous avons sortie de chez Moustik!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMer 17 Oct 2007 - 7:44

ok ok et moi suis au complet voir plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMer 17 Oct 2007 - 11:58

bonne nouvelle! quelqu'un vient pour casimir ce soir! croisons les doigts!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:37

oh oui je pense tres fort à lui !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:51

Tu nous dis quoi ce soir, magalie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:54

un heureux de plus, Casimir est parti rejoindre sa nouvelle famille qui a l'air super! je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble!
j'ai bien précisé qu'il ne devait en aucun cas sortir avant 3 semaines minimum
et la personne nous félicite pour ce que nous faisons, elle trouve ça génial, elle a donc adhéré à l'asso!!

voilà, sur ces bonnes nouvelles, bonne soirée à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:55

Ca c une super nouvelle je suis sincerement trop contente pour lui et sa nouvelle famille aussi car elle a aussi bcp de chance
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:57

quelqu'un pour Casimir Chat-qui
je le passe chez les p'tits chanceux
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:05

quelqu'un pour Casimir Chat-qui trop contente !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:52

quelqu'un pour Casimir Minisale c'est super pour elle et pour sa nouvelle famille !! quelqu'un pour Casimir Minisale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir EmptySam 20 Oct 2007 - 20:15

j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, apparemment le loulou se porte bien, la famille s'habitue doucement et lui aussi, mais l'entente à l'air bonne!

j'aurais d'autres nouvelles prochainement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un pour Casimir   quelqu'un pour Casimir Empty

quelqu'un pour Casimir
Page 1 sur 1