| quelqu'un pour Casimir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelqu'un pour Casimir Ven 28 Sep 2007 - 20:29 | |
| Alors j'ai Casimir à la maison, il a eu un coryza sévère, il a du passer quelque jours chez le véto avec perfusion, mais ça va mieux, pas totalement guérrit mais il va bien, par contre comme mon chaton a attrapé la meme chose mais en décalage, il est encore bien malade et j'ai peur que Casimir retombe malade, alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait le prendre, il faudrait une maison sans chats ou alors avec des chats vaccinés ou encore quelqu'un avec une pièce où l'enfermer je vais prendre des photos ce week end et je les mettrai sur le forum, sinon vous pouvez le voir dans la catégorie chats à l'adoption voilà merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Lun 15 Oct 2007 - 19:56 | |
| quelques nouvelles de casimir, il est remis sur pied, a repris du poid et va très bien, il a juste gardé comme séquelles un ronflement du nez par moment, par contre je dois le garder enfermé dans ma salle de bain car il ne s'entend pas avec mes chattes et il commence à s'ennuyer ferme, il faudrait quelqu'un pour l'accueillir (ça devient très très urgent!!) avec ou sans jardin car il ne cherche que la chaleur d'une maison ou d'un appartement, il est assez indépendant, c'est à dire qu'il adore les caresses mais pas trop longtemps lol qui veut bien l'accueillir? |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Lun 15 Oct 2007 - 20:00 | |
| C'est certain il doit en avoir marre d'être dans la salle de bain tout seul depuis 15 jours ..... Pauvre pt'it père. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mar 16 Oct 2007 - 22:11 | |
| A priori, Magali va le remettre sur le site d'où il revient, où quelqu'un le nourrissait.. à défaut de propositions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mar 16 Oct 2007 - 22:15 | |
| non il ne pourra malheureusement pas retourner la bas, c'est pour ça que j'ai relancé l'appel, et pour des raisons personnelles ça devient extremement urgent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mar 16 Oct 2007 - 22:16 | |
| oh mince si longtemps après... Il va se reperer, c est trop dommage si il est adoptable. C est lui qui ne supporte pas les chats ou les chats de Magali qui ne le supporte pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mar 16 Oct 2007 - 22:18 | |
| Chriqtine etait pas dispo pour etre FA en cas d urgence ? Là c le cas je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mar 16 Oct 2007 - 22:25 | |
| j'ai une chatte assez agressive et du coup ils se battent, sinon il n'a rien fait ç mon chaton à part lui cracher dessus, donc je pense qu'il suffirait d'un temps d'adaptation! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mer 17 Oct 2007 - 7:41 | |
| Ludoflo, Christine a déjà levé la main pour Duchesse que nous avons sortie de chez Moustik! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mer 17 Oct 2007 - 7:44 | |
| ok ok et moi suis au complet voir plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mer 17 Oct 2007 - 11:58 | |
| bonne nouvelle! quelqu'un vient pour casimir ce soir! croisons les doigts!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mer 17 Oct 2007 - 13:37 | |
| oh oui je pense tres fort à lui !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mer 17 Oct 2007 - 20:51 | |
| Tu nous dis quoi ce soir, magalie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mer 17 Oct 2007 - 20:54 | |
| un heureux de plus, Casimir est parti rejoindre sa nouvelle famille qui a l'air super! je leur souhaite beaucoup de bonheur ensemble! j'ai bien précisé qu'il ne devait en aucun cas sortir avant 3 semaines minimum et la personne nous félicite pour ce que nous faisons, elle trouve ça génial, elle a donc adhéré à l'asso!!
voilà, sur ces bonnes nouvelles, bonne soirée à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mer 17 Oct 2007 - 20:55 | |
| Ca c une super nouvelle je suis sincerement trop contente pour lui et sa nouvelle famille aussi car elle a aussi bcp de chance |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mer 17 Oct 2007 - 20:57 | |
| je le passe chez les p'tits chanceux | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Mer 17 Oct 2007 - 21:05 | |
| trop contente !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir Sam 20 Oct 2007 - 20:15 | |
| j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, apparemment le loulou se porte bien, la famille s'habitue doucement et lui aussi, mais l'entente à l'air bonne!
j'aurais d'autres nouvelles prochainement! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un pour Casimir | |
| |
|
| |
| quelqu'un pour Casimir | |
|