Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 3 chatons roux, 2 mois et demi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyDim 30 Sep 2007 - 21:06

Ces trois petits loulous ont 2 mois et demi, sont très gentils, câlins, joueurs et aime ronronner
(réf FAP Vandenborren)

3 chatons roux, 2 mois et demi Pic069103 chatons roux, 2 mois et demi Pict0010
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:58

Il s'agit d'une urgence ainsi que les trois autres de la même portée.
Nous devons passer tous les jours afin de vérifier l'apport de nourriture, le changement de litière.
Ils sont dans une famille gentille (mère et fils) mais un peu irresponsable.
J'ai dû menacer la maman qui m'a fait comprendre que si elle trouvait quelqu'un pour les chatons elle les placerait !
Nous sommes intervenues, les avons traité puce, gale, vermifugé, fourni un bac à litière, litière, sac poubelle !!!
D'ailleurs j'ai appris qu'elle avait pris contact avec EDC pour stériliser ses deux femelles !
Je n'ai pas donné mon accord pour anticiper la stérilisation car pas de paiement en retour et je doute de la bonne foi de cette personne !! Attention EDC elle a les coordonnées de Laurence et moi même...et te contacte !
Nous avons eu assez de lot de mauvaise foi cette année qui nous ont coûté financièrement et nous n'avons pas récupérer les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:09

ca ne serait pas mieux de les changer de FA de facon à les faire adopter sereinement ! je sais bien c pas l ideal mais au cas où je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:15

oui ca n'a pas l'air évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:16

Seulement nous n'avons pas de place en ce moment autrement ils auraient été déplacé depuis longtemps.
Nous avons une FA qui vient chez moi nourrir la marmaille et comme ses personnes habitent une rue parallèle à la mienne cela est très confortable pour nous.
Cette famille est sous haute surveillance car ont deux femelles non stérilisées qui en sont déjà à leur deuxième portée chacune...mais cette année et heureusement pour nous elle n'a pas réussi à les placer et bingo fait appel à nous ce qui va permettre d'imposer la stérilisation.
Bien que nous soyons contre la pilule exceptionnellement j'en ai administré à chacunes d'elles en attendant le paiement de la stérilisation qui devrait se faire courant ce mois-çi.
Je préfère cela que de se retrouver avec deux femelles enceintes et le risque qu'elle refuse de règler la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:26

Moi je peux les accueillir sans problemes mais si on leur prends les chatons vont ils maintenir la sterilisation de leurs chattes ????
C vous qui voyez mais vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:34

Pour le moment je la joue donnant donnant
sachant que je suis pas très loin j'avoue qu'elle n'aime pas trop me voir arriver car certains le savent je ne suis pas facile mais pour le moment cela fonctionne alors ..!!!!
Son fils est plus ouvert (26 ans) et est conscient du problème..nous avons laurence qui lui fait du charme!!!que faut il pas faire pour des chatons je vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: chaton   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:36

Bonjour,

Je viens de découvrir le forum, bravo de votre initiative :)
Cela fais déjà un moment que je pense adopter un chat mais mon mari était un peu réticent, mais là ca y est : il est ok (il faut dire que les quelques souris qui ont élu domicile chez nous il y a quelques semaines m'ont bien aidé à le convaincre)
Alors pour planté le décor, on habite une maison avec jardin (à roubaix) et nous avons deux enfants (3 ans et 18 mois). Je recherche donc un chaton qui serait heureux avec nous ! moi j'ai craqué sur la petite chatonne grise (félicie), mais chéri lui flashé sur ces petits chatons roux :)
Comment se passe une adoption ?

3 chatons roux, 2 mois et demi Super19_
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:12

bonjour,
hésitez pas à aller voir y a un post qui s'apl condition d'adoption,

pour les chaton male c'est 45 € prix de la castration + tatouage plus 25 € d'adhésion

et pr les pitites femelles c'est 65 € prix de la stérilisation+ tatouage plus 25 € d'adhésion

j'suis sure que vous allez trouver votre bonheur ts les chats de l'école du chat sont plus craquants les un que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:22

Bonjour lauvi et merci pour l'intérêt que vous portez à notre association. Sachez qu'il est possible de payer en plusieurs fois si vous le souhaitez (si vous possédez un chèquier)
Félicie se trouve à Aniche et les chatons roux à Lille St Maurice
Tenez nous au courant
3 chatons roux, 2 mois et demi Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:48

Merci de vos réponses

Aniche c'est un peu loin pour nous.
Sur le post des chatons à adopter, il y a écrit "FAP Vandenborren" à coté des petits chatons roux... et aussi à coté de 3 petites femelles, cela veut dire qu'il sont tous dans la même famille d'accueil ?
C'est possible de leurs rendre une petite visite pour nous aider à faire un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:30

Oui, FAP Vandenborren est la famille d'accueil provisoire, elle en a 6... mais je vous donnerai les coordonnées de la bénévole qui s'occupe de cette famille provisoire pour les rendez vous et les contrats
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:10

Alors....ont-ils trouvé une famille ?
Ils sont tellement mignons...Ils me font penser à mon défunt minou..
j'ai un faible pour les roux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:52

Je n'ai pas eu de nouvelles de la FA... ils ne sont donc toujours pas adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:01

Coucou... des nouvelles des p'tits rouquins?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:56

Il n'en restait plus que 2 aux dernières nouvelles, mais 2 autres personnes étaient intéressées... nous attendons des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
[jULiE]
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:30

J'adopte un petit roux ce dimanche ci...

je tenais à vous remercier pour votre efficacité, votre organisation et votre accueil au téléphone.

J'espère que le dernier de la portée sera très vite adopté, qu'il ne restera pas seul trop longtemps sans ses frères.

Merci encore

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:33

3 chatons roux, 2 mois et demi Sourire2 Julie !! 3 chatons roux, 2 mois et demi Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptySam 20 Oct 2007 - 9:53

Merci pour lui Julie et bonne route à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptySam 20 Oct 2007 - 12:14

mon dieu qu'ils sont beaux !! 3 chatons roux, 2 mois et demi 52
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:51

Tous les chatons de cette FAP ont été adoptés
3 chatons roux, 2 mois et demi Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chatons roux, 2 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons roux, 2 mois et demi   3 chatons roux, 2 mois et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons roux, 2 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: