Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LA BARRE EUROBARRE

AuteurMessage
Invité
Invité

LA BARRE EUROBARRE Empty
MessageSujet: LA BARRE EUROBARRE   LA BARRE EUROBARRE EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:49

Nous revenons vers vous pour cette barre !
sachez que grâce à votre parrainage, installation et sufing cette barre nous a déjà fait gagner 36,71 € !
cela peut paraître dérisoire mais cet argent (sans rien faire) est le bienvenu pour l'association.
C'est un peu pénible à avoir en haut de son écran mais n'oubliez pas

CELA RAPPORTE A EDC

Alors continuons continuez et les nouveaux merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LA BARRE EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: LA BARRE EUROBARRE   LA BARRE EUROBARRE EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:57

super ! je cliques dessus souvent ! j'y retourne
Invité
Invité

LA BARRE EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: LA BARRE EUROBARRE   LA BARRE EUROBARRE EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:15

Je n'avais pas fait attention...
J'y vais de ce pas !!
Invité
Invité

LA BARRE EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: LA BARRE EUROBARRE   LA BARRE EUROBARRE EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:56

A ce jour 17 filleuls sont recensés..!
Il faut continuer !
Le principe est simple.
En cliquant sur la bannière en page d'accueil sous l'affiche du jour, vous allez installer une bannière en haut de votre écran.
Vous n'avez rien à faire d'autre par la suite. De temps en temps on vous demande de participer à des bonus actions et là il vous faut télécharger des logiciels de jeux ou autres afin de répondre correctement aux bonnes questions.
Dès le bonus action terminé vous pouvez retiré le programme nouvellement installé.
Certes un peu pénible parfois mais les points de surfs et de bonus que vous avez gagné une partie nous est reversé et se transforme en euros...Ca c'est la bonne nouvelle !!
Invité
Invité

LA BARRE EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: LA BARRE EUROBARRE   LA BARRE EUROBARRE EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:25

J'ai essayé à plusieurs reprises de l'installer, mais il me note un message d'erreur, je ne sais pas pourquoi???
Invité
Invité

LA BARRE EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: LA BARRE EUROBARRE   LA BARRE EUROBARRE EmptySam 10 Nov 2007 - 23:45

Chalut,
Bon ben en plus de la boutique à ch'minous j'ai hérité de la barre eurobarre. et là chuis pas contente du tout du tout !
Ben ouais vous l'avez pas tous sur l'ordi ou bien elle tourne pas beaucoup !
J'ai 20 filleuls maintenant et actuellement mon compte m'indique que c'est moi qui tourne le plus en point (soit euros) alors soyez gentille gentille gentille gentil gentil gentil mais branchez vous nonnnnnnnnnnnnn stopppppppppppppp
Ch'suis épuisée à force de parler trop bien..
Allez les surfeurs fous faites une papouille à votre clavier et hop ramener des pépéttes à l'asso d'un clic
Invité
Invité

LA BARRE EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: LA BARRE EUROBARRE   LA BARRE EUROBARRE EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:39

Bon ben ch'suis à 21 filleuls !!!
hummmmm que chuis contente !
Bon ben maintenant n'oubliez pas de la mettre en route constamment....
Invité
Invité

LA BARRE EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: LA BARRE EUROBARRE   LA BARRE EUROBARRE EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:50

ch'alut tous le monde !
Actuellement bonus de 2500 points sur eurobarre. Il faut absolument répondre à toutes ces questions car mi j'explique
je prends vos point X 3,60 €
alors bougez votre souris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

LA BARRE EUROBARRE Empty
MessageSujet: Re: LA BARRE EUROBARRE   LA BARRE EUROBARRE Empty

LA BARRE EUROBARRE
Page 1 sur 1