Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Léa, grise et blanche (Réf TP7)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty
MessageSujet: Léa, grise et blanche (Réf TP7)   Léa, grise et blanche (Réf TP7) EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:43

J'ai 5 ans, je suis assez réservée et solitaire bien que paradoxalement très calîne, voire même collante quand je veux mon câlin !
Je pourrais m'habituer en appartement et avec d'autres animaux : pas de problème... par contre les enfants, c'est moyen

Léa, grise et blanche (Réf TP7) Lapovselw5.thLéa, grise et blanche (Réf TP7) Lajl8.th
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty
MessageSujet: Léa ...   Léa, grise et blanche (Réf TP7) EmptySam 17 Fév 2007 - 10:37

semble être aussi une bonne candidate ???

03 20 91 60 70
06 73 19 31 08
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty
MessageSujet: Re: Léa, grise et blanche (Réf TP7)   Léa, grise et blanche (Réf TP7) EmptySam 10 Mar 2007 - 16:09

Bonjour
Bonne nouvelle Léa vient d'petre adotée par une adorable famille, qui a aussi fondue pour un petit poussy (?)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty
MessageSujet: Re: Léa, grise et blanche (Réf TP7)   Léa, grise et blanche (Réf TP7) EmptySam 10 Mar 2007 - 16:41

Léa serait la chanceuse du jour alors? :clind'oeil:
Mais qui est Poussy?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty
MessageSujet: Re: Léa, grise et blanche (Réf TP7)   Léa, grise et blanche (Réf TP7) EmptySam 10 Mar 2007 - 17:09

Super pour Léa et Poussy !!!

Poussy est un chat Roux d'une de nos FA de Roubaix. Il n'était pas sur le forum car je n'avais pas de photo et la FA voulait peut être le garder...
mais avec ses 20 chats, ça n'aurait pas été très raisonnable Léa, grise et blanche (Réf TP7) Manga33
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty
MessageSujet: Re: Léa, grise et blanche (Réf TP7)   Léa, grise et blanche (Réf TP7) EmptySam 10 Mar 2007 - 17:15

Léa, grise et blanche (Réf TP7) Sourire2 à cette adorable famille pour cette double adoption
Léa, grise et blanche (Réf TP7) Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty
MessageSujet: Re: Léa, grise et blanche (Réf TP7)   Léa, grise et blanche (Réf TP7) EmptySam 10 Mar 2007 - 17:26

C'est vrai que cette famille est adorable.... et en plus ils voulaient surtout pas un jeune chat, sachant que les plus vieux sont plus difficiles à faire adopter.. Elle voulait donner une chance à un de nos chats difficiles à placer...

Cette famille n'a pas internet pour donner des nouvelles par ce biais, mais m'en donnera prochainement... elle souhaite même faire Famille d'accueil..
En tout cas, elle est extrêmement reconnaissante vis-à-vis de l'EDC car aucune autre asso ne voulait leur donner un chat à cause de leur origine magrébine Léa, grise et blanche (Réf TP7) Padrole_ (port du voile). Je les ai rencontré, ils sont pourtant fabuleux et témoignent un amour fou pour nos amis les chats ! Ils en ont déjà deux, vaccinés, stérilisés, tatoués, ils m'ont montré pleins de photos et leurs carnets de santé.
Léa, grise et blanche (Réf TP7) 52


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 16/01/2007

Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty
MessageSujet: Re: Léa, grise et blanche (Réf TP7)   Léa, grise et blanche (Réf TP7) EmptySam 10 Mar 2007 - 18:35

J'enlève tout de suite Léa du blog ! Il fonctionne à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Gitte59
Invité




Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty
MessageSujet: incompréhension !   Léa, grise et blanche (Réf TP7) EmptyLun 12 Mar 2007 - 5:49

Vraiment incompréhension !! Comment peut-on être aussi bête d'avoir des préjugés sur les gens ??????? On a encore du boulot pour redevenir des gens normaux, ouvert aux autres !!
Bravo à la famille qui a adopté les petits et bienvenue à EDC !
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty
MessageSujet: Re: Léa, grise et blanche (Réf TP7)   Léa, grise et blanche (Réf TP7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa, grise et blanche (Réf TP7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: