Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Figaro, jeune chat noir et blanc

Aller en bas 
+2
gab
viveleschats
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:27

Figaro, jeune chat noir et blanc cherche une famille
(réf FA Gab)

Figaro, jeune chat noir et blanc Figaro10
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:30

alors figaro.. c'est un chat tres calme! on ne l'entends jamais! il ne fais aucune betises, ne cherches pas a sortir , ne pose aucun probleme avec les autres chats ..il conviendrai tres bien a une personne agée cherchant un chat calme qui ne demande pas grand chose: une niche , a manger, et dodo
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptySam 3 Nov 2007 - 21:56

coucou c'est figaro: je vous donne quelques nouvelles de moi! alors je suis arivé dans ma nouvelle famille! au debut j'avais tres peur car il y avait beaucoups de chats et je ne trouver plus ma maison.. mais aujourd'hui j'ai decouvert que les grandes personnes qui marchent sur deux pattes sont tres gentilles!! elle me chouchoute et prenne bien soin de moi!! j'adore avoir ma petite patée du soir avant d'aller faire un gros dodo sur ma couverture! mais je sais que ma famille provisoire ne pourra pas me garder lomptemps.. mais moi je ne veux pas retourner dehors avec les mechants chiens qui me court apres et les gens qui m'envoit des objet alors que j'essaye de leur faire un calin..j'essaye de leur dire que je ne leur veux pas de mal mais ils me comprennes pas..puis j'avais faim et froid tout seul sous la pluie.. svp donnez moi une chance d'avoir enfin une famille et de ne plus jamais avoir froid ni faim... promis j'apporterai un dictionnaire chats/ homme je suis sur qu'avec du temps et beaucoups d'amour ma nouvelle famille et moi deviendront inseparrable!! en attendant je vous attends bien sagemment sur mon abre a chats!! venez me voir!!

merci
figaro :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptySam 17 Nov 2007 - 19:23

j'adopterai bien figaro, il me fait craquer depuis longtemps, mais j'ai un chat jazz(type chartreux) qui est castré, le chat du voisin lui fiche sa raclée dès qu'il peut, il est très malheureux quand ça arrive, jazz est très affectueux et doux, mais est-ce que l'arrivée d'un autre male ne va pas le perturber et le faire fuir, c'est pour cette raison que j'ai adopté que des femelles
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:19

Bonsoir Mariou
Pour Figaro, c'est un chat plutôt calme, ça devrait bien se passer avec jazz;;; Pourquoi ne pas essayer ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:06

je dois adopter bientot une chatte Kaly( 10 jrs environ),je prendrai figaro après si vous voulez bien, de façon à ce que chacun s'acclimate progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:08

oui Mariou, c'est plus judicieux en effet.
Merci de passer par l'ecole du Chat pour chacune de vos adoptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 3 Déc 2007 - 15:51

Figaro a trouvé sa famille!!! il va aller retrouver Jazz, Mélodie, Lois et Kaly, il y sera bien!!! il rejoindra sa famille vers noel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:33

mais elle est géniale cette tite Mariou
Toutes ces adoptions... wha c'est cool
Super pour Figaro
Figaro, jeune chat noir et blanc Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:39

figaro va etre super content d'avoir enfin une famille definitive rien que pour lui Figaro, jeune chat noir et blanc 52
merci pour lui Figaro, jeune chat noir et blanc Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:51

je suis super contente sincerement merci Mariou vous faites vraiment le bonheur de ces matous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:44

En fait j'ai déménagé cet été à la campagne, j'ai une grande maison et un très grand jardin, j'ai aménagé le garage pour les chats, ma pauvre twingo dord dehors, et dans le jardin il y a un abri avec du foin pour les chats au cas ou ils resteraient dehors, ce qui arrive à Jazz parfois, car il aime la nuit et ses odeurs, mais il sait aussi qu'il a un refuge où s'abriter. l'été j'entrouve le garage pour les promenades norturnes.j'ai perdu à mon arrivée Chanel , une superbe angora grise, beige et crème, Tatouée et stérilisée, que je n'ai pas retrouvé, elle a été gardée je pense car c'était une vraie beauté, et très caline.
Lili est morte il y a 1 mois un peu près, tuée par des chasseurs, mais malgré sa stérilisation, elle partait loin chasser. tous les jours j'avais droit à un mulot, un petit lapin, un oiseau...elle était formidable, une vraie tigresse avec un caractère génial. tous les matin elle me disait bonjour en m'entourant mes jambes de ses pattes. elle mangait et repartait chasser, je l'ai enterré au bout du jardin, au printemps je mettrai du gazon japonais pour qu'elle ai des fleurs tout l'été........(...)
donc je peux avoir 5 chats maximum, il me reste donc Figaro pour qui je craque vraiment. j'espère juste que mon Jazz ne sera pas trop mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:06

Bonsoir,

je viendrai chercher figaro mercredi si cela vous convient, je dois venir sur lille dans l'après midi. merci de me contacter pour un rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:13

Figaro rejoint sa nouvelle famille dés mercredi, et oui encore un p'tit chanceux!!! Figaro, jeune chat noir et blanc Chat-qui Figaro, jeune chat noir et blanc Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptySam 22 Déc 2007 - 16:34

figaro est de retour a la maison!Malheureusement ça n'a pas été dans sa nouvelle famille...En effet il avait dejà un male dominant qui n'a pas accepté la venue de Figaro...Il s'est peut etre senti menacé...ou simplement par peur Figaro, jeune chat noir et blanc 10338134 Et figaro n'étant pas un chat agressif il avait peur et sa famille a préféré nous le ramener...
Mais Figaro a eu bcp d'éloge...doux,allant vers les autres chats,...bref un amouir de chat :petitchat:
Figaro attend donc une 2eme chance de se trouver enfin une famille à aimer de préference sans male dominant...
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:54

Et revoici notre Figaro..ce beau male noir et blanc toujours aussi doux et calme :petitchat: Alors voilà une photo que j'adore Laughing Figaro, jeune chat noir et blanc Ti_cha11 Je vous explique : Figaro adore les caisse en carton et voilà que monsieur squatte le carton de ma friteuse Laughing il se met en rond et hop le voilà qui dort..et profondement en plus Shocked et puis je l'appelle et le voilà qui leve la tete toujours couché avec une tete d'endormi Laughing Si je parlais le chat je suis sur qu'il me disait " mais qu'est ce qu'il ya ? je dors c'est tout..bon j'y retourne " Laughing et hop il se rendort! Alalala quel choux ce Figaro...
Maintenant il n'attend plus que vous...un petit coin chaleureux et plein d'amour! Figaro, jeune chat noir et blanc 7
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:54

Figaro, jeune chat noir et blanc Figaro10

Figaro, jeune chat noir et blanc Figaro11

Figaro, jeune chat noir et blanc Sp_a0413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:30

Il est vraiment très beau ce Figaro, alors ...
Qui va craquer pour ce ptit loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
demessine
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : lambersart
Date d'inscription : 28/01/2008

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: famille avec enfants recherche chat calme et affectueux   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:27

Belette59 a écrit:
Il est vraiment très beau ce Figaro, alors ...
Qui va craquer pour ce ptit loulou ?
bonjour, nous recherchons un chat mâle ou femelle peu importe, aimant les calins des enfants et plutôt calme. j'ai un petit jardinet de ville mais le chat ne pourra pas sortir ( je viens de perdre mes 3 chats adultes pour cause d'empoisonnement dans les jardins).
Figaro correspondrait plutôt à notre souhait d'adoption mais lui, qu'en dira t-il. Où peut on le trouver pour faire connaissance ?

Mme DEMESSINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyMar 29 Jan 2008 - 17:11

Figaro est un chat calme qui se trouve à Mouscron
eventuellement vous pouvez contacter sa famille d accueil qui vous en dira plus par MP à Gab
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:55

Figaro rejoinds sa nouvelle famille mercredi!
il va a la campagne chez un jeune couple sans autres chats ni enfants. la jeune femme viens de perdre son chats il y a peu de temps et figaro lui ressemble beaucoups! bonne chance a notre petit figaro!! ::clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:27

Figaro, jeune chat noir et blanc Chat-qui super !! Merci Gab pour ces bonnes nouvelles...

Leur as tu bien dis de ne pas le laisser sortir au moins 15 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
gab
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
gab


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgium
Date d'inscription : 10/06/2007

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 10 Mar 2008 - 14:59

ne t'en fais pas ! je leur expliquerai tout mercredi! j'ai pas envie que tata gégé me tape si j'oublie de leur dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:55

Figaro, jeune chat noir et blanc Invisio2 je croyais qu'il était déjà parti depuis mercredi dernier...
Merci Gab !
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:23

Tata gégé (c'est mon surnom maintenant.... ! merci Flo je crois ! ...) sait que Gab n'oubliera pas car la vie de Figaro peut en dépendre ...
Par contre, à mes yeux, 15 jours, c'est un minimum ...!
:)

Je croise les doigts pour cette visite en tout cas.
Tiens nous au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figaro, jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Figaro, jeune chat noir et blanc   Figaro, jeune chat noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figaro, jeune chat noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: