Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

caisse de transport souple

3 participants
AuteurMessage
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

caisse de transport souple Empty
MessageSujet: caisse de transport souple   caisse de transport souple EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:26

j'ai vu une dame avec une caisse de transport pour les minous super cool! cheers caisse bien rectangulaire,pas en plastique mais souple et on peut la porter a la poignée du dessus ou en bandouillére. Je trouve ca hyper pratique quand on est a pied et moins lourd a porter...car avec le poid de la caisse classique c'est 7kl a bout de bras!!!!! pale
Je ne la trouve que sur le net mais connaissez vous une boutique ou la trouver? caisse de transport souple Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: caisse de transport souple   caisse de transport souple EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:39

On en trouve qqfois chez Hauts Champs, et autres hyper au moment des promo ad hoc (environ 15 euros)
Demande à GG, elle en a une également
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: caisse de transport souple   caisse de transport souple EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:48

j'en ai pas vu samedi. Comme tu dis c'est par moment....
C'est pas cher en tous cas..
caisse de transport souple Super19_
chipie
PA
PA
chipie

MessageSujet: Re: caisse de transport souple   caisse de transport souple EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:58

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique
je voudrais des nouvelles de mes filleul biscotte et rouquin

merci
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: caisse de transport souple   caisse de transport souple EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:13

CouCou CHIPIE si tu veux des nouvelles de tes fieuls du peux aller dans la rubrique parrainage
caisse de transport souple Coucou30
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: caisse de transport souple   caisse de transport souple EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:29

Alors j'ai vu plein de sac souple chez AMIxxx il y en a pour tous les gout méme en sac a dos...Assez cher scratch sauf les modéles Rose bonbon!?!? confused et puis je suis pas trop pour enrichir les animaleries méme si c'est pour acheter du matériel.... Evil or Very Mad
J'ai finalement opté pou une caisse de transport plastic plus compacte avec bandouillére. 7euro chez carrexxxxx . :flower:
Chez Matxxx il en avait aussi 16 euros mais pas de bandouillére. Sorry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caisse de transport souple   caisse de transport souple EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:14

j'en ai vu plein en belgique, à dadizele par contre je n'ai pas fait attention aux prix.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caisse de transport souple   caisse de transport souple EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:13

Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit !!
Quelqu'un peut-il mettre une photo pour nous montrer comment est cette caisse "souple" ?

Est ce que c'est qqchose comme ça ? caisse de transport souple Mini_0710140429521396999 ou comme ça ? caisse de transport souple Mini_0710140434211397043
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caisse de transport souple   caisse de transport souple EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:36

c'est plus comme la seconde je pense, avec une lanière pour la porter

caisse de transport souple 9314_210
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: caisse de transport souple   caisse de transport souple EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:17

comme la noire c'est plus pratique car la téte ne sort pas. Elle est trés bien mais finalement aussi lourde qu'une caisse en plastique. Celle en plastique que j'ai trouvé est plus légére que ca ; avec la bandouillére c'est le top. :flower:
La souple de chez Maxxx malgrés qu'il n'y a pas de bandouillére est bien aussi car elle est pliable.Moi qui suis souvent a pied,je regarde toujours si il y aurait un chat perdu.... lol! je peux avoir ce sac toujours avec moi sans que ce ne soit encombrant. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caisse de transport souple   caisse de transport souple Empty

caisse de transport souple
Page 1 sur 1