Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois

+2
fanymak
viveleschats
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:29

super pour la miss, depuis le temps qu'elle attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois   Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:26

Bonjour voila des petites nouvelles de la puce!!!

Aujourd'hui elle est allée faire sa stérilisation et tatouage. Là ca va mieux elle se réveille, elle est méme grimpée sur le bureau à coté de moi pour regarder ce que j'écris!! Chablie adore l'ordinateur!!!
Ah oui il va falloir que j'arréte de l'appeller comme ca (j'ai pris l'habitude) sa nouvelle adoptante veut la rebaptiser Channelle.

On attend quelques jours qu'elle se remette de ses émotions et elle partira dans sa famille d'adoption! Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois - Page 3 Chat-qui

Elle va me manquer, elle est vraiment adorable, j'arrive maintenant à bien la caresser, faire des bisous sur la téte...etc ( choses que je ne pouvais pas faire il y a quelques semaines) J'espère qu'elle restera comme ca et qu'elle ne retombera pas craintive en changeant de famille.
Revenir en haut Aller en bas

Chablis, chatonne tigrée et blanc 4 mois
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3