tania Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : douai Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: COUCOU A TOUS.............. Mar 9 Oct 2007 - 17:40 | |
| Salut, Je suis Sandrine, je vis à côté de Douai, avec ma famille, mes deux tounettes, ma labrador de 13 ans, une bernoise adoptée il y a eut 2 ans, une hamsterette adoptée il y a 4 mois, ainsi que trois adorables enfants et....un mari , nous somme qqs fois FA, et bien que ma ginette n'est pas folle des chatounets, en ayant eut une adulte, il y a qqs années, rien n'y fait, par contre j'ai dù prendre un petiot de 10 jours une après midi lors d'un sauvetage, et ma ginette l'a bien accepté donc nous souhaitons adopté un chaton, comme cela l'adaptation en sera ainsi plus favorisée Voilà ses copines qui l'attendent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU A TOUS.............. Mar 9 Oct 2007 - 18:02 | |
| Tania. Jolie famille !! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmi tous nos ptits loulous !! |
|
tania Visiteur
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : douai Date d'inscription : 05/10/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU A TOUS.............. Mar 9 Oct 2007 - 20:06 | |
| Bonjour tania... Bienvenue à toi. En effet quelle grande famille, bravo ! |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: COUCOU A TOUS.............. Mar 9 Oct 2007 - 21:24 | |
| Bonjour tania et bienvenue sur notre forum. Des chatons prêts à l'adoption, nous avons le choix. N'hésite pas à nous contacter aux n° indiqués sur les pages d'accueil. moi aussi j'habite à côté de Douai. à bientôt | |
|
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: COUCOU A TOUS.............. Mar 9 Oct 2007 - 23:47 | |
| oulala ils ont l'air malheureux ces deux pauvres chiens...lol ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU A TOUS.............. | |
| |
|