| 3 chatons, des vraies crevettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Sam 1 Déc 2007 - 18:16 | |
| yes le dernier petit frere de notre bébé est adopté !! ca m'interesse bien de voir les fotos pour voir comment il a grandit !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Sam 1 Déc 2007 - 18:59 | |
| merci Coccinnell pour cette adoption ! Alors je ne vous avait pas menti il est superbe n est ce pas une vrai petite panthere |
|
| |
CoccineL AD
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Sam 1 Déc 2007 - 22:59 | |
| Maginfique! Avec un poil doux et soyeux et tres, tres calin! Moi qui adore les chats noirs, je suis aux anges! | |
|
| |
CoccineL AD
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Marcq en Baroeul Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Dim 2 Déc 2007 - 9:51 | |
| Par contre je trouve qu'il éternue pas mal et je m'inquiète. Je n'ai pas pensé à demander s'il a été vacciné.
Je pense que je vais aller faire un tour chez le vétérinaire des demain. | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Dim 2 Déc 2007 - 14:27 | |
| moi aussi mon bébé eternue, il a aussi le nez qui coule. normalement les chats ne sont pas vaccinnés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Dim 2 Déc 2007 - 14:29 | |
| oui les chats ne sont pas vaccinés et je vous conseille en effet d aller les faire vacciner ils ont l age pour maintenant |
|
| |
CoccineL AD
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Mer 19 Déc 2007 - 20:45 | |
| Voilà des photos de mon p'tit cachou! Nyny, j'ai souris en voyant les photos de cambouis, il est tout noir comme mon cachou et moi aussi je l'appelle mon "p'tit loulou" le voici en train de jouer avec un bouchon et le voici en train de se faire caliner. Bon la photo est un peu flou mais d'autres plus nettes viendront c'est promis! vendredi on va chez le veterinaire voir si tout va bien et faire ses vaccins. il est super gentil et tres filou! Je suis vraiment tres heureuse de l'avoir trouvé! C'est un coeur mon p'tit loulou! | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Mer 19 Déc 2007 - 20:59 | |
| ca alrs ca nous fais super plaisir de voir e frere de notre bébé ! c'est des copies confomes !!! sauf que comme le notre etait plus chetif il reste plus petit !! je vous mettrez des fotos pour que vus puissiez voir ! embrassez le pour nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Jeu 20 Déc 2007 - 1:06 | |
| Mais qu est ce qu il a randit c incroyable !!!!! |
|
| |
CoccineL AD
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Jeu 20 Déc 2007 - 21:26 | |
| eh oui, depuis 15 jours, il grandit beaucoup. @benabar, je veux bien voir les photos de son frère qui doit être très mignon aussi! j'ai une petite demande : serait-il possible de changer le titre du sujet car la famille d'accueil souhaitait prendre des nouvelles des chatons de temps en temps (surtout les enfants) mais j'ai peur qu'ils ne trouvent pas le sujet. | |
|
| |
CoccineL AD
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes Ven 21 Déc 2007 - 14:55 | |
| C'est encore moi pour vous dire que je reviens, du vétérinaire. Cachou est en pleine forme et il vient de faire ses vaccins. Il se remet de ses emotions en se faisant caliner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chatons, des vraies crevettes | |
| |
|
| |
| 3 chatons, des vraies crevettes | |
|