Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria83
Invité




Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban Empty
MessageSujet: Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban   Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:47

Bonsoir,
j'ai trouvé un très joli chat il y a 1h30 place Philippe de Girard à Lille quartier rue Nationale/Vauban.
Il est super sociable, très câlin, demande des caresses et n'a pas peur des chiens car je l'ai vu s'approcher faire un bisou à un chien.

En fait je suis sortie de ma voiture et il est sorti du parc place Philippe de Girard. Il m'a regardé avec de grands yeux et s'est frotté contre moi. J'étais très chargée il en a profité pour me filer entre les jambes et monter au 2ème étage où j'habite. Il avait l'air d'avoir faim je lui ai donc donné une petite boite qu'il me restait (je suis cat et dog sitter régulièrement). Il avait aussi très soif mais il n'aime pas le lait ; il a voulu de l'eau.

Ses poils sont mi-long avec une jolie queue très touffue. Il est tigré marron foncé et blanc avec de grands yeux jaunes cerclés de noir.

Que dois-je faire?

Ps : pendant que je vous écrit il vient de se coucher contre moi et ronr
onne fooort
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban Empty
MessageSujet: Re: Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban   Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:41

il n'est pas sauvage le loulou.
vous devez vérifier s'il n'est pas tatoué.
mettre des affiches et en parler autour de vous dans un premier temps.
au début de la rubrique il y a les consignes sur les démarches à faire quand un chat se perd.
servez-vous en pour signaler que vous l'avez trouvé, son maître le recherche peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban Empty
MessageSujet: Re: Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban   Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:58

juste un petit conseil: ne mets pas trop d'indications sur les affiches sinon n'importe qui peut se présenter en disant que c'est son chat... (J'explique pourquoi la: clic --> https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/Perdus-trouves-f21/Encore-un-chat-de-trouve-t1537.htm).
Une personne qui cherche réellement son animal prévient de toute facon au moins la LPA ou SPA. Si tu leur signal toi aussi, ils vous mettront en relation.


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban Empty
MessageSujet: Re: Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban   Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:59

Bonsoir,

Etant très gentil ce loulou est probablement perdu.
Les propriétaires sont peut être à sa recherche d'ailleurs.

Pour cela il faut mettre très vite des affiches dans tout le coin où vous l'avez trouvé, chez les vétos les plus proche, appelez SPA et LPA pour leur signaler cette "trouvaille".

Voir surtout s'il n'a pas de tatouage...
Ce chat a peut-être une puce électronique (seul un véto pourra le dire).

Merci de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban Empty
MessageSujet: Re: Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban   Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:26

Alors ce petit loulou ? des nouvelles? Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban Minichat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban Empty
MessageSujet: Re: Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban   Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat d'appartement à la rue dans le quartier Wazemmes Lille
» Chat trouvé quartier du Triolo
» chat noir et blanc trouvé à lille
» Trouvé jeune chat mâle lille moulins
» Trouvé : Chat tigré et blanc sur Saint André Lez Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: