Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rubrique Familles d'accueil et bénévoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rubrique Familles d'accueil et bénévoles Empty
MessageSujet: rubrique Familles d'accueil et bénévoles   rubrique Familles d'accueil et bénévoles EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:41

bonsoir c'est curieux à partir de mon pseudo je ne trouve pas la rubrique Familles d'accueil et bénévoles alors ma femme avec comme pseudo moustik a bien accès à cette rubrique c'était génant car il y avait des messages pour mon anniversaire dans cette rubrique. j'ai du utiliser le pseudo de ma femme pour dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

rubrique Familles d'accueil et bénévoles Empty
MessageSujet: administrateur   rubrique Familles d'accueil et bénévoles EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:05

je pense qu'il faut demander à l'administratrice (EDC, Sandra ou Malou) de "t'autoriser" l'accès à cette rubrique réservée aux FA et bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

rubrique Familles d'accueil et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: rubrique Familles d'accueil et bénévoles   rubrique Familles d'accueil et bénévoles EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:00

Oui il faut que tu ais l'autorisation!

Stéphane a était pas mal occupé cette semaine mais il revient vite pour répondre à toutes vos questions!!! rubrique Familles d'accueil et bénévoles Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

rubrique Familles d'accueil et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: rubrique Familles d'accueil et bénévoles   rubrique Familles d'accueil et bénévoles EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:18

OK Merci pour ce renseignement Elwin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubrique Familles d'accueil et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: rubrique Familles d'accueil et bénévoles   rubrique Familles d'accueil et bénévoles EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:22

DANEL a écrit:
bonsoir c'est curieux à partir de mon pseudo je ne trouve pas la rubrique Familles d'accueil et bénévoles alors ma femme avec comme pseudo moustik a bien accès à cette rubrique c'était génant car il y avait des messages pour mon anniversaire dans cette rubrique. j'ai du utiliser le pseudo de ma femme pour dire merci.
En regardant il me semble que c'est bon maintenant...Si tu recontres toujours des problèmes post ici ou envoi moi un MP Laughing
++,
DarkAngel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rubrique Familles d'accueil et bénévoles Empty
MessageSujet: Re: rubrique Familles d'accueil et bénévoles   rubrique Familles d'accueil et bénévoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rubrique Familles d'accueil et bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil
» Besoin de bénévoles
» Engagement des familles d'accueil (FA)
» perdus Gitane et SParky
» infos aux bénévoles sur toute l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Autres :: Informatique-
Sauter vers: