| Citations sur les animaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations sur les animaux Mar 4 Déc 2007 - 14:14 | |
| |
|
| |
Guilty Invité
| Sujet: Re: Citations sur les animaux Mar 4 Déc 2007 - 18:22 | |
| Ma chère EDC, Ce serait super s'il y avait un smiley Chat (mais un homme, cette fois!!!!), qui envoie des coeurs, rien que pour toi)... C'est vrai que c'est une citation tellement vraie en plus, car depuis que je suis rentré, je n'arrête pas de me faire gronder... Ils ont faim, les chats!!! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Citations sur les animaux Mar 4 Déc 2007 - 20:46 | |
| Voilà pour toi, cher Guilty, un smiley a été ajouté.... bon, ce n'est pas un smiley chat, mais ça pourra convenir..... trouve le et dis moi s'il te plait.... | |
|
| |
Guilty Invité
| Sujet: Re: Citations sur les animaux Mer 5 Déc 2007 - 17:38 | |
| Ma chère EDC, Merci beaucoup. Une fois de plus, si je souris (le comble pour un ami des Chats ), c'est grâce à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations sur les animaux Mar 20 Mai 2008 - 17:16 | |
| Ce n'est pas une citation, mais un poéme tellement beau Le chat et le soleil, Maurice Carême Le chat ouvrit les yeux Le soleil y entra. Le chat ferma les yeux Le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, Quand le chat se réveille, J'aperçois dans le noir Deux morceaux de soleil. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Citations sur les animaux Mar 20 Mai 2008 - 17:38 | |
| magnifique Léa l'a connait par coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations sur les animaux Dim 8 Juin 2008 - 11:03 | |
| Ah, je suis tombé sur une citation de Victor Hugo qui n'était pas encore sur le forum. Je voulais vous la faire partager... "Vous m'offrez la cité... Je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Citations sur les animaux Dim 8 Juin 2008 - 11:57 | |
| Ne pleure pas par ce que cette belle histoire est terminée, Mais rejouie toi qu'elle ai eu lieu... :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations sur les animaux Mer 3 Déc 2008 - 11:20 | |
| Encore une petite pour vous :
La cruauté envers les animaux même déjà l'indifférence à l'égard de leurs souffrances,est à mon avis l'un des péchés les plus graves de l'espèce humaine.Elle est la base même de la dépravation humaine.De quel droit l'homme qui créé tant de souffrances se plaint-il quand il souffre lui-même ? Romain Rolland. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations sur les animaux | |
| |
|
| |
| Citations sur les animaux | |
|