| Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Ven 19 Oct 2007 - 20:45 | |
| Le mois d'août dernier, un couple d'Italiens, Lorena et Carlos Faustini, sont venus passer leurs vacances en France avec leurs deux fils et leurs deux chats, Joe et Ciaccia. Ils ont décidé, à l'improviste, de passer une journée à Disneyland Resort Paris avant de repartir vers l'Italie en caravane. En revenant sur le parking ils ont découvert que leur caravane avait été volé avec Joe et Ciaccia à l'intérieur. Depuis, avec l'aide de personnes en France émues par leur histoire, ils multiplient les démarches pour les retrouver, y compris refaire le voyage depuis l'Italie pour les chercher sur place. Nous pensons aujourd'hui que les chats ont pu être amenés, avec la caravane, en dehors de la région de Marne-la-Vallée et que notre meilleur espoir de les retrouver est que leur photo soit vue par un maximum de personnes. Ce sont deux mâles castrés. Chacun portrait un collier au moment du vol et chacun a une puce. Cependant, leurs puces sont inscrites sur le fichier félin italien et peut-être ne peuvent être lues en France. Pourriez-vous faire circuler ces informations le plus largement possible ? Les Faustinis ne perdent pas l'espoir de retrouver Joe et Ciaccia sains et saufs. | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Ven 19 Oct 2007 - 21:33 | |
| ho la la ! depuis le mois d'aout?!?! On ne sais méme pas par quel genre de personne ils ont étaient volé? Sur que les chats se sont sauvés mais ou! Leur photo est elle sur RESCUE? ce site est visité par toute la france. Je vais voir | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Ven 19 Oct 2007 - 21:53 | |
| Bonne idée de mettre sur rescue si pas déjà fait, tu peux t'en occuper ? Fitibi | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Ven 19 Oct 2007 - 22:29 | |
| bon j'ai regardé sur Rescue ils n'y sont pas . Je fais un copié collé du texte et photo? faut il ajouter le site de l'école du chat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Ven 19 Oct 2007 - 22:48 | |
| un copié coller du texte, la photo et nos coordonnées Merci | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Ven 19 Oct 2007 - 23:05 | |
| OK c'est fait sur Rescue. IL y a un lien vers le forum mais j'irai voir réguliérement. En sujet j'ai mis " SOS appel a toute la France" J'espére que l'info sera largement diffusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Sam 20 Oct 2007 - 8:20 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Sam 20 Oct 2007 - 8:43 | |
| J'ai pas vu leur photo!?!? C'est pas grave qu'ils y sont 2 fois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Sam 20 Oct 2007 - 9:06 | |
| à mon avis c pas grave mieux vaut 2 fois que pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Sam 20 Oct 2007 - 9:30 | |
| les modérateurs de rescue fermerons certainement le doublon ou mettrons le premier lien.... ils previennent en général |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Sam 20 Oct 2007 - 10:39 | |
| en tout cas c'est une histoire tragique, j'espère qu'ils retrouveront leurs chats..... |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! Sam 20 Oct 2007 - 18:02 | |
| coucou les filles je l'ai deja vu sur rescue ce post, il fait 10 pages de long.... je crois q c'est ds les SOS urgent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! | |
| |
|
| |
| Caravane volé avec 2 chats à l'intérieur !!! | |
|