Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Princesse, belle mais exclusive

4 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Princesse, belle mais exclusive Empty
MessageSujet: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:16

Voici la belle Princesse, jeune chatte grise adorable et affectueuse.
Nous cherchons pour elle une famille d'accueil sans chats, ni chiens ou mieux des adoptants.
Elle est stérilisée et tatouée.
Voici des petites photos:Princesse, belle mais exclusive 102_1211
Princesse, belle mais exclusive 102_1210

Princesse, belle mais exclusive 102_1212

(ref:FA steph)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:49

Princesse accepte les chatons et tolerent les chats mais ici il y a trop de monde pour elle et elle a peur surtout des chiens, donc elle attend sagement dans une chambre mais reclem bcp de calins...
MD
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:52

c'est vraiment dommage qu'elle n'aime pas les chiens parce qu'elle correspond bien à ce que je cherche.
Malheureusement, mes deux petits chiens adorent les chats et risquent d'être un peu trop peau de colle avec elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:09

je pense que l on peu faire un essai en mettant d abord princesse en cage de convalescence dans votre piece à vivre.
pour les chatons c etait pareil la premier fois elle les attaquait et le lendemain ils mangeaient dans sa gamelle...
Nous n habitons pas loin si vous voulez qu on en discute
Je peux meme faire l experience à la maison un jour ou deux avant et vous dire quoi
C vrai qu elle est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:25

Bon ben moi je m ennuie un peu seule dans cette chambre !
Qui veut bien m inviter dans son salon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:00

Ben!!! C'est qui princesse? Celle qui attendait des bébés?
Qu'est ce qu'elle est belle!!! Elle a les même couleurs que Chipie!!! Princesse, belle mais exclusive 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:18

la petit Princesse est a été accueillie dans une FA sans autre animaux car les chiens franchement elle ne supportait pas !
merci à cette demoiselle toute nouvelle FA de prendre soin de cette minette en attendant son adoption definitive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:47

steph peux tu m envoyer sur mon e mail perso la photo de ton avatar, elle revele vraiment la beauté de Princesse
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyDim 4 Nov 2007 - 11:27

je veux bien mais j'y arrive pas ... donne moi en mp une autre adresse mail et je te l'envoi (comme hotmail ou wanadoo ... )
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:49

Princesse vient d'être adoptée par sa FA !!!
Princesse, belle mais exclusive Chat-qui Princesse, belle mais exclusive Chat-qui
Princesse, belle mais exclusive Super19_ Steph !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:15

je suis super contente merci steph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse, belle mais exclusive   Princesse, belle mais exclusive Empty

Princesse, belle mais exclusive
Page 1 sur 1