| Princesse, belle mais exclusive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Princesse, belle mais exclusive Lun 22 Oct 2007 - 11:16 | |
| Voici la belle Princesse, jeune chatte grise adorable et affectueuse. Nous cherchons pour elle une famille d'accueil sans chats, ni chiens ou mieux des adoptants. Elle est stérilisée et tatouée. Voici des petites photos: (ref:FA steph) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, belle mais exclusive Lun 22 Oct 2007 - 11:49 | |
| Princesse accepte les chatons et tolerent les chats mais ici il y a trop de monde pour elle et elle a peur surtout des chiens, donc elle attend sagement dans une chambre mais reclem bcp de calins... |
|
| |
MD Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : ESTAIRES Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Princesse, belle mais exclusive Lun 22 Oct 2007 - 11:52 | |
| c'est vraiment dommage qu'elle n'aime pas les chiens parce qu'elle correspond bien à ce que je cherche. Malheureusement, mes deux petits chiens adorent les chats et risquent d'être un peu trop peau de colle avec elle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, belle mais exclusive Lun 22 Oct 2007 - 12:09 | |
| je pense que l on peu faire un essai en mettant d abord princesse en cage de convalescence dans votre piece à vivre. pour les chatons c etait pareil la premier fois elle les attaquait et le lendemain ils mangeaient dans sa gamelle... Nous n habitons pas loin si vous voulez qu on en discute Je peux meme faire l experience à la maison un jour ou deux avant et vous dire quoi C vrai qu elle est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, belle mais exclusive Mar 23 Oct 2007 - 22:25 | |
| Bon ben moi je m ennuie un peu seule dans cette chambre ! Qui veut bien m inviter dans son salon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, belle mais exclusive Jeu 25 Oct 2007 - 20:00 | |
| Ben!!! C'est qui princesse? Celle qui attendait des bébés? Qu'est ce qu'elle est belle!!! Elle a les même couleurs que Chipie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, belle mais exclusive Ven 26 Oct 2007 - 21:18 | |
| la petit Princesse est a été accueillie dans une FA sans autre animaux car les chiens franchement elle ne supportait pas ! merci à cette demoiselle toute nouvelle FA de prendre soin de cette minette en attendant son adoption definitive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, belle mais exclusive Dim 4 Nov 2007 - 10:47 | |
| steph peux tu m envoyer sur mon e mail perso la photo de ton avatar, elle revele vraiment la beauté de Princesse |
|
| |
steph_princesse AD
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Princesse, belle mais exclusive Dim 4 Nov 2007 - 11:27 | |
| je veux bien mais j'y arrive pas ... donne moi en mp une autre adresse mail et je te l'envoi (comme hotmail ou wanadoo ... ) | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse, belle mais exclusive Ven 16 Nov 2007 - 13:15 | |
| je suis super contente merci steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse, belle mais exclusive | |
| |
|
| |