Merci à tous pour votre acceuil chaleureux!
Je vais répondre par étape pour n'oublier personne.
Elwin, je ne cherche pas d'animaux et je suis en economie et gestion des organisations, 2è année de licence.
fitibi, une personne de ce site (que je remercie beaucoup) que j'ai contactée est venue avec moi hier soir là où se trouve une mère et ses petits, tous sauvages. Si des FA se dévouent on espérerait trapper les chatons et les sociabiliser pour les faire adopter, quand à la mère la stériliser. Hier soir on a vu que 2 chatons sur 3 et pas de trace de la mère. Comme elle avait le ventre un peu rond on pense qu'elle a de nouveau mis bas
Donc si il y a des volontaires pour être FA c'est avec plaisir! Je ne saurait comment leur exprimer ma gratitude.
Moi c'est impossible car mon copain a déjà une très mauvaise expérience de la situation.
Sinon j'aime tous les animaux, mais je suis méfiante avec les chats (ce qui est paradoxal je vous l'avoue).
Sandra, les animaux sont tous morts de vieillesse. Il y avait des chiens, un canard, 3 poules, 12 hamsters, des poissons et j'en oublie certainement.
Elwin, fitibi, sandra et nyny0977, merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue!
Cordialement, Séverine.