Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite crevette noire adoptée par Benabar

AuteurMessage
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

Petite crevette noire adoptée par Benabar Empty
MessageSujet: Re: Petite crevette noire adoptée par Benabar   Petite crevette noire adoptée par Benabar EmptySam 20 Oct 2007 - 22:25

coucou c's nous qui avons adpte un petit ... parce que pparament c'est des male !! nous avons prs le plus petit de tous ! un noir !! pour l'instant pas ncore de nom ... il s'appelle BéBé !!!
avec caline c'est tendu pour le moment elle vourait bien approcher eta tenté un calin mais lui lui crache dessus alos elle recule decue .. mais percevere !!!!! dans quelques temps iln'y aura plus aucun probleme !!
merci a l'ecole des chat on vous donne des nouveles et de fotso rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Petite crevette noire adoptée par Benabar   Petite crevette noire adoptée par Benabar EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:56

bonjour c'est nous!!!
nous revenons de chez le veto !! le petit pere vas tres bien il ne pese que 530 g !!!
il est plein de verre alors il a eu le droit detre vermifugé !!
mon pepere mange ses croquettes et adore l'eau !! il est extremeemnt calme et ne dis rien dans la cage de tranqport !!
il adore les calins et ronronne tout ce qu'il peut !!!!
on hesite encore un peu pour le nom mais il s'appellera surement chewbacca !!! voila je mettrai des fotos dans al semaine bonne journée a tous[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite crevette noire adoptée par Benabar   Petite crevette noire adoptée par Benabar EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:06

Merci pour ces nouvelles
j avais remarqué les gros ventres et j ai donc demandé à la FAP de les vermifuger et elle s en occupe des aujourd hui.
en effet il est pas lourd le loulou, c vrai que c etait le petit de la portée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite crevette noire adoptée par Benabar   Petite crevette noire adoptée par Benabar Empty

Petite crevette noire adoptée par Benabar
Page 1 sur 1