Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:28

Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe - Page 2 Super19_ Jolille pour ces nouvelles tant attendues.. chez moi elle se cachait les premières semaines aussi... j'espères que ça lui passera.. vient elle quand même contre vous lorsque tout est calme pour réclamer des câlins ?
Super pour l'arbre à chat, elle adore ça !
En effet, c'est une grosse gourmande... elle a toujours beaucoup mangé...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:46

pour les calins, il faut aller la chercher mais une fois qu'on commence a la carresser, elle ronronne de suite et en réclame ^^ pas a me plaindre a ce sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:17

et ti avez vous pensé à castrer ch'tiot guilty ?????
Mi j'a bien l'impression que ch'bonhomme y n'es chaud comme un matou en ruth...ti on voit bin qui ya longtemps qui fréquente ch'rayon viande emballé et qui n'a perdu ch'es vrai valeur de l'bon morceau d'barbak bin juteux !
Alors mi eul'chatboutik ch'te souhaite bin du bonheur avec ch'tiot poireau deul saison du nord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:56

Morje le.chat.boutique,
Wenn dü auf chti'mi redet, kann ich e bessele en elsassig ebs saje...
De Guilty, de reschtiger, kann nemi kinder mache, aber het schon 2 tochter un e sohn.
J'arrête là, car sans cela, je vais me faire lapider: hors sujet à 200%: pas le bon sujet, ni la bonne langue... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe   Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe - Page 2 Empty

Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2