viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Mar 4 Déc 2007 - 22:28 | |
| Jolille pour ces nouvelles tant attendues.. chez moi elle se cachait les premières semaines aussi... j'espères que ça lui passera.. vient elle quand même contre vous lorsque tout est calme pour réclamer des câlins ? Super pour l'arbre à chat, elle adore ça ! En effet, c'est une grosse gourmande... elle a toujours beaucoup mangé... A bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Mar 4 Déc 2007 - 23:46 | |
| pour les calins, il faut aller la chercher mais une fois qu'on commence a la carresser, elle ronronne de suite et en réclame ^^ pas a me plaindre a ce sujet |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Dim 9 Déc 2007 - 0:17 | |
| et ti avez vous pensé à castrer ch'tiot guilty ????? Mi j'a bien l'impression que ch'bonhomme y n'es chaud comme un matou en ruth...ti on voit bin qui ya longtemps qui fréquente ch'rayon viande emballé et qui n'a perdu ch'es vrai valeur de l'bon morceau d'barbak bin juteux ! Alors mi eul'chatboutik ch'te souhaite bin du bonheur avec ch'tiot poireau deul saison du nord |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe Dim 9 Déc 2007 - 12:56 | |
| Morje le.chat.boutique, Wenn dü auf chti'mi redet, kann ich e bessele en elsassig ebs saje... De Guilty, de reschtiger, kann nemi kinder mache, aber het schon 2 tochter un e sohn. J'arrête là, car sans cela, je vais me faire lapider: hors sujet à 200%: pas le bon sujet, ni la bonne langue... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cajoline, jolie tigrée rebaptisée Phoebe | |
| |
|