| Tigrée joueuse aux poils de soie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Tigrée joueuse aux poils de soie Mer 25 Oct 2006 - 17:21 | |
| | |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Tigrée joueuse aux poils de soie Jeu 26 Oct 2006 - 15:25 | |
| je suis allée avec figaro chercher la petite puce elle est trop mimi présentation faite avec le matou de la maison, je pense que ca va bien se passer, un peut jaloux mais il faut lui laisesr le temps ;) photos à venir | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: merci Jeu 26 Oct 2006 - 15:43 | |
| Super, merci pour ces bonnes nouvelles:cheers: Nous attendons donc les photos avec impatience A bientôt | |
|
| |
mayatiti Invité
| Sujet: Tigrée joueuse aux poils de soie Lun 27 Nov 2006 - 13:11 | |
| bonjour tout le monde alors des petites nouvelles de la puce son nom est donc Siara là elle est bien malade, nous avons du aller chez le vétérinaire en urgence (il nous a demandé si on voulait le garder) bien sure la reponse fut oui mais que des frais elle a un tres gros coryza avec diarrhé du coup traitement de 3 semaines , puis une bonne injection pour la soigner je vous mets quand même une photo et espere que ca va mieux aller |
|
| |
| Sujet: Re: Tigrée joueuse aux poils de soie Lun 27 Nov 2006 - 13:16 | |
| Bonjour, Je suis désolée d’apprendre que votre petit chaton est tombé malade. Ca peut arriver, hélas… tout comme un enfant, tant que les vaccins ne sont pas fait, il sont encore fragiles. Nous conseillons vivement à toute famille adoptant un petit chaton de ne pas attendre pour les faire vacciner ! Merci pour ces nouvelles, bon courage | |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tigrée joueuse aux poils de soie Lun 27 Nov 2006 - 16:32 | |
| C'est vraiment une vilaine maladie le coryza... J'a eu des chatons en famille d'accueil très atteints par cette sa****** de maladie, l'un d'eux a failli y passer et comme toi, véto en urgence un dimanche soir... Pour te rassurer, ils vont tous très bien, j'ai d'ailleurs gardé celui que j'ai sauvé de peu (c le tit minou sur la photo en haut à gauche du forum!! Chaplin...) Donne nous des nvelles, et ne t'inquiètes pas trop, avec un bon traitement en gle ca se guérit bien... | |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Tigrée joueuse aux poils de soie Lun 27 Nov 2006 - 17:56 | |
| merci pour ses nouvelles effectivement le petit chaton a bien grandit. il faut s armer de patience et vous en viendrez a bout.mais il est vrai qu un chaton de deux mois il vaut mieux le vacciner car cela evite ensuite tous ses frais chez le vétèrinaire. bon courage. sylvie |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tigrée joueuse aux poils de soie Jeu 25 Oct 2007 - 17:39 | |
| c'est la petite chatte que ma soeur a adoptée , elle se porte tres bien , elle est maintenant adulte je vais lui demander des photos pour vous les mettre ce week end a oui elle s'appelle Siara ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrée joueuse aux poils de soie | |
| |
|
| |
| Tigrée joueuse aux poils de soie | |
|