| la mamie de la crevette | |
|
+7benabar lilipuce04 Garfield Twiggy viveleschats fitibi gégé 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Jeu 24 Jan 2008 - 9:27 | |
| Nous avons eu un gros problème avec 2 chattes il y a quelques années à cause de l'adoption d'une petite chatonne que nous avions adopté et qui avait un herpés et nous avons réussi à sauver les chats de la maison, pour purifier l'air nous avons utiliser un vieux remède " brûler du papier d'Arménie " que nous avons acheté en pharmacie et depuis nous en avons toujours en stock et dès qu'il y a un peu d'éturnement on en fait brûler dans toutes les pièces et sa marche " en + de leur traitement bien sur " Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Jeu 24 Jan 2008 - 11:43 | |
| Merci beaucoup du renseignement. Pour l'instant je purifie avec huiles essentielles eucalyptus et romarin dans un diffuseur à ultra sons... Mais je me procurerai rapidement du papier d'arménie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Dim 27 Jan 2008 - 18:55 | |
| GANJA EST SORTI D AFFAIRE il mange à nouveau normalement et a reintégré la tribu : Caramel ne l'a pas très bien accueilli après 5 jours d'absence mais ca n'a pas duré!!!
Par contre Zoé que je croyais moins atteinte ne peut plus respirer ce soir, depuis hier son état ne fait qu'empirer, hors, elle aurait du commencer à aller mieux vendredi ou samedi (anticorps en action au bout de 5à 6 jours) Demain matin je file chez le véto (j'ai pris un abonnement!!!) Je suis moins inquiète que pour Ganja mais c'est très impressionnant cette fine respiraition sifflante. J'espère qu'à la fin de la prochaine semaine tout le monde sera "réparé" Je croise les doigts
Merci à tous de votre soutien!!!! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Dim 27 Jan 2008 - 19:07 | |
| bonne nouvelle pour Ganja Encore un peu de patience et Zoé se portera bien aussi | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Dim 27 Jan 2008 - 20:42 | |
| ouf un de tiré d'affaire !! courage zoé tiens le coup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Dim 27 Jan 2008 - 23:22 | |
| Génial pour Ganja !!! Allez, courage pour Zoé et tenez le coup toutes les deux ! Bizzzzz. |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Lun 28 Jan 2008 - 8:19 | |
| Je suis super contente que Ganja aille mieux. Pour Zoé ce ne sera qu'une question de jour, courage petite minette et courage Armelle. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Lun 28 Jan 2008 - 9:02 | |
| Quelle bonne nouvelle pour Ganja... bon courage Armelle, et vivement que tous tes amours de chats aillent vite mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Lun 28 Jan 2008 - 9:54 | |
| C'est vraiment la série noire chez les chats en ce moment,que de virus!Je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre avec vos bons soins et tout l'amour que vous portez à vos jolis minous.Courage .A bientôt pour de meilleures nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Lun 28 Jan 2008 - 11:57 | |
| SUPER pour Ganza, Allez on y croit pour Zoé, faut pas désesperer!!! armelle tient nous au courant!!! Un gros biz et une papouilles @ tout tes loulous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Dim 16 Mar 2008 - 12:16 | |
| Coucou, Après Lilou, Julie, Ganja et Zoé, Caramel m'a fait un coup de calcaire il y a 3 semaines : recrise de coryza chronique, re visite chez l'ophtalmo pour chats, Collyre à l'interféron et re Opt..... 2 fois par jour.... Enfin aujourd'hui, tout le monde va mieux et j'ai même pu faire la primo vaccination de Lilou :petitchat: - elle sera complètement protégée le 31 mars, et j'envoie ses papiers d'adoption aujourd'hui OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Dim 16 Mar 2008 - 16:36 | |
| ouf ca fini bien heureusement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Dim 23 Mar 2008 - 15:24 | |
| |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Lun 24 Mar 2008 - 14:44 | |
| elle est magnifique ta crevette!!! | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Lun 24 Mar 2008 - 14:57 | |
| Comme tu dis OOOUUUFFF ! on est si content qd ils st sortis d'affaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: la petie crevette Lun 24 Mar 2008 - 17:31 | |
| bonjour Armelle, la petite crevette est devenue une belle langouste. mais il ne pouvait en être autrement avec tous les soins et l'amour que tu lui apportes. Patrick |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: la mamie de la crevette Lun 24 Mar 2008 - 18:37 | |
| Effectivement ..... jolie demoiselle ! Super. | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Jeu 27 Mar 2008 - 11:43 | |
| crevette ressemble à ma mercure copie conforme . bravo pour votre courage ,cela vaut le coup car c'est une magnifique petite chatte. gros câlin à la crevette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la mamie de la crevette | |
| |
|
| |
| la mamie de la crevette | |
|