Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Comment protéger nos animaux pendant Halloween !

5 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! Empty
MessageSujet: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:59

Voici un lien avec des conseils de comment protéger nos animaux pendant la fête d'Halloween qui hélas fait chaque année beaucoup de victimes chez nos amis à quatre pattes (surtout les chats noirs). Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! Padrole_

Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! Invisio2 Désolée, c'est en anglais... car ça vient d'un site anglais "Peta"

http://www.peta.org/feat/halloweenadvisory/dev01/index.html?c=weekly_enews
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:07

je ne comprend pas un mot d'anglais! lol!
Que se passe t-il a halloween pour les animaux? les chats noir....? Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! Padrole_
Quelqu'un peut il m'expliquer car la je ne suis pas au courant . :idea:
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:46

D'après ce que je comprends, pendant Halloween, les animaux (chiens et chats) doivent rester à l'intérieur. Plus particulièrement dans une pièce isolée pour éviter qu'ils ne s'échappent... Car pour les enfants ça peut être une "bonne farce" de faire quelque chose aux animaux (pas sûre sur ce point là... Suspect ) et inversement, les déguisements peuvent effrayer les animaux donc en ayant peur les animaux peuvent attaquer les enfants... scratch
Et pour nos chers matous noirs, les chats noirs seraient le signe du diable, des sorcières donc porteraient malheur et les gens particulièrement stupides leur font quelque chose... (d'après ce que je comprends aussi, par superstition, personne n'adopterait de chat noir pendant le mois d'Octobre... Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! Smileysm )

En espèrant avoir été relativement compréhensible... Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! Smiley_4
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:31

Pas mal Misskiwi, c'est bien ça... oui hélas, beaucoup de personnes mal intentionnés font du mal aux animaux qui passent sur leur chemin... ils se croient tout permis, dans leur déguisement, qui "fait peur", jouant aux "sorciers" ou "sorcières"... et les premières victimes sont les chats noirs, pour la fameuse superstition...
Personellement, lors de toutes fêtes avec pétards, et aussi Halloween, par précaution, je ne laisses pas sortir mes chats... on ne sait jamais...
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:44

Merci Misskiwi; maitenant que j'y pense c'est vrai qu'une de mes amies a un Dog Allemand est le jour d'halloween elle doit l'enfermer car trop d'enfants viennent sonner et il a vite peur. Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! Padrole_
Alors les surperstitions des chats noir et qu'il y aurai moins d'adoptions je l'ignorais.... scratch
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:17

Merci Miss kiwi pour ta traduction, qui explique bien!!! je ne savais pas tout ce qui se passait lors de cette fete "purement ciale",
Je parlais avec ma frangine des adoptions de chats noirs, qui était quasiment nulle! je trouve ca par contre NUL, car c'est un bonheur d'avoir des Minoux noirs à la maison....

Domi, Sandra, ...... et maintenant GG (blacky) nous sommes des sorcières alors!!!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:24

Oui Nyny, mes 3 propres chats sont noirs.... et dans le voisinage, je passes pour une sorcière Evil or Very Mad
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:18

eh oui, moi j'en ai 5 à la maison, et la seule potion magique que je connaisse, elle se boit juste avant le repas avec des petits gateaux salés et du pain à l'ail...
n'est ce pas, nyny Domi, gégé, Graminée...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:55

Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! Blob_cat Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! Blob_cat Oui Sandra, tout à fait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:38

Les gens racontent n'importe quoi sur les chats noirs, mais bon heureusement que l'on n'est pas tous idiots!!!
Sandra tout à fait, cette potion est réellement magique, et avec le pain à l'ail on fait fuire les vampirs!!! lol! ...
Pour revenir au sujet, comme je disais je ne savais pas tout ce qui pouvais se passer lors de cette fête.

Vive les chats noirs et les "pseudo sorcières"
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:40

Mes papilles s'en souviennent Sandra...
:)
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:49

Revenons au sujet ...
(c'est sandra qui a commencé... !)

Cessons de plaisanter, je ne me préoccupe jamais de cette fête.

Elle me fait peur ...
Non c 'est pas vrai !
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:02

oups ..j'ai encore oublié de revenir au sujet ...
(c'est la fin de la semaine)

Vive les chats noirs et ceux qui en ont.... chez eux !

Et attention à vos bêtes le soir d'Halloween, chacun sait ici, on ne le répète jamais assez, la bêtise humaine n'a pas de limite.
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! EmptySam 27 Oct 2007 - 14:00

ben mince nous aussi on a un chat noir maintenant et en plus adopté en octobre !!! lol
il est trop mimi pour etre malefique !!! promis juré ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment protéger nos animaux pendant Halloween !   Comment protéger nos animaux pendant Halloween ! Empty

Comment protéger nos animaux pendant Halloween !
Page 1 sur 1