Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

des news de mon protégé

AuteurMessage
Invité
Invité

des news de mon protégé Empty
MessageSujet: des news de mon protégé   des news de mon protégé EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:50

bonjour à tous, des nouvelles de mon petit protégé je l'appelle zébulon des news de mon protégé Chat-jap on dirait que sa lui plait, il commence à aimer les calins mardi il a même ronronné pour la première fois des news de mon protégé Minichat j'étais super contente il se laisse attraper difficilement mais quand je l'attrappe il grogne encore mais il nous mord plus et il nous griffe plus je vais y arrivé :petitchat: mais c'est dur dur. Ce matin il a mangé un petit bout de pain dans ma main alors là je ne désespère pas. A bientôt pour des news et des photos des news de mon protégé Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: des news de mon protégé   des news de mon protégé EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:16

Il s'agit d'un petit chat que quelqu'un vous a donné?
Quel âge a t il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des news de mon protégé   des news de mon protégé EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:00

bonjour sandra

il s'agit d'un petit chat d'environ 2 mois et demi je l'ai récupérai avec 2 autres que j'ai réussi à placer ils étaient un peu moins sauvage lui on l'a récupéré aprés 2 jours et 2 nuits dehors on avait réussi à avoir les 2 premier le dimanche soir et lui on l'a attrappé le mardi soir, il aura 3 semaine mardi là il pèse 650grammes je le garde encore un peu le temps qu'il fait confiance aux humains et je chercherai une famille car j'en n'ai déjà 2 et j'ai réservée une petite angora croisé persan pour décembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des news de mon protégé   des news de mon protégé EmptySam 27 Oct 2007 - 16:15

mon petit Zébulon chéri. C'est vrai que il s'améliore en comportement. j'arrive même a le faire jouer des news de mon protégé Minichat avec nous rarement mais j'y arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des news de mon protégé   des news de mon protégé EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:25

Voilà Zébulon viens de trouver une famille. Ma tata l'a pris pour ma cousine. des news de mon protégé 52 il a beaucoup de chance qu'il s'amuse beaucoup car elle garde des enfants et ont un chien. J'aurai régulièrement des nouvelles de lui. des news de mon protégé Minichat ce petit fripon a passer l'après-midi sur les genous des invités. Gros faineant!!! :heureux:Et voilà les trois monstres ont trouvés quelqu'un assez rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des news de mon protégé   des news de mon protégé Empty

des news de mon protégé
Page 1 sur 1