Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mistigri, chatonne grise 8 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Mistigri, chatonne grise 8 semaines Empty
MessageSujet: Mistigri, chatonne grise 8 semaines   Mistigri, chatonne grise 8 semaines EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:46

Mistigri est une chatonne très câline. Elle adore les chiens et les chats (elle va toujours se coucher dans le panier de la chienne de sa FA). Elle est habituée aux jeunes enfants.

Elle est propre et mange que des croquettes.

(réf FAP Carton)

Mistigri, chatonne grise 8 semaines Mistig10Mistigri, chatonne grise 8 semaines Mistig11Mistigri, chatonne grise 8 semaines Mistig12

Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistigri, chatonne grise 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mistigri, chatonne grise 8 semaines   Mistigri, chatonne grise 8 semaines EmptySam 27 Oct 2007 - 18:54

Je suis Madame CARTON (Famille d'Acceuil Provisoire) et je met se message pour vous annoncer que Mistigri vient de trouver et partir dans une famille trés sympa.

Je viens de dire enrevoir à son papa adoptif et croyez moi cela va être la reine de la maison : Arbre à chat géant, deux caisses à litière, des gamelles avec décorations et des paniers et des jouets et j'en passe...

Cela faisait plusieurs mois suite au décés de leur chat que ces personnes chercher un chaton de sa couleur et de sa gentilesse.

J'aurais des nouvelles tous les mois. Il va la faire vacciner dans deux semaines et la faire stériliser car il ne veut pas se retrouver avec une porter et comme il a dit cela sera mieux pour elle (elle ne sera pas ennuié par les males) surtout qu'il a un jardin.

Je suis contente pour elle. Mistigri, chatonne grise 8 semaines Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistigri, chatonne grise 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mistigri, chatonne grise 8 semaines   Mistigri, chatonne grise 8 semaines EmptySam 27 Oct 2007 - 22:38

Bravo pour avoir trouver ces personnes et bonne route à la petite Mistigri.
On ne pouvait pas faire plus rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistigri, chatonne grise 8 semaines Empty
MessageSujet: Re: Mistigri, chatonne grise 8 semaines   Mistigri, chatonne grise 8 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistigri, chatonne grise 8 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: