| Donne Rottwaller 18mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 8:53 | |
| Coucou je m'appelle "AVA" Je suis une jeune fille caline et joueuse et je cherche une famille pour s'occuper de moi car mes maitres actuels n'ont plus de place pour moi dans leur nouveau domicile. Je suis pucée et vaccinée. J'habite prés de Cambrais Tel 03 27 75 16 57 | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 9:11 | |
| Je ne veux pas être pessimiste mais vu la polémique sur tous les chiens de 1ère et 2ème catégorie et la loi qui va se durcir, j'espère qu'elle va tout de même trouver de nouveaux maîtres..... c'est une mauvaise période pour tous les molosses en ce moment ! |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 11:01 | |
| ça veut dire quoi plus de place?????? moi si j'ai deux enfants et que je demenage dans un deux chambres, j'en jette pas un dehors.....
puis avec la polémique sur ces pauvres bêtes en ce moment, suis sure que les gens ont peur et preferent s'en debarasser...pffffffffffffffffffff c 'est NULLLLLLLLLLLLLLLLL ET ça me degoute ! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 11:40 | |
| Oui je sais c'est pas cool pour la petite AVA. mais la propriétaire avait passé une annonce sur un site et comme je lui ai envoyé le message de miseen garde (qui insite les gens a passer par une assos) elle m'a demandé conseil et aucun refuge ne veut la prendre. Ca fait 8mois qu'elle essait de la placer et de peur qu'elle parte dans de mauvaises mains je lui donne un coup de pousse, sinon nos messages de mises en garde en insitant les gens a passer par une assos ne servent a rien.... Je suis d'accord sur le fait qu'une foi de plus cette adoption n'a pas était réfléchi mais AVA n'y peut rien est sa race ne va pas arranger les choses . Mais je sais qu'il y a des personnes responsable et passionné qui sont pret a l'aimer malgrés tout . | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 12:37 | |
| Bon je reviens là dessus! Je sais pas ce qu'en pense les administrateurs mais on est quand même sur un forum pour les chats...On va pas se mettre à faire de la rescue pour les chiens. Pour le ptit York OK je dis pas il était maltraité c'était un autre cas!!! Là en plus de l'excuse à deux balles qui m'énerve (un chien ça peut vivre dans un 15 m2), ces chiens sont catégorisés et sont balancés par leur maitres!!! Elle a qu'a assumer! Sa pauvre chienne elle croit qui va lui arriver quoi hein???? | |
|
| |
chipie PA
Nombre de messages : 46 Age : 60 Localisation : marchiennes Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 13:05 | |
| oui s'est vrai en ce moment ils donnent beaucoup ces chiens ,tout ca pour échaper aux nouvelles loies qui arrivent moi j'avais trouver une maison mais pas d'animaux ,alors je ne les pas prise ,je ne saurais pas abandonner mes 2 chats et mon chien ,je suis sur une autre maison beaucoup plus petite avec une petite cour ,il pourra quand méme sortir et on iras le promener ,j'ai plus peur pour mes chats au niveau de la route ,mais je vais essayer de ne plus les faire sortir ,ca sera plus dur pour chipie qui est souvent dehors
je ne comprend pas ces gens quand on prend un animal s'est pour la vie en tout cas s'est mon point de vue | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 13:13 | |
| Sur plus de 300 messages de mise en garde envoyés (pour ma par car nous sommes 4 le faire) 20personnes m'ont demandé conseils et je l'ai fais. Je ne laisse pas tomber pour AVA afin de montrer qu'effectivement de l'aide peut etre apporté par une association (qui n'est pas le cas de toutes) AVa sera sur rescue demain .En attendant elle est ici avec l'autorisation d'EDC. Mais pas d'inquietude ,je sais que ce forum est bien pour les chats. Ce qui n'empéche pas d'aider d'autres animaux.
Qu'auriez vous fais a ma places ? j'attends vos suggestions,je ne demande que ca....merci | |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 13:54 | |
| J'appelerais les SPA... Elle dit qu'elle n'a pas pu la placer en SPA c'est bizarre!! Je contacterais le club de race et les clubs d'éducation. C'est un rott et vu la psychose ce chien doit tomber dans une bonne famille!!!! Un famille qui CONNAIT les chiens réellement et pas juste comme ça!!!! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 14:09 | |
| Club de race ou d'éducation.... Tu en connais ? Cette personne est de Cambrais. La SPA est surchagé apparamment mais elle continu de chercher. | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 14:13 | |
| non c'est normal pour la spa isl ne prennent plus les chiens dits "dangereux" a mon travail on a du aussi faire placer un rott et on a du aller en belgique parce que les spa francaise refusaient | |
|
| |
chipie PA
Nombre de messages : 46 Age : 60 Localisation : marchiennes Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 14:14 | |
| je crois qu'il faut payer pour mettre chiens ou chats a la spa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 14:31 | |
| En effet nous sommes sur un forum destiné aux chats et il ne faut pas en dévier. Cependant nous travaillons régulièrement avec l'association "le refuge de l'espoir" dévouée aux chiens sur Marcq en Baroeul. 03.20.42.72.42 (de mémoire) si le tel n'est pas bon contactez la pension du sart à frelinghem qui vous donnera le bon numéro de Madame Ducay, présidente de l'association. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 16:28 | |
| je l'avais orienté vers le refuge de l'espoir mais sans succé . Merci pour ces précisions. Sachez que je ne me serai pas permise de mettre ce sujet sans accord préalable... Par contre dites moi comment conseiller les gens a qui j'envois le message de mise en garde ? Si aucune autres solutions n'est possible pour eux que me mettre des petites annonces.... Car le texte (dans "les gens qui donne") indique qu'il vaut mieux passer par une assos. La je suis un peu perdu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 16:32 | |
| Dis Martine, plutôt que Frelinghem, ne serait-ce pas Frelighien ? |
|
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 18:15 | |
| - fitibi a écrit:
- Club de race ou d'éducation.... Tu en connais ? Cette personne est de Cambrais. La SPA est surchagé apparamment mais elle continu de chercher.
Alors tu peux toujours contacter le club de race il est Français je veux dire par là que c'est le club qui gére les rott le voici: http://rottweilerasso.free.fr/Bon apparament il y a de gros problémes au sein du club de race (http://rottweilerasso.free.fr/comite.htm) ils ont tous démissionnés donc il n'y a plus que ce numéros: - Citation :
- 306 Chemin de Milly
74380 LUCINGES Tél. 06 77 11 49 05 Tu lui demande conseil. Savoir ce qu'il faut faire avec ce chien. Il va peut être t'orienter vers des assos (spéciales pour les molosses.). Il faut aussi parcourir les forums de rott c'est là où tu trouveras les meilleures aides. Si elle aime réellement son chien il faut qu'elle se donne les moyens de lui trouver une bonne famille!!! Elle se croit dans le pays des bisounours? Parce contre bons soins tu vas avoir tous les loubards du coin qui vont se ramener pour faire reproduire la chienne, la faire mordre et même parfois du combat... T'as pas en ce moment une famille saine qui va venir la bouche en coeur chercher un rott dont elle ne connait pas le passé.... Où alors ce sont des inconscients. Sa chienne elle doit la VENDRE et dire qu'elle va la suivre derriére ça dissuadera déjà pas mal de monde. De plus, demande lui si sa chienne est LOF car dans ce cas elle peut contacter des éleveurs qui pourraient éventuellement être interessés... Je cherche de mon côté pour te trouver d'autres idées mais bon... Au fait la chienne elle est comment avec les chiens, les enfants, les gens en général etc etc....??? Imagine qu'elle replace une chienne pas équilibrée t'en sais rien!!!!!!! Et ce pour toutes les races!!!! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 18:54 | |
| Il faut arreter aussi avec cette polémique à la C.. les chiens de ce type ne sont aps tous dangereux !!!
si on prend par exemple la dernière attaque, le chien etait un "croisé" donc si ca tombe un chien issu d'une consanguinité... et il etait mal traité et sous nourrit...laissez un caniche sans nourriture plusieurs jours vous allez voir s'il va pas attaquer...
C'est les maitres qu'ont devraient eduquer...
moi je pense qu'il faut aidre cette chienne a trouver une maison avec des maitres sains qui sauront prendre soin correctement d'elle, un chien de ce type ne doit pas vivre dans un 40 m carré sinon il risque en effet de faire des dégats |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 19:27 | |
| En effet, c'est moi qui ai donné l'accord à Fitibi de mettre cette annonce... ce forum est peut être destiné aux chats, mais cette rubrique est destinée aux "autres animaux" Merci de votre compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elwin FA / AD
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Sam 27 Oct 2007 - 22:33 | |
| Oui oui je suis compréhensive mais ça me dégoute que parce que pas de place chez eux ça balance son chien...Je l'ai dit et je le répéte un chien (bon pas dans un 15 m2) mais dans un 30 m2 ça vit trés bien avec des sorties quotidienne à l'appuis bien sur!!! Un chien ça dort énoooooooooooormément!! Surtout un molosse ce sont pas des chiens super actifs (pas comme les bergers) on conseille d'ailleurs souvent aux personnes sans terrain de prendre un Saint Bernard ou autre...Ce sont réellement des chiens qui dorment beaucoup!! En tous cas j'espére Fitbi que tu vas appeler le club de race...Mais le hic c'est qu'en ce moment beaucoup de gens balancent son molosse et oui quand t'as un molosse on te crache à la g***le, on change de trottoir, on t'insulte, on te regarde mauvais, faut supporter tout ça.... Enfin tous ce que j'espére c'est que cette louloutte tombera dans une bonne famille!! Et je suis bien d'accord c'est le maitre qui est en tort mais ya tellement de gens inconscients qui prennent des chiens qu'ils ne maitrisent pas (faut les tenir les 60 kg de muscle au bout de la laisse quand il tire) que tous les grands chiens en deviennent "dangeureux". Pas la faute du chien s'il est tombé sur un c*nnard!!! Enfin je m'emporte mais que voulez vous quand on touche à mes ouafs je devient hargneuse!!! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Dim 28 Oct 2007 - 9:29 | |
| je lui ai envoyé toutes les adresses et n°de tel et e-mail. Elle va s'en charger et nous remerci pour les conseils. Le sujet est donc clo. | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Dim 28 Oct 2007 - 10:47 | |
| moi aussi je sais quon est sur un forum de chats, mais aimant tous les animaux, je susi daccord quon parle des autres egalement. je vois que ça a été dit, mais lje suis sure que le refuge de l'espoir trouvera une solution, et c'est le bon numéro qui a été donné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois Dim 4 Nov 2007 - 5:01 | |
| Elle est vraiment magnifique, si j'ai l'autorisation de mettre l'annonce sur amstaff rescue, ou il ya une rubrique pour toutes les races ca l'aidera peut etre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne Rottwaller 18mois | |
| |
|
| |
| Donne Rottwaller 18mois | |
|