Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une vie changée en 5 minutes !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Une vie changée en 5 minutes !!! Empty
MessageSujet: Une vie changée en 5 minutes !!!   Une vie changée en 5 minutes !!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:48

Hier ma voisine me demande de l'aide pour un chat qu'elle nourrit depuis 2 semaines a la porte de son épicerie traiteur.
Elle veut trouver une solution car il entre sans cesse mais elle a l'aire de s'y etre attacher (elle a bon coeur).Je lui dis que actuellement nous n'avons pas de place et lui suggere de le garder en attendant de trouver quelqu'un sinon c'est la LPA....Il a environ 2 ans pleins de boutons ca craint...Et il est si affectueux ...
Nous partons donc pour la LPA en étant sur qu'elle ne le laisserai pas et au pire je l'aurai pris.
Bref...
Nous étions a la grille et un couple sort avec un chat qu'ils venaient d'adopter,on leur demande s'ils n'en voulaient pas un 2eme (pour rire)
Aprés quelques minutes d"hésitation et venant de voir tous ces chats dans le refuge qui leurs on fait mal au coeur.... Ils ont pris le minou....
Voila comment on passe de chat des rues a la vie de famille a la campagne en 5minutes.
On est reparti super super contentent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Une vie changée en 5 minutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie changée en 5 minutes !!!   Une vie changée en 5 minutes !!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:10

C'est très beau et Une vie changée en 5 minutes !!! Sourire2 à ce couple au grand coeur
Mais, ce chat est il castré ? Sinon, j'espères que ce couple le feront..
Une vie changée en 5 minutes !!! Super19_ Fitibi
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

Une vie changée en 5 minutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie changée en 5 minutes !!!   Une vie changée en 5 minutes !!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:33

oui oui vaccin tatouage castration...
Ils adorent les chats et reconnaissent que la prolifération menne a encore plus d'abandons....
Ils étaient si triste en sortant de la lpa... Sorry

ha! si tout le monde pouvait etre comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




Une vie changée en 5 minutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie changée en 5 minutes !!!   Une vie changée en 5 minutes !!! EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:12

oui c'est une belle histoire ! si tout le monde pouvait avoir un grand coeur et aimait les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie changée en 5 minutes !!! Empty
MessageSujet: Re: Une vie changée en 5 minutes !!!   Une vie changée en 5 minutes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie changée en 5 minutes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: