| Shérazade,2mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Shérazade,2mois Lun 29 Oct 2007 - 13:54 | |
| La belle shérazade, 2 mois, écaille de tortue poils mi longs attend une famille: (FAP: Bonnet)Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06 86 20 36 48 ou 03 20 61 87 68 (journée) 06 73 01 98 09 ou 03 62 25 07 73 (soir et WE) | |
|
| |
Calliope Invité
| Sujet: Re: Shérazade,2mois Mer 31 Oct 2007 - 10:15 | |
| |
|
| |
Cramik Invité
| Sujet: Re: Shérazade,2mois Lun 5 Nov 2007 - 19:24 | |
| Bonsoir, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Cramik (SHérazade) dans notre foyer. Elle est trop belle, mais nous la laissons se reposer et découvrir son nouveau territoire. à bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shérazade,2mois Lun 5 Nov 2007 - 22:13 | |
| est ce que CALLIOPE a trouvé son bonheur ? |
|
| |
Cramik Invité
| Sujet: Re: Shérazade,2mois Lun 12 Nov 2007 - 16:12 | |
| Des petites nouvelles : après quelques angoisses, de bonnes nouvelles après une visite chez le véto : Cramik est en pleine forme ! En effet elle ne mangeait rien (enfin une dizaine de croquettes par jour !) et j'avais vu des taches noires sur sa langue. Sur sa langue ce n'est rien, juste sa couleur naturelle ! Et elle remange bien depuis samedi soir. Là elle est sur mes genoux, c'est une sacrée chipie qui nous fait bcp rire ! Elle veut grimper partout et manger tout ce qui pendouille, nous passons donc pas mal de temps à lui dire non, mais aussi bcp de temps à la câliner Et mon fils est ravi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shérazade,2mois Lun 12 Nov 2007 - 23:01 | |
| Merci à vous de nous donner des nouvelles de cette puce !! Elle semble vous enchanter ! |
|
| |
Cramik Invité
| Sujet: Re: Shérazade,2mois Jeu 22 Nov 2007 - 12:32 | |
| Des p'tites photos, tout va bien sauf qu'elle aime un peu trop les pots de plantes ! Faut bien qu'elle fasse des bêtises comme tout le monde, hein !!! A bientôt |
|
| |
Cramik Invité
| Sujet: Re: Shérazade,2mois Jeu 22 Nov 2007 - 12:33 | |
| |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Shérazade,2mois Jeu 22 Nov 2007 - 19:32 | |
| une tite astuce pr les pots de plante j'avais mis de la cellophane au tour des pots et entourant la tige, mon chat a essayé plusieur fois et au bout de qq semaine il s'est découragé, j'ai retiré la cellophane et il n'a plus jamais essayé... | |
|
| |
Cramik Invité
| Sujet: Cramik Mer 20 Fév 2008 - 11:54 | |
| Des petites nouvelles de Cramik Elle est en pleine forme, elle grandit bien et nous allons bientôt prendre le rdv pour la faire tatouer et stériliser Nous avons eu les papiers pour ça il y a une dizaine de jours Elle est à la fois câline et fofolle, elle joue bien et a des quarts d'heures de folie où elle se déchaîne, pour ensuite faire un petit somme, l'air de rien ! Voilà, on essayera de mettre des photos un de ces jours |
|
| |
Cramik Invité
| Sujet: Des nouvelles Mar 17 Juin 2008 - 16:09 | |
| Cramik va toujours bien, elle est tatouée et stérilisée depuis fin février, et elle sort beaucoup dans le jardin ! Elle adore être dehors, nous nous en doutions car quand elle était enfermée (tant qu'elle n'étais ni tatouée ni stérilisée nous ne la laissions pas sortir), on sentait bien qu'elle avait besoin de se défouler ! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Shérazade,2mois Mar 17 Juin 2008 - 16:38 | |
| Super ces nouvelles de la ptite Cramik... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shérazade,2mois | |
| |
|
| |
| Shérazade,2mois | |
|