| Sergio, beau mâle chartreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Sergio, beau mâle chartreux Lun 29 Oct 2007 - 17:04 | |
| Voici sergio, un beau mâle chartreux de 4 ans, castré. Il est joueur et aime les calins. Sa maitresse doit s'en séparer à contre coeur pour des raisons médicales voici sa bouille: (Fap: Graziella T) Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06 86 20 36 48 ou 03 20 61 87 68 (journée) 06 73 01 98 09 ou 03 62 25 07 73 (soir et WE) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Mer 21 Nov 2007 - 15:47 | |
| Sergio n'est tjs pas adopté, Que font les amoureux de chatreux??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Dim 25 Nov 2007 - 16:12 | |
| Peut il vivre en appartement ? avec des enfants ? avec un chien ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Lun 26 Nov 2007 - 20:56 | |
| On peut avoir d'autres photos? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Mar 27 Nov 2007 - 21:01 | |
| je ne connais pas ses me,surations exacts mais il m a l air tout à fait proportionné ce loulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Mar 27 Nov 2007 - 21:05 | |
| Il est où ce beau gosse? Pas loin de chez moi ou loin? :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Sam 1 Déc 2007 - 12:31 | |
| il a été adopté? je trouve les chartreux superbe [ma grand-mère en a un il est calin], le 8 décembre je pense venir, j'espère qu'il sera là ^^
<33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Sam 1 Déc 2007 - 12:36 | |
| Nous ne savons pas si il sera encore là mais n hesitez pas à aller le voir dans sa famille d accueil son cas est tres urgent. Sa famille doit s en separer pour des raisons de santé et il doit etre adopté avant noel sinon il sera dans une situation precaire ! Il est sur Tourcoing vous voulez les coordonnées de la FA , Laisser moi votre tel par mp pour que je puisse vous parler de lui en tout cas il est tres sympa joueur et calin |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Mar 4 Déc 2007 - 20:56 | |
| Sergio a t'il été adopté? Est-il sociable avec les autres chats? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Mar 4 Déc 2007 - 21:00 | |
| Sergio n est pa sencore adopté et doit s entendre avec lesa utres car ils sont deux males à vivre dans la meme famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Mar 4 Déc 2007 - 21:01 | |
| voulez vous les coordonnées pour voir ce matou |
|
| |
pascale AD / PA
Nombre de messages : 106 Age : 65 Localisation : wargnies le petit 59144 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Mer 5 Déc 2007 - 12:39 | |
| Oui, vous pouvez me l'envoyer par mp, mais il faut que je sois sûre qu'il sera sociable car j'ai deux chattes une dominante et une très craintive. Il faut que je réfléchisse bien, je ne veux pas perturber mes chattes. C'est vrai qu'il est si beau et a l'air si calme que ça m'étonne que personne ne l'ait encore adopté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Mer 5 Déc 2007 - 13:46 | |
| je vous envoie les coordonnées par mp sachez qu il y aura toujours un petit temps d adaptation qui aboutit la plupart du temps par une bonne entente et le bonheur du nouveau venu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux Sam 8 Déc 2007 - 22:35 | |
| Super bonne nouvelle, Sergio a été réservé!!! C'est vraiment une journée de reve pour tout ces loulous!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergio, beau mâle chartreux | |
| |
|
| |
| Sergio, beau mâle chartreux | |
|