| Pétition contre la fourrure de chat en Suisse | |
|
+7yvettefleur nanou Elisabeth_Bennett fitibi fanymak rachel viveleschats 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 9:39 | |
| Ca y est c'est fait!!! ca me révolte ce genre de truc, cmt peut on faire ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 10:12 | |
| C'est bon je viens aussi de signer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 10:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 10:35 | |
| Un conseil : n'achetez JAMAIS quoi que ce soit qui contient de la fourrure (gants, bottes, manteaux, sacs à main.....)(même s'il est écrit que c'est du synthétique, car quand c'est du chat, ce n'est jamais indiqué) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 11:57 | |
| de toute façon c'est trop moche la fourrure je trouve cela hyper kitsch personnellement.... |
|
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 13:32 | |
| |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 16:44 | |
| étant chef de produit en p-a-p je peut te dire domi qu'il sont obligé de mettre naturel ou synthétique sur la fourure, dans le cas inverse des amendes et restrictions si importante sont encouru et par le fournisseur et par le vendeur que personne ne s'y risque en france tt du moins! , tt mes produit sont testé, pr valider q tte les fourures sont en synthétique, meme provenant d'asie.
mais par contre attention à une chose, les poils de lapins, sont en fait assez svt des poils de chats, en chine notament il est assez courent d'exterminer chat et chien et de le vendre pr du lapin.
ce matin j'ai d'ailleur rencontré un fournisseur belge en écharpe qui ne le savait pas et était outré, elle m'a dit qu'elle ne le savait pas! en ts cas les filles le meilleur moyen d'arréter ces trafic c de boycotter les fourures naturelles! et pr les synthés ( meme si c très kitch :) ) ca ne fait de mal à personne!
voila! à part ca SIGNé ! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 18:08 | |
| SiGné! Et il y a un lien pour l'envoyer aux amis. Faire tourner un max. Encore hier une amie ignorait qu'on tuait encore des Bébés phoques pour leur peau... Tous le monde pensent que tout va bien dans le meilleur des mondes pour les animaux....C'est dingue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 18:17 | |
| Ca y é g envoyé un mail à tout mes contacts et mis un message sur msn, pour qu'ils aillent tous signer cette pétition... Sachant que la pétition peut etre signée jusqu'en mars 2008 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 18:50 | |
| bonsoir à tous
j'ai signé la pétition et je fais passer le message autour de moi. Merci pour avoir informer. ça me tient à coeur car il y a 3 ans j'ai ma fripouille une chatte écaille de tortue magnifique qui a disparue on ne l'a jamais retropuvée malgré qu'elle était tatouée et aujourd'hui encore je pense toujours à elle car je me demande ce qui a pu lui arriver alors si cette pétition fait avancer les choses je vais demander à a maximum de gens de la sogner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 20:44 | |
| |
|
| |
Guilty Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 22:46 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai aussi signé, car bien entendu, je trouve cela inadmissible. Malheureusement, certains pays comme la Chine sont très peu scrupuleux. D'un autre côté, et sans vouloir les disculper, je crois que c'est la demande qui créé l'offre, et si nous refusions d'acheter, ils ne tueraient pas dans l'optique de nous vendre leur marchandise. La désinformation a bon dos, et la manipulation est si fréquente dans le markting. J'adore les animaux, je refuse de les manger et partage ma maison avec 7 chats (suis-je démasqué???) . Maintenant, en France, nous infligeons tant de sévices aux animaux de boucherie et d'"amusement" (ah que je déteste ces termes!!!) que nous pouvons également penser aux monstruosités que nous faisons subir au monde du vivant, mais là, je commence à être hors sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mar 30 Oct 2007 - 23:42 | |
| Une signature de plus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mer 31 Oct 2007 - 8:11 | |
| Mon cher Guilty, ça me fait vraiment plaisir de te voir sur notre forum d'avoir partagé ton point de vue... oui bien sur je t'ai tout de suite reconnu... non seulement par ton pseudo (nom d'un de tes superbes chats).. mais aussi par ton discours, avec lequel, comme tu le sais, j'adhère entièrement.. :clind'oeil: Un grand à tous pour vos signatures et pour votre action de passer le lien à un maximum de personnes
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mer 31 Oct 2007 - 8:27 | |
| Signé.... combien de temps faudra t il encore pour qu'on arrête tout ça ???? même les Suisses !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mer 31 Oct 2007 - 9:26 | |
| petition signée aussi j'espère que sa fera avancé les choses |
|
| |
nanou AD / PA
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Flandres Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mer 31 Oct 2007 - 20:03 | |
| Voilà c'est signé et lien envoyé à mes amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mer 31 Oct 2007 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mer 31 Oct 2007 - 21:42 | |
| signe j ai telecharger la version imprimable pour essayer de faire signer aux gens que je connais qui n ont pas internet |
|
| |
yvettefleur AD
Nombre de messages : 43 Age : 66 Localisation : bondues Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse Mer 31 Oct 2007 - 23:37 | |
| [b] pétition signée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition contre la fourrure de chat en Suisse | |
| |
|
| |
| Pétition contre la fourrure de chat en Suisse | |
|