Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Calinou gribouille océane et mozart

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Calinou gribouille océane et mozart Empty
MessageSujet: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:01

Gribouille le chat de ma fille: il a 2ans 5 mois et pèse 6kg
Calinou gribouille océane et mozart Dsc00114
Calinou panthère de 4kg500 2 ans 6 mois ma beauté:
Calinou gribouille océane et mozart Dsc00014
En pleine sieste :
Calinou gribouille océane et mozart Dsc00015

Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:16

trés beau les deux loulous.
Calinou gribouille océane et mozart 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:00

Calinou gribouille océane et mozart Super19_ oui très beau et c'est 2 amours je l'ai adoooooore :clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyJeu 1 Nov 2007 - 8:50

Gribouille dans la créche:
Calinou gribouille océane et mozart Dsc00113
gribouille et calinou la guerre: Calinou gribouille océane et mozart Minichat
Calinou gribouille océane et mozart Dsc00012
Calinou gribouille océane et mozart Dsc00013
Voilà

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 9:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyJeu 1 Nov 2007 - 8:54

Bonjour Gribouille et Calinou,
Pourriez-vous mettre les photos en miniatures sinon cela va ralentir le forum.
En miniatures, on clique dessus et elle s'aggrandissent comme toutes celles que vous pouvez voir sur le forum.
Merci beaucoup.

Gribouille est magnifique !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:31

Ok je fait celui de maman Calinou gribouille océane et mozart Minichat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:30

Super !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:17

Très migonons tous les deux... Mais bon, je n'y peux rien j'ADOOOOOOOOOOOOORE les chats noirs Embarassed , et calinou est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:56

Ahhh !!! Caramel, tu vas faire concurrence à notre Nyny qui est folle aussi de chats noirs !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:00

Ils sont superbe tes deux loulous!!!!
Une grosse caresse pour eux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:53

Ces vrais qu'ils sont trés trés beaux!!!
On parle de moi par ici!!! lol!!! Et oui, je suis une raide dingue de chats noirs, et si je pouvais je les prendrais tous!!!! Pour EDC, maintenant je ne veux ke des chats noirs en FA lol!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:55

oui mé 2 loulou sont super et depuis dimanche ils ont une petite copine une persanne angora une boule de poils de 3 mois et je suis déjà raide dingue d'elle et mes 2 matous l'adore surtout le gribouille il est mère poule avec et il bastonne calinou car à mon avis elle lui appartient je suis obligée de faire l'arbite de temps en temps je vous mets des photos de ma puce ce soir( je sais pas mettre des photos donc ma fille le fera)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:43

Et voilà des photos Calinou gribouille océane et mozart Photogra de mon momo surnommée mozart du walk-mann par maman!!! Un faienant qui passe son temp a dormir ... sur le fauteuil!!!

Calinou gribouille océane et mozart Img00010

Calinou gribouille océane et mozart Img00011

Calinou gribouille océane et mozart Img00012
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:32

Il a déjà trouvé son pti coin a ce que je vois.
je suis contente de voir que cela se passe bien merci pour les photos.
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:50

on le trouve super craquant ce ti la..... Calinou gribouille océane et mozart Photogra
il doit etre trés doux?!?! Calinou gribouille océane et mozart Minichat
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:00

Il est très doux et en plus super calin, il nous donne des coups de tête et il se frotte sans arrêt. Ca coince un peu avec les chats surtout la petite dernière de 5 mois. Elle veut faire la loi mais il n'a pas l'air d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:33

0ooo0 !!!
Comme il a l'air malheureux ce loulou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:56

oui il est trèèèèèèès malheureux, il a droit a un chatiment tout spécial pour lui il a droit a l'attention de toute la famille et là il est sur mes genoux il a reconnu le site et il me fait des calins, des coups de tête j'ai un peu de mal a écrire je vois plus le clavier il est adorable. On est déjà tous fou de lui
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:07

magnifique Mozart,
photocopie de Chopin (mon loulou)

https://servimg.com/view/11453802/14

pour les sceptiques...

c tellement bizare qu'ils soient identiques! lol
en tout cas ton chat est magnifique ...

et il a l'air drolement à l'aise! c'est super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:17

alors là super la ressemblance est frappante mais bizar que le mien c'est mozart et toi chopin ont ils une histoire en commun ou es-ce une coincidence. je ne c'est pas grand chose sur le mien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:39

Waouh mon momo a un sozi?!!! ( mais je préfére mon mozart a moi hein!) Mais chopin et trop beau! je ne suis pas une grande musicienne mais chopin et mozart était deux grands musiciens? les notre aussi vous pensez? (lol) revenons a nos chats! C'est assez troublant mais c'est peu être qu'une simple coincidence mais j'ai envie dans savoir plus sur mozart et son histoire moi!!! Sinon chopin et très joli!!! Calinou gribouille océane et mozart 862594
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:29

coincidence certaine, chopin est très vieux (16ans) et est castré depuis ses 9 mois, mais pr tt te dire la maman de mon chat été siamoise et son papa????????

donc ton mozart est p-e croisé avec un siamois lui aussi....

voila ce q la FA m'a raconté sur Mozart:

elle le nourissait à l'extérieur car elle n'avais plus de place pr le fr rentrer tellement elle avait de chat,
mais mozart très entèté l'a fait craquer à force de ronron et de calins,
elle l'a donc accueilli, et a poussé les murs pr lui fr de la place...

c'est tt ce que je sais sur lui....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:35

merci beaucoup si tu as les coordonnées de cette FA peux tu me les communiquer par MP j'aimerai lui donner des nouvelles et lui poser quelques questions sur Mozart. il éternue un peu et j'ai remarquer que ces coussinés sont bizar ça fait comme de la peau écaillé alors j'aimerai lui en parler. merci
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMer 23 Jan 2008 - 7:45

je pense que ca lui ferai très plaisir d'avoir des nouvelles de mozart, car elle est très attaché aux minous qu'elle a eu en famille d'accueil.
Mais je ne peux pas te donner ses coordonnés, je ne les ai pas, demande les à nyny ou ludoflo, en mp sur le forum.
Elle te les transmettron.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart EmptyMer 23 Jan 2008 - 12:42

Oui j'ai reçu les coordonnées merci bien!
Mozart et constamment sur le canapé effectivement il a trouvée sa place! C'est caramel je crois qui avait dit alors que l'on venait d'arriver devant sa cage : il doit être très doux. Et je ne vous le cache pas il es d'une douceur ...
D'ailleurs, la première chose que je fait en rentrant de l'école c'est : enlevé mes chaussures allez sur le fauteuils et c'est parti pour une séance de câlins. Il a des yeux ensorceleur auquel je ne peut résister et c'est un chat si gentil. Bon d'accord pour un oui et un non il se retourne et grogne mais il ronronne aussitôt alors... et puis il commence a allée vers les chats il s'alimente bien et passe son temps à ... dormir
Calinou gribouille océane et mozart 862594
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calinou gribouille océane et mozart   Calinou gribouille océane et mozart Empty

Calinou gribouille océane et mozart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant