Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouvelle venue !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:06

Alors déjà cela fait un petit moment que je suis enregistré sur le forum mais j'ai pas eu le temps de me présenter donc je profite d'avoir un moment pour le faire :

Alors je suis du nord, de Seclin exactement. J'ai 29 ans. Je me prénomme Virginie. Je vous ai connu lors de recherche pour un chaton sur des annonces.

J'ai 3 enfants : une fille de 7 ans (Camille) et un garçon de 3 ans (Anthony) et une dernière de 3 mois (Morgane).

Ensuite j'ai un chat (en faites c'est le chat de mon mari) qui a eu 8 ans en début de mois, il est tout blanc... Son histoire est que je suis allé chez ma soeur et elle m'a dit que son voisin avait des chatons et j'en est pris un... il était tout petit et tout blanc... Maintenant il est énorme (8 kilos 560) et vieux loll.

J'ai aussi un chienne de 7 mois (boiteuse la pauvre : elle s'est abimer le croquant entre les os de sa pate arrière et c'est pas opérable).. Je l'ai trouver dans un carton en début d'année avec ses 3 frères et des 5 chatons aussi et j'ai réussi à les placer dans des familles et elle je l'ai garder.

Ensuite j'ai un chaton de 7 semaines que mon mari ma ramener mais j'était pas contente parce que j'avais deux autres chatons qui étaient malades (ils avaient le typhus mais s'en sont sorti) et une fois guerri je les ai vacciné et place dans des familles en faisant attention au personne qui demander à les prendre.

Alors hier j'ai eu un sacré tour en faites je suis allé vacciné mon chaton et on avait dit à mon mari que c'était un male mais mon véto m'a dit non non c'est une femelle (avec ces grand poils on douté loll). Alors j'ai du changer son nom : au début c'était Adès et maintenant c'est Luna (déesse de la lune parce qu'elle est lunatique en faites un jour c'est blanc et le lendemain c'est noire) Je la surveille de prés jusqu'à la fin de ces vaccins parce comme les autres chatons avaient le Typhus j'ai ENORMEMENT peur qu'elle l'attrape aussi surtout que j'y suis attaché c'est une adorable chatonne !!! voyez mon avatar c'est elle !!!

Donc voilà. C'est fait je me suis présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:25

bienvenue sur ce forum et bon surf
Invité
Invité

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:24

nouvelle venue !!! Coucou33

Encore plus gros que ma Zoé (7.500 kg) et que le Gribouille de Calinou (6.kg)!!!! Est ce possible ???? Shocked
Et il s'appelle comment ce gros blanc ?
Si j'ai bien compté, tu as
1 mari
3 enfants
2 chats
1 chien
Tu as de quoi t'occuper!!! lol!
Invité
Invité

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:38

Oui j'ai de quoi m'occuper !!!
Alors le chat de mon mari s'appelle CLOCHETTE (au début on a cru que cela était une femelle mais aprés un mois lors de son premier examen chez le véto il s'est avéré que cela était un male donc c'est maintenant CLOCLO ou CLO cela dépend loll
Invité
Invité

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:44

Bonjour et nouvelle venue !!! Coucou33 parmis nous!!
Contenu sponsorisé

nouvelle venue !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue !!!   nouvelle venue !!! Empty

nouvelle venue !!!
Page 1 sur 1