Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

besoin de conseil

AuteurMessage
Invité
Invité

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:55

je viens de parcourir un peu le forum et je me rend compte qu'il y a beaucoup de maladie que j'ignorai j'acceuil cet aprèm 4 chatons et j'ai déjà receuilli d'autres chatons j'ai 2 matous qui ne sont pas vaccinés pour cause il ne sortent jamais donc aucun risques pour eux comme m'avait dit le véto mais là je m'inquiète un peu donner moi quelque infos comme signe pour la leucose le PIF pour le corysa je connais merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:57

je pense que meme sils ne sortent pas, des chats doivent être vaccinés. c'est ce que je fais pourl e mien ! il ne sort pas mais est vacciné depuis que je l'ai, au moins aucune inquietude !
Invité
Invité

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:05

Va sur Google et tape successivement le nom des maladies en spécifiant que c'est "du chat" et tu auras tous les signes de chacune d'elles.

Comme Garfield, je t'invite à vacciner tes chats, sais-tu que tu peux transporter ces maladies sous les semelles de tes chaussures !!
Encore plus si tu fais entrer chez toi des loulous dont on ne sait pas bien d'où ils viennent.
Invité
Invité

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:44

De passage sur le forum (je le parcours tous les jours maintenant) je viens de voir ce message :

En effet je conseille la vaccination. En se moment le typhus court beaucoup et on peut le ramener sous ses chaussures ou ses mains. J'ai eu 2 chaton il y a un mois et elles ont eu toutes les 2 le typhus (elles s'en sont sortie heureusement).

J'ai un chaton chez moi âgé à peine de 8 semaines et je lui ai commencé ses vaccins en debut de semaines. Par précaution parce que j'ai aussi un chat de 8 ans qui ne sort jamais (on habite en apartement) et il est déjà tombé souvent malade et il a même au aussi déjà le typhus du coup je l'ai fait vacciné et maintenant il va beaucoup mieux et n'est plus malade maintenant.

Les maladies peuvent aussi être ramené par le chien qui va faire son tour avec son maitre et lorsqu'il rentre il dépose le virus sur le sol et pafff le chat ou chaton tombe malade.

Voilà donc pour moi la vaccination est un moyen de prévénir les maladie même si cela n'ai pas remboursé comme nous !!! Et cela est mieux pour ces petites perles.
Invité
Invité

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:13

Oui je suis d'accord, il vaut mieu vacciner tes chats...
Contenu sponsorisé

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

besoin de conseil
Page 1 sur 1