Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chat noir et blanc trouvé à lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:44

j'ai recueilli un chaton (6 ou 7 mois ou plus) noir et blanc à poils longs, très beau et très câlin ; sociable avec les autres chats. C'est un mâle, non castré. Il est resté deux jours coincé dans un arbre avant que les pompiers acceptent de venir. Je l'ai pris chez moi pour qu'il récupère et cherche ses maîtres avant de le placer auprès de l'école du chat de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:13

Il appartient certainement à quelqu'un ce beau minou....

Il serait bien de mettre en abondance des affiches dans ce quartier(commerçants, feux tricolores....)
Pensez à prévenir la SPA et LPA.
Ne pas oublier les vétérinaires également....

En tout cas bravo pour ce sauvetage.
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:07

pas de tatouage ou de puce électronique. Pas de signalement auprès des vétérinaires de lille et de la LPA.

Je ne peux pas le garder longtemps : ma soeur vient avec son chien ce soir et déjà avec mes trois chats c'est la galère car j'en ai deux qui sont effrayées et très perturbées par le chien.

Alors avec le petit bonhomme en plus !! Hier chez le vétérinaire il était dans tous ses états à cause d'un chien présent dans la salle d'attente !!

L'école du chat de lille-loos n'a pas encore trouvé de famille d'accueil. Aussi je me tourne vers vous : pouvez-vous l'accueillir. Sachant que c'est un chat sociable avec les autres chats (mais pas les chiens) très câlin et particulièrement beau (il a un poil très long et fourni).
Revenir en haut Aller en bas
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2007

chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:43

si personne ne peu le prendre moi je veu bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:51

Steph tu peux peut etre contacter Asuna directement par MP et t arranger avec elle... Si tu as bien reflechis !
Revenir en haut Aller en bas
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2007

chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:06

ok merci, je vais lui envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:34

Steph, il faut que tu contactes impérativement EDC avant d'accueillir un autre chat de ta propre initiative au nom de l'Ecole du Chat de Roubaix.
Sauf si tu le fais dans le but de l'adopter bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:23

OOPS J ai donné un mauvais conseil à Steph à ce que je vois ; c est vrai pour tout placement au nom de l ecole du chat, il faut "passer" par Domi ; je me suis laissée emporter par l urgence (l arrivée des toutous ce soir)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:00

une solution a t elle été trouvée pour ce minous ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:11

Steph viens demain soir. Quant au chien on a pu reporter, ouf !
Ce chaton est un amour, je regrette beaucoup de ne pouvoir le garder !
La preuve en image :
chat noir et blanc trouvé à lille Pinpon1dw7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:22

Ok bonne nouvelle ca devrait passer avec Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:53

bon alors, comme elle n'est pas venue sur le post, je pense que Steph. ne m'en voudra pas d'anoncer la bonne nouvelle :

elle a adopté aussi le petit chaton. Il est chez elle depuis mercredi soir et il continue à faire plein de bétises d'après les nouvelles que j'ai eu : donc tout va bien !

Princesse est encore réservée vis à vis de lui mais pas agressive, donc je pense que ça devrait coller entre eux deux.

Je laisse le soin à Stéphanie de raconter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
steph_princesse
AD
AD
steph_princesse


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/10/2007

chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:39

oui le petit roméo va bien ! meme trés bien.
je vous raconte les meilleurs de ces bétises :

- dormir dans le lavabo avec les gouttes d'eau qui tombe ...
- craquer les sac poubelle plein ...
- pic assiette ... ( que l'on essai de corriger avec un NON ferme ... mais il est tellement craquant ... )
- jouer avec les pieds de mes maitres pendant la nuit ...
- dormir sous les couvertures et faire peur a princesse ...

moi roméo j'aime bien regarder ma grande soeur et faire pareil qu'elle. quand il me reste un peu de croquette dans ma gamelle je grate le sol ( je supose que ma grande soeur fait ca pour caché sa nourriture) je fait la meme chose que princesse mais j'aime bien manger dans la gamelle de ma grande soeur quand j'ai le ventre vide enfin je suis un petit glouton. grace a elle aussi je me lave un peu plus ... parce que ma grande soeur ce lave tout le temps et maman stéph dit que je sent la paté pour chat chat noir et blanc trouvé à lille Chat-sur mais maman me fait plein de calin:clind'oeil: . sinon le vétérinaire ma dit que j'etait en pleine forme !!!
asuna maman ma fait un gros calin de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:17

j'espère que tu vas t'assagir un peu chaton ! et surtout attention à la ligne ! et j'espère aussi que la princesse finira par devenir ta juliette !
A bientôt pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat noir et blanc trouvé à lille Empty
MessageSujet: Re: chat noir et blanc trouvé à lille   chat noir et blanc trouvé à lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat noir et blanc trouvé à lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé jeune chat mâle lille moulins
» Chaton noir tigré gris. Environ 5 Mois.Trouvé à Lille
» Trouvé : Chat tigré et blanc sur Saint André Lez Lille
» Chat trouvé à Lille place Philippe de Girard quartier Vauban
» trouvé chat noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: