Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Câline, belle jeune chatte grise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:50

Cette superbe minette, qui vient de terminer d'allaiter ses petits, cherche une maison...
Elle est très calme et caline.

(réf FA V Robert)
Câline, belle jeune chatte grise Nienieadultefo0.th


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nienie00
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:48

bonsoir

je viens très peu sur le net en ce moment

mais oui, c'est une chatte vraiment adorable, qui passe son temps à ronroner
elle a besoin d'une personne calme, elle n'aime pas trop l'agitation

elle a repris un poids correct, elle est vraiment très belle et très gentille

Par contre la petite est dans mon sous sol

il faudrait qu'on lui trouve vite une famille, car l'hiver arrive, et je ne pourrais pas la laisser en bas :( :( :(

A priorit, elle n'a pas de souci avec les chiens, du moment qu'ils ne lui sautent pas dessus

J'ai un Shih tzu calme, ils sont restés cote à cote sans aucun problème.
elle n'a même pas cherché à savoir qui était le chien
tout ce qu'elle voulait c'était une caresse.

Elle a une grande cave pour elle, mais passe son temps confiné dans une petite pièce.
Je pense qu'en appartement, elle ne poserait aucun souci, elle ne cherche pas à monter à l'étage, ni à passer entre mes jambes quand j'ouvre une porte.

Je ne peux pas la monter à l'étage, j'ai trois autre chiens beaucoup plus nerveux, et trois chats dont deux qui n'apprécierait pas du tout sa présence.

Elle est du coté e Lens, mais ça ne posera probablement pas de souci pour l'a ramener dans le nord.

voili voilà pour sa présentation

bonne soirée

nienie007
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Merci Nienie   Câline, belle jeune chatte grise EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:53

Bonsoir Nienie et merci pour cette belle présentation qui nous fait mal au coeur Câline, belle jeune chatte grise Chat-tri
On espère vivement qu'elle trouvera vite une famille. Elle a faillit, récemment en trouvé une.. quelqu'un qui était intéressé, mais qui n'a pas redonné de nouvelles, je ne sais pas pourquoi 🇳🇴

Prions pour qu'elle connaisse bientôt le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:53

Je me suis rendue compte que c'est la maman de la petite chatonne que j'ai en famille d'accueil... Si elle est dans une cave, je veux bien la récupérer chez moi pour l'hiver, il commence à faire froid.
Qu'en penses tu EDC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Merci TSD   Câline, belle jeune chatte grise EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:34

Bonsoir TSD,
Merci pour ta proposition, ce serait super... crois tu que ça peut aller avec tes chats ? En tout cas elle sera peut être bien contente de retrouver sa fille... :D
Tiens nous au courant... merci
Revenir en haut Aller en bas
nienie00
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:47

bonsoir

j'ai monté la femelle à l'étage après avoir déplacer notre ordinateur de chambre.

elle parait perturber par les furets, et met du temps à s'habituer à la chambre, elle y est depuis samedi midi.
ça pose quelques petits souci technique car il y a nos affaire dans cette pièce et mon époux ne peut plus y accéder, mais c'était impossible de la laisser à la cave, il commence à faire trop frais (même si la miss fait tout pour y retourner, elle s'y sent à l'aise).

Je vais demain chez le véto, j'ai pas eut le temps de contacter mme Motte, mais je crois que la femelle à un problème de dentition, je l'ai vu il y a une moment, mais elle ne se laisse pas toucher

ça n'avait pas l'air de poser de problème, mais depuis quelques jours (samedi) j'ai l'impression qu'elle mange moins (changement de place ou inflammation des gencives?)
Par acquis de conscience je vais chez mon véto on verra bien.
Elle a bien repris du poids, je vais pas la laissere en reperdre ;-)

La chatte à besoin d'un très grand calme. elle n'aime pas les gestes brusques (d'ou la perturbation avec les furets, qui passent leur temps à faire le souk ;-) )

elle a retrouvé un peu confiance, elle se cache plus derrière les paniers et retourne dormir dans son dome.

c'est une chatte très très très caline mais aussi perturbé que caline malheureusement.
Elle a vraiment besoin d'une famille très calme.

C'est flippant de voir une si adorable chatte autant traumatisé

je me demande bien ce qui a put la perturber autant, c'est dramatique.

sachant qu'elle n'a pas manger ses croquettes hier, ni son thon ce matin, je lui ai donné du wiskas (je sais, on m'a dit de pas lui donné de boite, mais je savais pas quoi faire ce soir)

à priorit elle a mangé

Je vois rassure quand même, elle mange moins depuis samedi, avant elle s'alimentait correctement.

Le véto que j'ai eut au tel, je l'ai tellement briffé qu'elle va la regarder sous toute les coutures lol lol lol

Je ne vais pas chez le véto de la dernière fois, il ne m'a pas convaincu du tout, je suis même très déçut qu'il n'ai pas vu son problème de dentition.

J'ai mis du temps à le voir, mais je n'ai pas son expérience, et elle ne se laisse pas facilement manipuler. Et puis avec elle il faut y aller très doucement.

j'essai de vous donner des nouvelles au plus vites

mon asso de furets est en pleine procédure pour vole et maltraitance, + renouvellement de cartes d'adhésions, avec les contrats d'adoptions et les calendriers, je me suis laissé un peu déborder ce mois ci.
c'est tout ou rien, j'ai eut des mois calmes ou seul des abandons avaient lieu (c'est pas mon secteur, beaucoup de travail à l'asso mais peu de praprasserie), là, ça me donne pas mal de boulot, c'est beaucoup de l'administratif.


@++++

nienie
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:33

Je règle qques petits soucis avec les chatons et ensuite je veux bien essayer de la prendre si elle peut se sentir mieux chez moi, faut voir si elle s'entend avec mes autres matous et si ce changement ne la pertube pas plus qu'autre chose. Il faut lui redonner confiance et non la terroriser à nouveau! Qu'en penses-tu? Pour ce qui est du calme, si elle supporte les autres chats il n'y a pas de souci, je n'ai pas d'enfants et il n'y a pas trop de mouvements chez moi, c'est pas très grand par contre, les chats risquent de commencer à se sentir à l'étroit!
Je te donne des nouvelles de ses filles. Celle avec plus de noir sur la tête a été adoptée par un proprietaire de centre equestre donc je ne doute pas de son bien être dans cette nouvelle famille! Et la 2ème, très gentille et adorable, un peu gourmande est en train de s'amuser sur l'arbre à chats au moment où j'écris. Elle s'est très bien habituée et s'entend à merveille avec 2 de mes chats!! Mais elle attend tjs une gentille famille définitive...
A bientot
Anais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
nienie00
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:58

Merci pour les nouvelles, je suis super contente.

J'en avais demandé, mais avec tout le travail de l'asso, j'en ai pas reçut :(
et comme je suis vraiment débordé, je vais très peu sur le net.
Je pense que la chatte s'habitue au changement, elle met quelques jours, mais là elle n'a plus l'air perturbé.

Hier chez le véto elle a été adorable, une heure de calin et ronron non stop.
Quelques frayeurs, mais on a fait ce qu'il fallait pour être rassuré

Pauvre bête, elle n'a plus de dents en bas, et une superbe gengivite!!!
On a eut peur que ce soit à cause de la leucose féline.
Du coup on lui a fait un test, ma véto est génial, j'aurais du aller chez elle en aout, au lieu de son confrère. J'ai cru que pour l'asso ça serait plus économique. Qu'elle erreur!
Jamais plus on m'y reprendra.

elle a fait un antibio, que je renouvelle vendredi et un anti-inflamatoire. elle devrait pouvoir manger correctement.
on va bien la surveiller la puce!!!
pour la stérilisation, elle va nous faire un très bon tarif.
d'ailleur hier elle a était très abordable (test à 25euro, elle nous l'a fait à 15euro)
La chatte s' est allongé pour la prise de sang, a réclamé des calins et n'a pas bougé. j'étais surprise de la voir relaxe, moi quand on m'en fait une je stresse lol lol lol

j'ai aussi acheté du frontline combo, elle a plein de crotte de puce, même si paradoxalement on en a pas trouvé.


voili voilà.

Bah, c'est un peu complexe qu'elle soit à l'étage pour nous, mais j'irais à confo chercher un meuble pour pouvoir mettre des habits de mon époux dans une autre pièce. Comme ça, ça ne lui posera plus de problème.

Enfin, je suis là aussi super contente, pas de sida ni de leucose du chat.
Les chatons sont donc eu aussi en bonne santé, elle ne leur a pas transmit de maladie (d'ou la frayeur jusqu'au résultat du test)

Je vous informerais vendredi si la gengivite à diminuer ou pas.

Je suis aller racheter des boites de nourriture hier soir, car le thon, elle a de la misère à l'avaler. :(

il faut aussi que j'appel madame Motte, pourrait on me redonner ses coordonées par mp ??

@++++

nienie
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:25

Merci Nienie pour t'occuper si bien de notre petite chatte si douce.. elle mérite vraiment d'être adopté et suis sur qu'elle doit combler d'affection la personne qui s'occupe d'elle.:petitchat:
Je ne peux t'envoyer de mp car tu n'es pas enregistrée en tant que membre, (n'hésites pas à le faire).clind'oeil
Le numéro de Mme Motte se trouve sous la rubrique infos sur l'association puis annonce infos et contact. Son numéro est tout en bas de l'annonce.
Je l'ai au téléphone tous les jours, je lui parlerai du cas de cette petite chatte. Surtout envoie lui la facture du vétérinaire et nourriture pour remboursement.
A bientôt
Câline, belle jeune chatte grise Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:31

bonjour

je viens d'aller voir la miss, je lui ai donné du kitten proplan
que j'avais préalablement fait tremper

elle s'est jetté dessus (vous m'étonnez, pas bête la bête lol)
je voulais voir si les croquettes ramolis lui convenait

Je ne voudrais pas qu'elle refasse de l'aérophagie, comme je ne sais pas ou ça provient. On m'a dit qu'elle avait une grosse vessi. ce qui à priorit ne lui pose pas de problème pour uriner. La litière étant toujours vite souillé.

Donc je suis rassuré, elle a bien mangé se matin, la viande en sauce est passé comme une lettre à la poste, et quand je l'ai quitté, elle avait le nez plongé dans le kitten.

Il faut qu'elle se rattrape, elle n'a pas mangé dimanche et lundi/ mardi, elle a mangé, mais pas beaucoup.

J'appelerais Mme Motte tout à l'heure pour lui donner tous les renseignement.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptySam 4 Nov 2006 - 12:55

kikooo

donc je suis retournée chez le vétérinaire hier

c'est comme à la ducasse, j'ai tiré le droit d'y retournée lundi et mercredi lol

La puce à encore la gencive très enflammé, donc antibiotique et antiinflamatoire lundi, et anibio mercredi.

Je suis contente, elle ne mange plus que du catshow détrempé.
La viande à eut pour effet de la faire grossir comme un ballon.
J'ai du arréter au bout de 24h.

Comme ça je suis fixé, son aérophagie vient bien de la nourriture en boite.

Ce qui à priorit n'est pas grave, elle mange correctement, elle adore les croquettes catshow (purina).

Elle c'est parfaitement habitué à la chambre, maintenant elle essai d'aller voir ce qui se passe dans les autres pièces. Ce qui est du gout des chiens, qui voit en elle un nouveau compagnon de jeu.
Mais pas de Tigresse, ma chatte, qui n'apprécie pas du tout les nouveaux venus :-).


Voili voilà

@+++

Nienie
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptySam 4 Nov 2006 - 13:03

Bonjour Nienie,
Merci pour ces nouvelles... as tu eu Mme Motte à ce sujet ? Je suis contente de savoir qu'elle s'habitue à la nouvelle chambre... mais j'espère que ça va aller avec Tigresse.. et que sa santé ira mieux..
Et j'espère surtout qu'elle trouvera bientôt une nouvelle maison.
Le 2 décembre, nous avons le salon de l'adoption de l'adulte, les adultes qui iront sur place devront être en cage.. crois tu qu'elle pourra rester en cage ?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:43

salut

non je n'ai pas encore eut Mme Motte au téléphone, remarque on a toute les deux un emploi du temps assez chargé ;-)

oui, elle peu rester en cage.
mais elle risque d'être appeuré

c'est une miss BIGGGGGGGGG Calin, mais il lui faut 24/48h d'adaptation.

ça se passe ou?

@+

nienie
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: salon de l'adoption   Câline, belle jeune chatte grise EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:55

Le salon de l'adoption c'est à la salle Doumer à Marcq en Baroeul le 2 décembre toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptySam 11 Nov 2006 - 13:19

On va essayer de venir

ça serait bien si elle pouvait trouver une petite famille

Elle est tellement belle, a mon avis elle va faire craquer du monde

tellement caline avec ça!

Les chiens n'ont pas le temps d'aller l'embéter qu'elle est déjà sur eux pour faire des calins ;-)

C'est pas drôle, un chat qui fait des calins, ils peuvent pas courrir après elle!
ils sont obligé de lui rendre lol lol lol


Faut dire qu'ils ont l'habitude, dès que ma Crapule rentre à la maison elle leur fait un calin.


bizzzzzzzzzzzz

nienie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:49

Câline, belle jeune chatte grise Chat-jap

quelle belle frimousse cette caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:19

caline se fera sterillisé demain et n'attend qu'une chose se faire adopter

elle est tres agreable et tres belle, sa photo ne lui ressemble pas trop on dirait qu elle a mis ses chausson car elle a le bout des pates tout blanc :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:53

kikoooo

oui, la photo n'est pas top
c'est la seule que j'avais réussit à prendre ou elle tentait pas de faire des calins
c'était tout au début de son arrivé

depuis c'est plus la même musique!
dès que je m'approche, ça démarre au quart de tour, elle me suis partout
et vas-y que je ronronne à tour de bras, pas moyens de la faire tenir en place pour une photo

elle porte bien son nom lol

Câline, belle jeune chatte grise Caline2gs7



J'adore cette chatte

si seulement on pouvait l'adopter!

mais elle a encore un coup sur l'oreille, elle a dut se battre avec Tigresse quand j'ai eut le dos tourné

Tigresse ne supporte pas du tout sa présence

Câline, belle jeune chatte grise Dsc04817jl5

Si seulement je pouvais trouver la méthode pour que Tigresse l'accepte!

bizzzzzzzzzzz

nienie
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptySam 19 Mai 2007 - 17:10

La famille d'accueil va adopter Caline
Câline, belle jeune chatte grise Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptySam 19 Mai 2007 - 19:07

Câline, belle jeune chatte grise Chat-qui ahhhhhhhhh coooooooooolll! Câline, belle jeune chatte grise Chat-qui
nienie tu as craqué, ça ne m'etonne pas du tout, tu tenais tellement à cette petite minette!
allez tigresse finira bien pas l'accepter à moins que ce ne soit déjà le cas? :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:06

j en suis egalement ravie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Câline, belle jeune chatte grise Empty
MessageSujet: Re: Câline, belle jeune chatte grise   Câline, belle jeune chatte grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Câline, belle jeune chatte grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gia , jeune chatte caline et sociable (HKL 433)
» Belle, jeune chatte, poils longs(HNB 750)
» Caline, jeune chatte siamoise ravissante
» Câline, jeune chatte noire et blanche très gentille
» Lotus, jeune chatte grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: