| où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Lun 5 Nov 2007 - 22:07 | |
| |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Lun 5 Nov 2007 - 22:42 | |
| Moép...
J'ai vu les 1éres images déjà c'est à vomir...Nous n'avons pas regardé la suite! Donc ceux qui sont sensibles ne regardaient pas au delà de la deuxiéme images... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mar 6 Nov 2007 - 8:35 | |
| je suis allée signer la pétition mais je n'ai pas osé regarder les images mon commentaire est le suivant c'est dégueulasse et ces personnes méritent le même chatiment et d'être jugés mais de tels actes se réalisent en france et que pouvons nous faire. dire que c'est une (femme) qui peut faire cela honteux j'ai honte de vivre dans ce monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mar 6 Nov 2007 - 8:42 | |
| Hoooooooooooo cela me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà que le poste pour le chaton battue par les enfants m'a fait trés mal au coeur mais là c'est franchement écoeurant ... La pauvre bête mais cela ne m'étonne pas de la part de ces gens là. Ils ne respecte pas les animaux (ils les mangent même !!!)
Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout mais j'imagine bien la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mar 6 Nov 2007 - 8:55 | |
| Moi je préfère ne pas regarde ce genre d'image, après je ne dors plus la nuit....c'est honteux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mar 6 Nov 2007 - 9:54 | |
| Je n'ai pas pu les regarder jusqu'au bout non plus... C'est impensable, chocant, inhumain !!
Comment peut-on faire ça, le filmer !! C'est du sadisme pur !! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mar 6 Nov 2007 - 17:14 | |
| nous sommes 3 personnes a regarder cette pouf***** de M***! une Sal****ri! de jeune fille heu! non! pardon! je ne considére pas qu'elle fasse partie des étres "humains"..... Cette "chose "vient d'une autre planéte.... Notre haine ne sort que par des grossieretés méme pas assez fortes pour exprimer se que l'on ressent.... Si une personne faisait ca a une autre personne il aurait au moins 20ans de prison . Non???? Et nous n'avons pas tous regardé.... | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mar 6 Nov 2007 - 22:19 | |
| C'est signé... Je suis moi aussi plus qu'horrifiée !! Je suis sans voix, ça me dégoute !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mar 6 Nov 2007 - 22:31 | |
| j'ai signé mais je n'ai pas regarder la vidéo, car je suis trop sensible!!! Avec tout vos commentaires, je n'ai qu'une chose à dire : La bétise humaine ne s'arretera jamais, quand est ce que les gens vont comprendre que les animaux ont un coeur, du sang rouge comme nous autres humains.... Mais à cela il faudra dire jamais y aura tjs des C**** sur cette terre!!!
J'espère de tout coeur qu'elle sera suivit par la justice cette s*****,
Heureusement pour nous, que nous sommes pas tous pareils!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mar 6 Nov 2007 - 22:40 | |
| Quand je penses que, vu qu'il y a talons aiguilles et menotes, cette vidéo est surement destinée à des fantasmes plus que sadiques, ça me rend malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mer 7 Nov 2007 - 1:58 | |
| j'allais justement poster cette pétition !! je trouve ça...j'ai même pas le mot !! et c'est pas pr dire mais certaine "culture" sont qd même assez bizarre...si je ne m'abuse ce sont ces même personne qui ont besoin d'un os qui se trouve dans le crane des tigres pour pouvoir "satisfaire" madame !!! il m'écoeure !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mer 7 Nov 2007 - 13:48 | |
| |
|
| |
cha Visiteur
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : saint amand les eaux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mer 7 Nov 2007 - 14:31 | |
| j'allais moi aussi poster cette pétition mais c'est déjà fait, tant mieux ! Je n'ai pas regardé les photos, mais vu la tête de la nana, enfin du monstre, ça ne m'étonnes pas, ce gens là, enfin si on peut appeler ça "des gens" ont des pratiques intolérables envers les animaux dans leur pays ! Je n'en dirais pas plus sur le sujet, car je risquerais d'être désagrèable, vulgaire ... mais si sa tête pouvait être mise à prix à celle-là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Mer 7 Nov 2007 - 21:10 | |
| Ce n'est hélas pas un hoax... les photos sont là... j'aimerai me rassurer en me disant qu'il s'agit peut être de "trucages", car c'est vraiment trop horrible !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Jeu 8 Nov 2007 - 17:17 | |
| je n'avais jamais vu que vous étiez au courant de cette histoire. Je la connais depuis 9mois cette histoire de chaton écrasé par une femme en talon aiguille.Malheureusement, au vue des pages, la pétition ne sert à rien car elle n'a pas de date limite (pour collecter les signatures) et ne sera pas transférée au gouvernement. Malheureusement, cela est vrai. Ces pratiques existent vraiment, ce sont des sites sadomasochistes japonais qui ont mis en ligne ses photos, et il y en a encore d'autres avec d'autres animaux (lapin, chiot...). Il en existe même des vidéos. Je ne donnerai pas les liens, cela est vraiment intenable. Peut etre faudrait-il se rapprocher de la LPA ou 30millions d'amis pour mettre en place une vraie pétition car là, beaucoup de personnes signent dans le vide alors que nous pourrions utiliser toutes ses signatures pour réussir à faire condamner cette femme et à faire réagir les gouvernements. Malheureusement, la Chine ou le Japon ne sont pas les seuls cas... La bétîse humaine n'a vraiment aucune limite |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Jeu 8 Nov 2007 - 17:33 | |
| aucune legislation en chine pr punir les maltraitance d'animaux, il n'y en a deja aucune qui protège les travailleurs... pr eux les animaux ce n'est pas comme pr nous, ils n'ont pas la meme considération de la vie animal que nous,
le seul moyen serait de relayer ca par des asso comme 30 millions d'amis ds plusieur pays... voir sur plusieur continent.
mais deja qu'il n'arrivent pas à faire respecter de simple loi du travail... alors imaginez des lois contre ce genre de massacre...
enfin comme qui ne tente rien n'a rien... il faudrait le relayer à d'autre niveau... si vous voulez poursuivre j'ai des contact ds certains pays de personne qui serait suceptibles de ce rapprocher de ce genre d'asso. | |
|
| |
chipie PA
Nombre de messages : 46 Age : 60 Localisation : marchiennes Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Jeu 8 Nov 2007 - 20:14 | |
| j'ai bien fait de ne pas regarder cette vidéo ,rien qu'a lire vos
commentaires ,j'ai pas osée regardé
j'ai regarder la photo du petit chaton battu par ces jeunes enfants
et je n'ai pu tenir mes larmes ,ca ma suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Ven 9 Nov 2007 - 8:57 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Ven 23 Nov 2007 - 11:38 | |
| ma fille doit faire un devoir en art plastique sur un sujet qui la tient a coeur et qui la révolte. Elle a choisi cette pé****a talon. Sa prof était stupéfaite quand elle lui a raconté de quoi il sagissait. Elle doit recréer cette situation en 3D mais inversé C'est le chaton qui s'amusera avec la pé**** j'ai hate de voir le résultat | |
|
| |
cha Visiteur
Nombre de messages : 56 Age : 43 Localisation : saint amand les eaux Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Ven 23 Nov 2007 - 11:40 | |
| Apparemment ça fait 1 an que la pétition circule, à mon avis il n'en ressortira rien malheureusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! Ven 23 Nov 2007 - 12:08 | |
| Super comme thème d'art plastique.... si seulement le rôle pouvait être ainsi inversé en vrai !!!!!! à ta fille fitibi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! | |
| |
|
| |
| où va s'arrêter la bêtise et la cruauté humaine ?! | |
|