Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Maltraitance des chevaux en Roumanie

2 participants
AuteurMessage
cha
Visiteur
Visiteur
cha

Maltraitance des chevaux en Roumanie Empty
MessageSujet: Maltraitance des chevaux en Roumanie   Maltraitance des chevaux en Roumanie EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:03

Dans les autres pays c'est pas mieux qu'en Chine ou Japon, En Roumanie et Serbie, ils sont aussi malades! Ils se taillent des steaks sur les chevaux vivants!!!!!!!!!!!!!!!
http://clopotelfrance.free.fr/pages/histoire_des_chevaux_de_tziganes.htm
voici le lien, c'est rassurant, les chevaux sont sauvés donc vous pouvez regarder, moi j'ai regardé, par contre il y a une vidéo sur un cheval battu à mort et là j'ai pas regardé. Le site c'est "clopotel", diffuser autour de vous. Merci. Je n'ai pas regardé s'il y avait des pétitions à signer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maltraitance des chevaux en Roumanie   Maltraitance des chevaux en Roumanie EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:53

rage et desespoir il n y a pas de limittes aux souffrances que l homme peut imaginer pour les animaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maltraitance des chevaux en Roumanie   Maltraitance des chevaux en Roumanie EmptySam 10 Nov 2007 - 12:21

franchement les tziganes ont des droles de coutumes, ils attaquent les chevaux et taillentdes steak alors qu'ils sont vivants, ils attrappent les chats pour les manger, ils mangent aussi les oiseaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maltraitance des chevaux en Roumanie   Maltraitance des chevaux en Roumanie EmptySam 10 Nov 2007 - 12:46

et les hérissons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maltraitance des chevaux en Roumanie   Maltraitance des chevaux en Roumanie EmptySam 10 Nov 2007 - 18:39

les hérissons aussi ? ils les mangent ??
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Sanctuaire des Hérissons   Maltraitance des chevaux en Roumanie EmptyLun 12 Nov 2007 - 8:39

Ils mangent les hérissons : ils les font cuire vivants "au pot" en les roulant ds la terre glaise qui colle aux piquants et ils jettent le tout dans le feu
mm en france, ils pratiquent ce genre d'atrocité
je vs recommande le site d'Anne Burban qui fait un travail extraordinaire en Picardie et ds tte la france (et encore au delà de nos frontières) n'hésitez pas à l'appeler pr obtenir les meilleurs conseils ds une situation que vs ne savez pas gérer ds ce domaine

http://valleech.club.fr/herisson/herisson.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maltraitance des chevaux en Roumanie   Maltraitance des chevaux en Roumanie Empty

Maltraitance des chevaux en Roumanie
Page 1 sur 1