voilou, une tite préz de mes loulous,
honeur au vieillard! voilou monsieur chopin en personne!
mauvais caractère, très possessif, ce pépère déteste fr sa toilette! c'est un gros cracra! depuis qq mois il ne miaule plus il bèle! lol
son péché mignon se fr gratouillé le ventre, mais uniquement par moi, il déteste q qq1 d'autre touche son ventre.
ah bouge pas, avec un mouvement de balancier rapide je risque de réussir à me mettre sur le dos, pr mon gratouillage de ventre, (ap deux ou trois essais) et puis non sur le coté c'est bien aussi, j'ai trop manger impossible de me retourner! lol
Il déteste les autres chats, et est très bagareur et teigneu avec eux malgrès le fait qu'il soit castré!
vous pourriez vous dire povr petit loulou il dort à meme le sol, mais voici mon secret! le mur blanc dérière moi c'est le conduit de cheminé qui passe à l'étage, alors je colle tt betement mon dos au chaud!
et quand la cheminée de fonctionne pas, je saute sur le lit de ma maitresse, et je dors enfouilli ds les draps, comme un gros bébé!
Cachou, une vieille mémère aussi, elle adore jouer, à 12ans elle rafole des babales et des souris en peluche! elle adore les autres chat! et aimerais bien jouer avec monsieur chopin, mais c'est un trop gros raleur! elle est super contente à chaq fois que je ramène krusty, ap qq minute à se regarder et a raler, ils se reconnaissent et commence à fr les fous à deux!
trop cool , une baballe! tu vas pas fr long feu ma grosse!
et oui j'ai mes petites habitudes, le soir ap ma paté, je me repose sur les genoux de ma maitresse, à coté de la cheminée, pr regarder la télé!
Ca c'est Krusty le petit dernier! regardez ce q ma maman me fait subir! elle à acheté un serre tete avec des corne de cerf rouge! et vla q je me balade avec ca sur le dos, j'ai l'air ridicule comme ca!
krusty chat-chien, tjs enrhumé ou malade ce chat des goutière se comporte comme une princesse aux petits pois!
il adore l'eau, si bien q je dois l'empécher de rentré ds la sdb qd je prend ma douche, ou il vien ss la douche essayer d'attraper les gouttes! il adore les autres chats et est devenu inséparable avec chatouille (chat en FA).
trop dure de vivre à coté d'une église! trop de pigeons et impossible de les attraper, alors on passe des heure à les regarder passer et nous narguer!