" Bienvenue par minous " déjà, c'est trop bien cette expression reçu par mail à l'enregistrement
Je me présente, Je m'appelle Aurore, j'ai 31 ans, mariée et pas d'enfants par contre une grande quantité d'animaux chez moi
Je vous explique
:
J'ai 2 chiennes de type Yorshire de 3ans. Une trouvé petite qui devait aller à la SPA mais que l'on a adopté et une autre récemment arrivée qui était la chienne de mon grand-père qui vient de décéder.
J'ai 2 chats, Twiggy qui a 8 huit ans et Lestat qui a 4 ans. Lestat a été adopté petit à la Spa des chats de Tourcoing.
Et aussi, j'ai une quantité de petits rongeurs car j'agis en tant que protectrice indépendante, beaucoups sont des malheureux qui cherchaient une famille pour diverses raisons ( allergies, sortie de laboratoire, portées surprises d'animalerie ...ect !) J'ai des rats, hamsters, gerbilles, cochon d'inde, souris.
Voilà pas besoin de vous dire que j'adore les nanimos.
J'ai dans le projet d'adopter une chatte "sénior" voilà pourquoi je me suis inscrite ici.
PS : Pour ceux qui veulent des renseignements sur les rongeurs, discuter, avoir des conseils ou autres, je met ici l'adresse de mon forum "
les rongeurs du Nord ". C'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions :
http://rongeurs-du-nord.niceboard.com/