Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Twiggy

AuteurMessage
Twiggy
AD
AD
Twiggy

Twiggy Empty
MessageSujet: Twiggy   Twiggy EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:45

" Bienvenue par minous " déjà, c'est trop bien cette expression reçu par mail à l'enregistrement Twiggy Sourires

Je me présente, Je m'appelle Aurore, j'ai 31 ans, mariée et pas d'enfants par contre une grande quantité d'animaux chez moi Twiggy Smiley_1

Je vous explique Rolling Eyes :

J'ai 2 chiennes de type Yorshire de 3ans. Une trouvé petite qui devait aller à la SPA mais que l'on a adopté et une autre récemment arrivée qui était la chienne de mon grand-père qui vient de décéder.

J'ai 2 chats, Twiggy qui a 8 huit ans et Lestat qui a 4 ans. Lestat a été adopté petit à la Spa des chats de Tourcoing.

Et aussi, j'ai une quantité de petits rongeurs car j'agis en tant que protectrice indépendante, beaucoups sont des malheureux qui cherchaient une famille pour diverses raisons ( allergies, sortie de laboratoire, portées surprises d'animalerie ...ect !) J'ai des rats, hamsters, gerbilles, cochon d'inde, souris.

Voilà pas besoin de vous dire que j'adore les nanimos.

J'ai dans le projet d'adopter une chatte "sénior" voilà pourquoi je me suis inscrite ici.

PS : Pour ceux qui veulent des renseignements sur les rongeurs, discuter, avoir des conseils ou autres, je met ici l'adresse de mon forum " les rongeurs du Nord ". C'est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions :

http://rongeurs-du-nord.niceboard.com/

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Twiggy Empty
MessageSujet: Re: Twiggy   Twiggy EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:55

Twiggy Coucou33
Quelle bonne idée d'adopter un sénior (j'en ai 4 à la maison);; C'est tout ronron et calins Rolling Eyes

Je pense qu'ici tu trouveras ton bonheur :flower:
Twiggy
AD
AD
Twiggy

Twiggy Empty
MessageSujet: Re: Twiggy   Twiggy EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:32

Merci Caramel pour cet accueil.

Voici les photos de mes 2 monstres félins :

Twiggy Twiggyth8

Twiggy Lestateq5
Invité
Invité

Twiggy Empty
MessageSujet: Re: Twiggy   Twiggy EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:46

Lestat a une bouille d'oriental Twiggy Smiley_1 ... J'adore... Twiggy Smiley_4 en plus il est noir Twiggy Sourires j'adooooooooooooooore encore plus
Quant à Twiggy elle a l'air dêtre une bonne petite mémère 🐱
Si tu veux voir mes 2 chiens et mes 6 chats (dont les 4 séniors dont je te parlais), vas voir le sujet "la mamie de la crevette" tu verras toutes leurs photos Twiggy 52

Juste une petite remarque (Ne le prends pas mal Embarassed) mais EDC demande que l'on mette les photos en format "miniature" sinon on ralentit trop le forum... Chacun peut ensuite cliquer dessus pour l'agrandir.

Bonne soirée à toi et toute ta tribu de tout poil lol!
Invité
Invité

Twiggy Empty
MessageSujet: Re: Twiggy   Twiggy EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:53

Twiggy Bonjou10
Et bienvenue parmis nous!!!
Twiggy
AD
AD
Twiggy

Twiggy Empty
MessageSujet: Re: Twiggy   Twiggy EmptyMar 13 Nov 2007 - 21:23

à Caramel :
Oki je vais voir pour les poster en miniature ( j'ai l'habitude des forums, j'en administre et je suis inscrite dans pleins de forums et j'ai l'habitude de poster en 480, mais bon je me plirai à la règle Embarassed désormais, mais là je ne retrouverai pas les codes de ces photos dont j'ai pris les propriétés sur un autre de mes forums Laughing )

Twiggy est un malou Laughing , c'est vrai que tout le monde qui le voit et même les personnes qui le savent bien et le voit souvent disent toujours "elle".

Je vais aller voir le post dont tu me parles ...

à elvire62 : Merci :petitchat:
Invité
Invité

Twiggy Empty
MessageSujet: Re: Twiggy   Twiggy EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:03

Twiggy Coucou33 à toi Twiggy !!!

Je vois que c'est un peu "l'arche de Noë" chez toi !! :clind'oeil:
Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur parmi tous les "anciens" loulous à adopter....

Twiggy Sourire2 de venir nous rejoindre !
Contenu sponsorisé

Twiggy Empty
MessageSujet: Re: Twiggy   Twiggy Empty

Twiggy
Page 1 sur 1