| Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
nala Invité
| Sujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Mer 14 Nov 2007 - 11:36 | |
| Il est magnifique!
moi qui pensais prendre un petit compagnon pour luna (nala).... je vais peut être craquer! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Mer 14 Nov 2007 - 12:37 | |
| Vous pouvez m'appeler au 03 20 61 87 68, je vous donnerai les coordonnées de la FA qui s'occupe de Léo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Mer 14 Nov 2007 - 14:19 | |
| Je suis sa FA; il est plus que magnifique! Tout le monde craque! Il est de plus très agréable, très sociable et ne fait aucune bétise. Il adore faire du judo avec son ami Ralouille et se blottir contre Chipie, l'adulte de la maison. Je pense qu'une compagne serait l'idéale pour lui!!!! |
|
| |
nala Invité
| Sujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Mer 14 Nov 2007 - 19:11 | |
| bonsoir,
je n'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui, mais je me rattraperai demain.
excusez moi du contre temps. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Mer 14 Nov 2007 - 20:23 | |
| Waou! ce serait super que la ptite Luna(nala) est un copain aussi beau.... Elle n'est que de quelques mois son ainée c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Mer 14 Nov 2007 - 20:27 | |
| Une dame vient voir Léo vendredi soir!!! S'il est pris il ne pourra pas être le compagnon de Luna malheureusement...Il est tellement beau qu'il faut être rapide comme l'éclair!!! |
|
| |
nala Invité
| Sujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Jeu 15 Nov 2007 - 9:25 | |
| arfff, avec mon boulot je ne pourrais de toute façon pas passer avant dimanche! Et la probabilité que ce chat ne soit pas adoptée est faible... Zut alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Jeu 15 Nov 2007 - 18:10 | |
| Hé oui!!! Léo a trouvé une famille d'accueuil!! Il sera offert pour Noël à une petite fille qui rêve d'avoir un chat!! En attendant Noël il reste chez moi!! Sinon j'ai Ralouille ( c'est mon chouchou!! Un coeur d'amour!!!) Il est tigré noir et marron et il sera au poid idéal en fin de semaine. J'ai aussi Minie, noire et blanche qui atteindra son poid idéal dans 2 ou 3 semaines!!!! |
|
| |
nala Invité
| Sujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Jeu 15 Nov 2007 - 19:44 | |
| c'est pas grave, j'ai luna ( 'une belle tigrée: l'avatar de Fitibi) et je ne souhaite plus de noir pour le moment (un décès dur à encaisser).... J'attendrai de trouver une autre perle rare, adulte ou non . Bonne chance à ce ptit Léo dans sa nouvelle famille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois | |
| |
|
| |
| Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois | |
|