Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois

3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Empty
MessageSujet: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:30

Léo est un magnifique type "sacré de birmanie" et a enfin atteint son poids de forme pour l'adoption... il pèse aujourd'hui 950g et a environ 2 mois
(réf FA Sophie)
Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Leo_je10Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Leo_et10
Cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
nala
Invité

MessageSujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois EmptyMer 14 Nov 2007 - 11:36

Il est magnifique!

moi qui pensais prendre un petit compagnon pour luna (nala)....
je vais peut être craquer!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:37

Vous pouvez m'appeler au 03 20 61 87 68, je vous donnerai les coordonnées de la FA qui s'occupe de Léo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:19

Je suis sa FA; il est plus que magnifique! Tout le monde craque! Il est de plus très agréable, très sociable et ne fait aucune bétise. Il adore faire du judo avec son ami Ralouille et se blottir contre Chipie, l'adulte de la maison. Je pense qu'une compagne serait l'idéale pour lui!!!!
nala
Invité

MessageSujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:11

bonsoir,

je n'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui, mais je me rattraperai demain.

excusez moi du contre temps.
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:23

Waou! ce serait super que la ptite Luna(nala) est un copain aussi beau.... Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Minichat Elle n'est que de quelques mois son ainée c'est cool Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Chat-qui
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:27

Une dame vient voir Léo vendredi soir!!! S'il est pris il ne pourra pas être le compagnon de Luna malheureusement...Il est tellement beau qu'il faut être rapide comme l'éclair!!!
nala
Invité

MessageSujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois EmptyJeu 15 Nov 2007 - 9:25

affraid arfff, avec mon boulot je ne pourrais de toute façon pas passer avant dimanche!

Et la probabilité que ce chat ne soit pas adoptée est faible... Zut alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:10

Hé oui!!! Léo a trouvé une famille d'accueuil!! Il sera offert pour Noël à une petite fille qui rêve d'avoir un chat!! En attendant Noël il reste chez moi!!
Sinon j'ai Ralouille ( c'est mon chouchou!! Un coeur d'amour!!!) Il est tigré noir et marron et il sera au poid idéal en fin de semaine. J'ai aussi Minie, noire et blanche qui atteindra son poid idéal dans 2 ou 3 semaines!!!!
nala
Invité

MessageSujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:44

Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Chat-tr2

c'est pas grave, j'ai luna ( 'une belle tigrée: l'avatar de Fitibi) et je ne souhaite plus de noir pour le moment (un décès dur à encaisser)....

J'attendrai de trouver une autre perle rare, adulte ou non .

Bonne chance à ce ptit Léo dans sa nouvelle famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois   Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois Empty

Léo, magnifique type "sacré de birmanie", 2 mois
Page 1 sur 1