| Charli 5 mois noir & blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Charli 5 mois noir & blanc Mer 21 Nov 2007 - 21:29 | |
| Calin, calme et joueur, le p'ti Charli est craintif dû a son passé difficile avec un chien. Il a un grand besoin d'amour et de tendresse.-- -- (FA Fitibi)Qui saura le prendre sous son aile pour qu'il se sente protégé ? |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Jeu 22 Nov 2007 - 8:42 | |
| coucou, c'est Charli ! J'ai grandi dans la rue parce qu'on ne voulait pas de moi dans la maison.... ma maman ,elle ,pouvait rester a l'intérieur?!?! Alors quand j'avais envi de la voir, le propriétaire lachait son rotteveiler sur moi... J'avais si peur,si peur.. Je suis pourtant si affectueux,je voulait juste des calins | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Jeu 22 Nov 2007 - 19:26 | |
| qu'il est beau!!! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Jeu 22 Nov 2007 - 19:36 | |
| N'est ce pas? :flower: Comme son frére il a des taches a des endroits trés original: une tache blanche de chaque coté de son QQ Et la plus rigolote....??? Sur son kiki, si si il est tout blanc
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Sam 24 Nov 2007 - 14:42 | |
| coucou c'est charli! Alors ze devient de plus en plus zoueur ,Zaador les orteils.. z'aime les gros calins et ze ronronne tout le temps.Ze suis de moins en moins craintif mais zé encore peur des bruits que ze connais pas alors ze vais me casser. Ze devient curieux....Ze voudrais bien sortir de la piece ou ze suis mais zé trop peur du cien de la maison et les ssa ne veulent pas me rencontrer....Alors ze reste tout seul Bref ze suis un amour de saton qui veut une vrai famille
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Mar 27 Nov 2007 - 21:06 | |
| Bonjour,
Peut il vivre en appartement ? avec d'autres chats ? avec un chien ? avec des enfants en bas age ? Merci |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Mar 27 Nov 2007 - 21:34 | |
| en apart oui car le loulou ici reste dans une seul piece et ne s'en plein pas, les autres chats ok mais les chiens NON! méme le plus rikiki il est terrifié. Enfant en bas age je pense aussi car il n'a aucune réaction agressive vu qu'il est plutot soumis , quand il a peur il se cache. Il est trés attachant il ne veut que de la tendresse et des calins vraiment trés affectueux. Mais il faud une personne patiente car comme tou les craintifs il a besoin de confiance et quand il la c'est 100% de bonheur
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Mar 27 Nov 2007 - 21:37 | |
| Tout à fait Fitibi, et je sais de koi je parle avec Kykoo, c'est la meme chose!!!
Allez qui va craquer sur ce p'tit Charli, il est tout mimi |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Mer 5 Déc 2007 - 15:21 | |
| P'ti Charlie est de plus en plus franc .... Il joue énormement avec mes chats,visite toute les piéce de l'étage mais n'ose pas encore descendre voir mon chien. Il a tout de méme fait la moitier de l'escalier pour jeter un coup d'oeil.... Il miaule pour des calins et ronronne tout le temps Et a des attitudes qui nous font bien rire :flower: Comme ses pates sont courtes et ses poils un peu long ,de dos on dirait qu'il a un pantalon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 7 Déc 2007 - 14:53 | |
| Merci pour la précédente réponse. En effet, j'avais déjà pris connaissance de sa fiche. Pour les chiens, pas de problème, il n'y en a pas à la maison et nos voisins directs non plus d'ailleurs s'il souhaitait sortir. Mes enfants adorent les animaux et sont toujours très doux avec eux. Et le fait qu'il soit très calin et plutôt pour nous un bon point. Par contre, nous pensions aller demain à l'exposition car nous n'habitons pas à coté (région dunkerquoise). C'est la vétérinaire de mon précédent chat m'a donné vos coordonnées. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 7 Déc 2007 - 15:30 | |
| nous y allons également ,peut etre pouvez vous passer voir le loulou aprés l'expo? Vous pouvez m'appeler je suis la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 7 Déc 2007 - 15:36 | |
| J'allais vous le proposer. Merci beaucoup. Je prends donc ma caisse de voyage... |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 7 Déc 2007 - 17:37 | |
| ca serais super pour charlie !! tu vas a quelle heure au salon laurence?? | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 7 Déc 2007 - 17:46 | |
| oui ce serai bien mais Nathalie va voir également les chats présent au salon car elle sait que eux aussi sont dans l'urgence d'un foyer. c'est sur elle fera un heureux Nous y serons vers 14h30 on se verra peut etre... | |
|
| |
mayatiti MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 385 Age : 41 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 7 Déc 2007 - 17:51 | |
| j'y vais pour 14h pour rencontrer dominga avant qu'elle parte donc on se verra !! j'espere qu'elle trouvera son bonheur ;-) | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Sam 8 Déc 2007 - 20:35 | |
| Charli roi des cascades: salto avant ,arriére, chat volant, hypnotiseur de balles danseur de hip hop tous ca grace a un bout de ficelle...et un parquet trop lisse sur lequel il n'adhére pas trés bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Mer 19 Déc 2007 - 19:38 | |
| alors le ptit charli a t'il ete adopté???? quest ce kil est beau ce loulou!!! |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Mer 19 Déc 2007 - 19:52 | |
| Il attend toujours une famille! Souhaites tu le rencontrer? :flower: | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 21 Déc 2007 - 19:41 | |
| Alors pti Charli d'amour n'aura pas de famille pour Noël ?!?! Il aimerai tellement participer a la vie de la maison... Mais il n'ose pas a cause de ma chienne (Une tite mémé...) Alors il reste en haut de l'escalier en regardant avec envie, mes chats, le sapin,il voudrait tant venir autour de nous quand on prépare le repas et puis il descend une marche a la fois. Enfin en bas... Mais non il remonte, il a apercu Fifi. Il nous fait si mal au coeur qu'il nous faud monter pour lui donner tout les calins qu'il réclame sans cesse, :Bisous chat:et jouer surtout... Ames sensibles et patientes pensez a lui
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 21 Déc 2007 - 20:01 | |
| Pauvre petit lou! Il a l'air vraiment adorable! J'espère qu'il trouvera bientot quelqu'un!!! |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 28 Déc 2007 - 11:22 | |
| Comment va piti Charli? IL s'habitue à ton chien fitibi? ou toujours pas? | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 28 Déc 2007 - 13:25 | |
| DEpuis 4 jours Charli ose descendre malgrés que FiFI soit la. Il est en pleine puberté donc l'envie d'aller dehors le pousse a explorer le salon.Si ma chienne reste immobile ca va,sinon il retourne se cacher. Il est de plus en plus a l'aise avec les inconnu,il est trés demandeur de calins et ronronne sans cesse.Il a des facons de jouer avec mes chats qui nous font bien rire. Bref un amour que je ne regrettepas.La patience et perseverance a payé.Tout le monde l'adore | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 28 Déc 2007 - 20:15 | |
| p'ti Charli est en route dans sa nouvelle maison ou il va pouvoir s'épanouir avec la présence d'une copine chat.... Grand merci a ce couple formidable de donner sa chance a notre petit crantif... Une bonne année qui va commencer pour ce p'ti chanceux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 28 Déc 2007 - 20:18 | |
| Ce sont les gens qui habite lille ? |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc Ven 28 Déc 2007 - 20:28 | |
| oui ce sont eux,ils ont craqué....Charli s'est meme laissé prendre a bras.On attend les nouvelles avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charli 5 mois noir & blanc | |
| |
|
| |
| Charli 5 mois noir & blanc | |
|