Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

je vs presente caline

AuteurMessage
Invité
Invité

je vs presente caline Empty
MessageSujet: je vs presente caline   je vs presente caline EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:31

Bonjour a tous et a toutes!
Voici quelques petites photos de caline qui va très bien...
a bientot amitié
choupette

je vs presente caline Dsc01410
je vs presente caline Eteign10

Quelques autres photos :
je vs presente caline Caline12
je vs presente caline 25318010
je vs presente caline 24298810

petit montage d'un ami chanelle et caline
je vs presente caline Rose_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vs presente caline   je vs presente caline EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:24

Bonjour,
Je me suis permis de faire un petit rassemblement de tous vos post...entre les pas bons et les essais ;)
Jolies photos (et montages) en tout cas!
a+,
Stéphane

PS: Merci d'essayer d'éviter le language SMS sur le forum et je pense qu'il est inutile de poster tout vos textes en gras, ca fais un peu lourd a lire ;) il vaut mieux garder le gras pour les phrases a mettre en évidence! Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: merci pour mes photos   je vs presente caline EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:20

DarkAngel a écrit:
Bonjour,
Je me suis permis de faire un petit rassemblement de tous vos post...entre les pas bons et les essais ;)
Jolies photos (et montages) en tout cas!
a+,
Stéphane

PS: Merci d'essayer d'éviter le language SMS sur le forum et je pense qu'il est inutile de poster tout vos textes en gras, ca fais un peu lourd a lire ;) il vaut mieux garder le gras pour les phrases a mettre en évidence! Merci!

bonsoir stephane merci pour mes photos ces vrai ca fait plus joli et pour l'ecriture je suis desolé c'est a cause que j'adore ecrire en gras ces pour ca .au faite pourrais tu m'expliquer ces koi l'eurobarre et ca sert a koi ces gratuit ou payant je te souhaite 1 bonne soirée amitié choupette
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: je vs presente caline   je vs presente caline EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:51

mimi la caline je vs presente caline Chat-bla et le montage super sympa je vs presente caline Photogra
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: caline   je vs presente caline EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:15

fitibi a écrit:
mimi la caline je vs presente caline Chat-bla et le montage super sympa je vs presente caline Photogra

merci fitibi oui elle est mignonne caline merci pour ton compliment
pour les montages c'est 1 ami ki les a fait amitié choupette je vs presente caline Chat-bla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vs presente caline   je vs presente caline Empty

je vs presente caline
Page 1 sur 1