Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un Bon véto prés de Lille Fives??

5 participants
AuteurMessage
lulu
Visiteur
Visiteur
lulu

Un Bon véto prés de Lille Fives?? Empty
MessageSujet: Un Bon véto prés de Lille Fives??   Un Bon véto prés de Lille Fives?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:26

hello! Un Bon véto prés de Lille Fives?? Chat-qui
c est encore moi!

J aimerai que vous me dirigiez vers un bon véto pres de chez moi (lille Fives)!!
Un bon gars qui n'abuses pas des tarifs si vous voyez ce que je veux dire: les temps sont durs!!

Attention mes bestioles sont suivies mais leur doc a fermé boutique depuis que nous sommes revnus dans ch'Nord...
Alors la Lulu elle sait pas ou aller!

Un Bon véto prés de Lille Fives?? Super19_ d avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Un Bon véto prés de Lille Fives??   Un Bon véto prés de Lille Fives?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:54

Il me semble qu'on ne peut pas te dire de privilégier tels ou tels vétos. Cela pourrait se retourner contre le forum (les admins). Par contre en MP pas de soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Bon véto prés de Lille Fives??   Un Bon véto prés de Lille Fives?? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:54

c très delicat de conseiller ou critiquer un veterinaire qui nous sont souvent d une aide precieuse.
merci de ne repondre que par MP les avis des uns et des autres ne doivent pas etre sur ce forum
merci de votre comprehension
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Un Bon véto prés de Lille Fives??   Un Bon véto prés de Lille Fives?? EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:33

coucou les filles,
je cherche un bon véto près de cysoin pr une collègue le sien lui demande 350 euros pr le vaccin de la leucose.....

contactez moi par mp.

merci
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Un Bon véto prés de Lille Fives??   Un Bon véto prés de Lille Fives?? EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:26

hein ???? 350 euros ?????? il se fait plaisir dis donc !!!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Un Bon véto prés de Lille Fives??   Un Bon véto prés de Lille Fives?? EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:32

Pas possible 350 Euros pour un seul vaccin !!! n'y a-t-il pas erreur de frappe ?? Un Bon véto prés de Lille Fives?? 10338134
lulu
Visiteur
Visiteur
lulu

MessageSujet: Re: Un Bon véto prés de Lille Fives??   Un Bon véto prés de Lille Fives?? EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:21

Salut Salut!

je m excuse de vous avoir embeté par rapport aux vétos!
Je ne cherche pas a ce que vous ayez des probs!!

C est juste pour qu on m oriente un petit peu , comme on conseillerait un bon coiffeur à une amie par exemple!!

Merci mes gens!!
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Un Bon véto prés de Lille Fives??   Un Bon véto prés de Lille Fives?? EmptySam 8 Déc 2007 - 9:03

euh non, il lui a dis par téléphone,
alors cela comprend p-e le traitement, car elle l'a adopté ds une LPA et il était malade, il a la leucose apparement, mais 350 euros me parait plus q excessif meme si il y a un traitement en plus du vaccin...

mais le meme véto lui à prescri des médoc pr d pb cardiaq pr son précédent chat pdt 4 ans et ap l'a opéré d'une tumeur au ventre,
mais soi dit en passant mon chat à d pb cardiaq mon véto m'a dis q impossible d'opérer car ac pb cardiaq il ne se relèverai pas de l'opération...

dc je pense q le véto en question aime un peu profiter de l'amour qu'elle a pr son chat...

comme elle vient de déménager elle cherche un nv véto...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Bon véto prés de Lille Fives??   Un Bon véto prés de Lille Fives?? Empty

Un Bon véto prés de Lille Fives??
Page 1 sur 1