Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....

Aller en bas 
+3
fitibi
Twiggy
fanymak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptySam 8 Déc 2007 - 9:21

Une copine de ma belle mère, vien de se mettre en ménage, et déménage,
elle ne veut pas prendre ses trois chats...

elle déménage le 21 décembre et les laisse sur place,

je vais essayer d'avoir des fotos rapidement, 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Photogra

ils sont ts les trois adultes, il y a deux femelles stérilisées et un male non castré.
je ne pense pas qu'ils soient tatoués,
et il ne sont pas vaccinés

ce sont des crèmes, ils ont l'habitude des jeunes enfants et des chiens, 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Minichie

et pr leur noel elle n'a pas eu meilleure idée q d les abandonner ds sa cité HLM!!! 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Padrole2

ils vivent en intérieur et sortent de tps à autre et la ils vont etre abandonnés ds le froid...
3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Chat-tr2

je ne sais pas si elle prend son chien, au cas ou elle veut le laisser sur place, y a t il un asso qui pourrait le prendre? c un petit batard de 7-8 kilos beige qui s'apl Pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
Guilty
Invité




3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptySam 8 Déc 2007 - 18:13

Ce n'est pas du tout dans mes habitudes, mais je fais tous mes voeux de malheur à cette personne qui abandonne ses animaux... Peut-être n'a-t-elle plus besoin d'une présence qui se substitue à un conjoint. Si c'est ça, ce n'est pas la place des animaux non-humains que cette place de substitution. Si c'est autre chose, c'est probablement tout aussi lamentable. Je lui souhaite de se retrouver seule, sans conjoint ni animaux, avec juste des torrents de larmes pour lui tenir compagnie. Désolé si mes propos peuvent choquer, mais je peux me montrer très radical envers ceux ou celles qui ont ce genre de comportement... prison
Les animaux doivent faire partie du pack que l'on accepte de facto avec la personne. Soit c'est tout, soit ce n'est rien. Comment peut-on en douter? 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... 862594 (et clin d'oeil hors sujet). L'utilité que l'on donne de manière si artificielle à nos chers animaux "de compagnie" (beark pour ce terme) ne devrait avoir aucune raison d'être dès que l'on les considère comme des êtres sensibles capables de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
AD
AD
Twiggy


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/11/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptySam 8 Déc 2007 - 21:10

Il est difficile de ne pas réagir à ce topic ! C'est honteux d'entendre çà, abandonner ses animaux, elle n'a donc aucune estime pour eux ni d'affection .... 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Padrole_

En tout cas heureusement que tu es là Fanimak pour essayer de faire quelques choses pour eux ! 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptySam 8 Déc 2007 - 21:58

il faudrait vite des photos et j espere que cette personne est prete à faire un don à l asso si on l aide pour san acte honteux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptySam 8 Déc 2007 - 22:37

euh pr le don c quasi sur q non je vais essayer de voir ac elle, mais son type lui a retourné le cerveau, et la elle abandonne ts le monde... sans sourciller apparement,
j'envoi mon homme les prendre en foto demain si il a le tps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyDim 9 Déc 2007 - 7:30

Il fut vraiment des photos urgemment ainsi que le max d info pour qu ilz aient une chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:42

Que ferait elle de ses chats si il n'y avait pas d'asso?
Elle les abandonnerait sur place? 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Padrole_
ou les ferait eutha? affraid


Car dans le second cas elle devrait payer donc elle peut aussi faire un don!!!!
C'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:55

Il est claire qu'elle les abandonne et vraisemblablement sans sourciller !!!
prison
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:16

oui elle les laisse sur place,
avec le refuge de Hénin qui ramasse ts ce qui n'est pas tatoué et les euthanasie à la vitesse de la lumière, à cause du manq de place ds leur refuge,
elle a just prévu de les laisser la,

de toute facon je récupérerais au moins, leur griffoir, leur bac à litière et leur joujou, et certainement de la nourriture...
mais pr un don il faut pas réver.... enfin je vais fr mon maximum,

je suis en déplacement jusqu'a mercredi mais je v voir si mon homme peut prendre ca en main,
aujourd'hui il bosse jusque 20h, mais demain il pourra surement y aller....
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:01

Et je suppose qu'elle pense que son homme l'aime !!!!! Mais ce n'est pas ça l'amour.... je connais quelqu'un qui a abandonné ses deux chats pour un homme... et puisqu'elle s'est soumise à sa "loi", il a profité d'elle, ne la respectait pas et elle était bien malheureuse !! Quelques années plus tard, il l'a largué comme une malpropre (pour une autre) et elle s'est trouvée seule !! Et c'était bien fait pour elle.... je crois que c'est une erreur qu'elle ne reproduira plus...
En tout cas, si elle ne fait pas de don, il faut au moins qu'elle signe un certificat d'abandon avec promesse de ne plus prendre d'animaux à l'avenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:58

Et ses enfants elle les prends ou elle les abandonne également ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:19

Très bonne question....
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:24

mdr graminée!

je voulais lui poser la question, mais mon homme trouve ca déplacé....

enfin c'est pitoyable ce q son nv copain a fait a son cerveau, avant c'était une fille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Boumbo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Mons en Baroeul
Date d'inscription : 03/12/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyDim 9 Déc 2007 - 20:56

Une personne qui n'a pas de respect pour un animal n'en auras jamais pour un humain... Et vice versa.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:54

Graminée a écrit:
Et ses enfants elle les prends ou elle les abandonne également ?

lol! c'est vrai qu'on peut se poser la question. Moi je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse abandonner ses chats comme ca!!!!!! Il ne faut vraiment pas avoir de coeur!!

Moi pour dire, l'été dernier j'ai laissé mon pti lou à mes parents pendant 15 jours pendant que je suis partie en vacances, eh ben il ma terriblement manqué! Je sais, je suis peut étre trop attaché mais c'est comme mon bébé, je l'aime énormément!! 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... 862594
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:02

toujours pas de nouvelles de ces 3 chats?
et pour le chien, on ne pourrait pas mettre aussi une photo dans la rubrique autres animaux?
(au cas ou elle abandonne aussi le chien).
je sais que c'est un forum de chat, mais peut-être que quelqu'un voudra adopter le chien avec un chat?
3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Minichie 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Minisale
on ne sait jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:25

mon homme est passé ce soir il n'y avait personne chez elle,
il lui a laissé un message, dans l'espoir qu'elle le recontacte pr pvr prendre des fotos des loulous, en attendant il appele sa mère ce soir pr avoir une description de leur caractère et de leur couleur....
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:12

Annulé, elle ne veut pas 's'emmerder' à passer par l'asso...

elle ne veut pas payer, ni donner leur affair, elle veut juste s'en débarasser...

comme elle déménage le 21, je reste sur le coup je passerais le 22 si je les voient,

je les embarque, sachant q mon copain est totallement opposé a ce plan 'foireux' dixit him! je ne pourrais pas les garder longtemps, dc surement à reposter si elle les abandonne vraiment,
et si j'arrive à les attraper...

La bétise humaine n'a pas de limite!
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:47

c'est honteux! Evil or Very Mad
je suis révolté prison

Le 21 décembre je penserai a elle en me disant une fois de plus qu'un etre humain s'est transformé en une immonde Mxx!!!!

Mais ou sont passé les gens sensibles?!?!
Sur la planéte ou je devais vivre???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:06

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Padrole2 comme comportement et là je reste polie 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Padrole_ .
A voir, çà doit la déranger que les loulous puissent trouver une vraie famille.

perso, ma seule peur serait qu'elle les emméne ailleurs pour les abandonner.
3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Manga33
histoire d'être sur que l'asso ne les récupére pas.
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 52
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:34

Nan mais j'y croi pas !!
C'est quoi ce delire !!?!!
Cette femme (enfin, si on peut encore appeller ça "une femme" !!) n'a vraiment aucun coeur !! 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Padrole_
Ca m'enerve les gens comme ça !! Les mots ne sont pas assez fort pour dire ce qu'est cette "Femme" !!
Ca m'enerve !! 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Padrole_
Comment peut-on rester tranquille quand on sait ces horreure !!?!!
Et bn !! Leurs Noël ne risque pas d'être très joyeux si personne ne les prend !! pale
On vas lui faire la même chose a celle la !! J'suis pas sur que ca lui fera plaisir !! Suspect
prison

Lea...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité




3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:47

Je lis tous les messages concernant ces pauvres minoux, c'est quoi ce délire, ca me fou la ROGNE...
Elle a vraiment de la chance de ne pas etre en face de moi, car là je lui dirais clairement ce que je pense!!! J'ai la haine envers elle...

C'est quoi ce délire, de ne pas vouloir passer par une asso qui va aider les loulous à trouver une famille qui pourra les choyer...

Fany, il faut vraiment faire le max pour qu'elle ne les mets pas dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:56

Prends les chats et le chien, on trouvera toujours une solution...
Pour le chien on peut passer par Rescue ou réflexe adoption... un peit chien ça peut se placer...

Quelle honte quand même!!!

Plus je connais les gens plus j'aime les animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 7:49

Caramel a écrit:
Prends les chats et le chien, on trouvera toujours une solution...
Pour le chien on peut passer par Rescue ou réflexe adoption... un peit chien ça peut se placer...

Quelle honte quand même!!!

Plus je connais les gens plus j'aime les animaux!!!
c'est du grand n'importe quoi en effet...
juste une remarque : attention si les chats sont tatoués (stérilisation = tatouage il me semble mais je ne suis pas expert), on ne pourra rien faire sans une déclaration d'abandon de sa part......si j'ai bien compris elle ne la fera pas si facilement... en tant qu'association on a pas de recours légaux pour lui forcer un peu la main ?
a+,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... EmptySam 15 Déc 2007 - 18:02

les chats ne sont pas tatoués,

je guette j'irai le jour de son déménagement récupérer tt ce petit monde...

ou tt du moins les nourir,
car mon copain n'est pas trop cho pr q je les ramènent à l'appart....

dc malheureusement on devra trouver des FA libre à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty
MessageSujet: Re: 3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....   3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chat adultes vont etre abandonnés le 21 décembre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: