Cela fesait depuis marid que mon vieux minou ne voulait plus manger(mais j'arrivais à ruser)et poussait de temps à autre des miaulements rauques, mais bon il gardait la pèche, malgrès tout j'avais penser l'emmener demain chez la vétérinaire, sans doute pour la fin...
ce soir en rentrant il criait, je suis allée le voir, il se tenait mal, je l'ai pris, il se tenait toujours mal, plus de tonus, des miaulements déchirants, sur moi il s'agrippait sans bouger en ronronnant, et ça respiration avait l'air difficile...j'ai appelé mon compagnon en larmes pour qu'il m'emmene chez le véto en urgence...j'ai pris rendez vous...le temsp que mon compagnon arrive mon mimounne a fait uen crise d'epilepsie et une crise cardiaque...dans mes bras...il est mort dans les minutes qui ont suivit...
lorsque mon chéri est arrivait j'était affondrée...on a tout de même emmener sylvestre aux urgences, pour dire de deposer le corps...
je suis encoe sous le coup de ce drame...ce chat a partagé 16 ans de ma vie...il en avait 17, je savais qu'il ne serait pas eternel...je l'aimais tant...tant de fois il a été là quand j'allait pas bien, et là je me suis trouvé impuissante devant ses souffrances...je n'ai pus que le regarder mourrir...