Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 TIGROU CHATON 5 MOIS

Aller en bas 
+6
Lucie
benabar
fitibi
Elisabeth_Bennett
gégé
Graminée
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:41

Qui va craquer pour ce petit pèpère à la robe magnifique et originale ?

TIGROU CHATON 5 MOIS Tigrou12TIGROU CHATON 5 MOIS Tigrou11TIGROU CHATON 5 MOIS Tigrou10
FA CARAMEL

Sa FA nous dit qu il est calin gentil et joueur
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:58

Qu'il est BEAUUUUU
On dirait Twix, s'pa GG ?
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:06

Je confirme Graminée....
:)

Bcp de ressemblance aussi avec Moustique (mon SDF juste derrière ma porte....)
Ils sont beaux les tigrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:35

Allez j'en rajoute 2 petites
TIGROU CHATON 5 MOIS Dcp00713 TIGROU CHATON 5 MOIS Dcp00714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:40

Il est super coooooooooool :clind'oeil: il me grimpe déjà sur les épaules en ronronnant comme un fou.... TIGROU CHATON 5 MOIS Blob_cat
C'est marrant, c'est Lilou et Julie, les 2 plus jeunes qui lui crachent dessus!!!!!!????? Mad mais il est si gentil... sunny pas une once de méchanceté chez ce minou... :flower: et il est très calme TIGROU CHATON 5 MOIS Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyVen 14 Déc 2007 - 22:57

J'adore, il louche un peu!

J'en ai récupéré un aussi, Armelle, tout compte fait! Il est aussi tigré, mais là il a un méchant coryza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyVen 14 Déc 2007 - 23:41

TIGROU CHATON 5 MOIS Blob_cat qu'est ce qu'il est craquant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptySam 15 Déc 2007 - 9:41

Alos petite précision qui a son importance :

IL EST ADORABLE.... TIGROU CHATON 5 MOIS 52
Il est tendre et délicat et on dirait qu'il ne veut pas "déranger"... Il adore les gratouilles TIGROU CHATON 5 MOIS Minichat et se laisse manipuler sans broncher.

Je pense qu'il conviendrait très bien à une famille avec enfants même s'ils sont petits, ce qui est très rare pour un chaton de son âge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptySam 15 Déc 2007 - 9:43

Alors Elisabeth c'est vrai qu'il louche mais vraiment très peu et ca le rend "pas ordinaire" il a aussi un petit museau comme les orientaux... Il est craquant!!!

J'espère que le coriza de ton petit poilu ne sera pas trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:20

Bon des nouvelles..

Tigrou est de plus en plus à l'aise TIGROU CHATON 5 MOIS Chat-qui et surtout il mange, il mange, il mange Shocked ...
Je le fais manger seul car quand il est avec les autres il mange tellement vite (il gobe la nourriture) qu'il vomit tout juste après TIGROU CHATON 5 MOIS Invisio2 ...C'est un estomac sur pattes pour l'instant..

Je le fais tatouer et stériliser jeudi sunny ... Je le ferai vermifuer aussi...

Ca devrait être un grand chat quand il sera adulte TIGROU CHATON 5 MOIS Minisale ,il est déjà très long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:08

merci pour ces nouvelles Armelle
Il est deja en age d etre castré ? Vous avez recu la prise en charge ? Quelle efficacité
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:43

Oui Oui, j'ai contacté Grominet vendredi soir et j'ai reçu la prise en charge hier midi.
J'ai pris rendez vous avec le véto, j'ai donné son poids 2kg700 ..à priori ça devrait être bon... confirmation jeudi matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:51

Un estomac sur patte .... c'est un Gastéropode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:04

Oui mais le mien il est très poilu et n'a pas de coquille... lol!

Il doit être déguisé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptySam 22 Déc 2007 - 15:43

Ca y est stérilisé et tatoué... Très courageux il fait comme si de rien n'était.. et en plus :
Tigrou le tendre TIGROU CHATON 5 MOIS 52 a une visite demain!!!! TIGROU CHATON 5 MOIS Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:19

Ben non finalement personne n'est venu le voir TIGROU CHATON 5 MOIS Chat-tri ...
Tant pis.. je suis sure que quelqu'un de très bien :petitchat: adoptera mon si gentil petit loup TIGROU CHATON 5 MOIS 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:23

y a pa de souci Tigrou trouvera vite une famille qui le merite vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:31

Une gentille famille est venue voir mon petit loup aujourd'hui et......... cheers elle devient la famille de mon Tigrou.. TIGROU CHATON 5 MOIS Smiley_4
TIGROU CHATON 5 MOIS Super19_ à Lucie pour cette adoption....

Tigrou rejoindra sa nouvelle maison dans quelques jours quand tout sera prêt pour son arrivée TIGROU CHATON 5 MOIS 7

Je peux encore profiter quelques jours de mon tendre Tigrou TIGROU CHATON 5 MOIS 862594
Revenir en haut Aller en bas
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi


Nombre de messages : 861
Age : 53
Localisation : Lille - Lomme
Date d'inscription : 11/07/2007

TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:35

Merci LUcie d'adopter Tigrou c'est génial
L'année 2008 commencera bien pour le loulou TIGROU CHATON 5 MOIS Super19_
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-du59.skyblog.com
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:51

parfait !!!
encore une bonne nouvelle ca fasi du bien avec tous les abandons en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
AD
AD
Lucie


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : leers
Date d'inscription : 27/12/2007

TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:15

Bonsoir,

C'est moi qui est la chance d'adopter ce petit loulou, j'en suis toute émue de savoir que cette petite boule de poil toute tendre va bientôt faire partie de la famille !!! c'est plutot à moi de vous dire merci pour tout ce que vous faites !! vous êtes géniaux.

je vous tiens informé PROMIS et encore MERCI,
Lucie


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:50

contente que vous ayez trouvé votre bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
AD
AD
Lucie


Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : leers
Date d'inscription : 27/12/2007

TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:32

Bonsoir,

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé, oui je suis vraiment heureuse je ne cesse d'y penser !! là j'ai vraiment trouvé le chat que je recherchais !! encore merci bonne continuation, Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:13

Voilà Tigrou est parti dans sa nouvelle famille..
Il est entré dans sa cage de transport avec plaisir :petitchat: , s'y est couché à coté de sa peluche en ronronnant.. TIGROU CHATON 5 MOIS 52

Le 6ème sens des chats :idea: a du lui faire comprendre qu'il serait bien là bas 🐱 ...

Du coup j'ai beaucoup moins mal au cœur de le voir partir..

Bonne route Tigrou et TIGROU CHATON 5 MOIS Super19_ à Lucie de nous donner de ses nouvelles souvent...
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:19

bonne route a tigrou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIGROU CHATON 5 MOIS Empty
MessageSujet: Re: TIGROU CHATON 5 MOIS   TIGROU CHATON 5 MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TIGROU CHATON 5 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigrou chaton tigré blanc 3 mois
» TIGROU 6 mois
» Tigrou chaton noir et blanc
» Tigrou chaton tigré RESERVE
» Tigrou chaton tigré né en août 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: