Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 des nouvelles photos de ma meute :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles photos de ma meute :-) Empty
MessageSujet: des nouvelles photos de ma meute :-)   des nouvelles photos de ma meute :-) EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:12

voici des nouvelles photos des mes z'animaux....

tout d'abord le duo de choc et de charme !!
diego et..... gontrand ! ils se sont trouvés énormement d'affinités, ils sont souvent ensemble, quand gontrand est là, diego n'est jamais loin.... gontrand lui a fait beaucoup de bien, il l'a aidé à se destresser, il a un super caractère, pas méchant pour deux sous... il suit le mouvement....


des nouvelles photos de ma meute :-) P1000021

je ne présente plus gontrand.....
il sait prendre la pose celui ci....

des nouvelles photos de ma meute :-) P1000022

ensuite lili (dit linette) soeur de diego, elle s'est fait piquer sa place dans son binome avec diego, elle eest un peu caractérielle, un jour elle se laisse faire et l'autre elle va râler.... ça laisse des traces un passé de sauvage.... on verra si la stérilisation lui donnera un peu plus de constance des nouvelles photos de ma meute :-) Smileys2 ce serait cool ! des nouvelles photos de ma meute :-) Minisale

des nouvelles photos de ma meute :-) P1000023

et enfin ma bouboule, maya, qui regarde le plus souvent tout ce petit monde qui se déchaine, qui participe de temps en temps mais jamais bien longtemps, on sent qu'elle commence à vieillir....

des nouvelles photos de ma meute :-) 26110711
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

des nouvelles photos de ma meute :-) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos de ma meute :-)   des nouvelles photos de ma meute :-) EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:51

Ils sont vraiment tous superbes!! des nouvelles photos de ma meute :-) 52

Gontrand et Nicolas ils savent qu'ils vont rester ensemble pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles photos de ma meute :-) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos de ma meute :-)   des nouvelles photos de ma meute :-) EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:54

oui, j'ai été obligée de lâcher le morceau.... il était très très content !!! même mon père avait craqué sur gontrand..... donc, il serait quand même resté dans la famille si je ne l'avais pas gardé pour nicolas....... ahhhhhh, il en a brisé des coeurs d'hommes mon gongon ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles photos de ma meute :-) Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles photos de ma meute :-)   des nouvelles photos de ma meute :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles photos de ma meute :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Album photos-
Sauter vers: