viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Prière pour l'abolition de la vivisection Mar 18 Déc 2007 - 10:53 | |
| Chaque année, plus de 3,5 millions d’animaux sont sacrifiés dans les laboratoires français. (chiffre officiel) !!!!
Au nom du progrès médical, certains chercheurs se donnent le droit de faire subir à des animaux de véritables tortures. La vivisection et toute expérience sur un animal (de surcroît non anesthésié pour être sûr qu’aucune autre substance ne viendra fausser le test), est un acte inacceptable. Il existe, depuis des années, des méthodes in vitro pour tester les produits. Que cette prière puisse participer à l'élimination définitive de toute expérimentation cruelle. Père, je T’implore pour que la situation des animaux de laboratoire change au plus vite. Ils sont des millions à subir un véritable calvaire pour le bien-être et la santé de l’homme. Aussi, je Te demande d’aider les scientifiques qui maltraitent les animaux à se libérer de l’appétit de la gloire et de l’argent qui les poussent à agir de la sorte. Puissent-ils ouvrir grands leurs yeux et leur cœur pour qu’ils les respectent enfin et les aiment. C’est alors qu’ils Te glorifieront, Toi, le Créateur de toutes choses.
Que les millions d’Euros dépensés au profit des marchands d’animaux et des laboratoires puissent bientôt servir de nobles causes. Aussi, je prie de tout mon cœur pour que de nouvelles associations naissent et se mobilisent pour mettre fin à ces expériences inutiles. A l’heure où l’Amour prend de plus en plus de place sur terre, à l’heure où les hommes déploient plus de fraternité, nous Te prions tous ensemble, Père, pour que les scientifiques prennent conscience qu’ils ne peuvent soigner l’humanité sur des bases qui sont opposées à l’Amour.
| |
|
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Prière pour l'abolition de la vivisection Mar 18 Déc 2007 - 14:06 | |
| Celle la je veux bien la dire tous les soir.... Merci | |
|