Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée

AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée Empty
MessageSujet: chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée   chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:05

Message de Léa, pour l'adoption de cette belle chatonne tricolore :

Léa
Invité
Sujet: je l'ai adoptée... Aujourd’hui à 20:12
--------------------------------------------------------------------------------
je l'ai adoptée...
elle est trop mimi et joue avec mon ptit Friskies
clind'oeil
je vous donnerai des nouvelles bientôt

chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée Fran1bd6.th

Dernière édition par le Lun 6 Nov 2006 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée   chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:57

Elle est trop belle, beaucoup de bonheur a vous. chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée Chat-qui clind'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée   chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:41

Bonjours je suis la fille de madame Czelecz celle qui vous a fait adopter miel (la chatte ^^) comment elle nous manque ^^ c'est betise etc...bref quel soit heureuse dan sa nouvelle famille
Voici une foto de moi et elle ^^
chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée Dsc00285nt8.th
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée   chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:52

Bonsoir Manon, merci pour ce message avec la belle photo de toi et miel.. elle est très belle... dommage que Lea ne nous donne pas de nouvelles... j'espère qu'on peut dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"
chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée   chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:55

oui je lespere! comment sa fait vide ici maintenan chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée Chat-tri on entend plus mon pere crier apré c'est betise lol sa nous manque chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée Manga33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée   chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:55

Toujours pas de nouvelle d'elle??? elle me manque temp et ma mere demande aussi de ses nouvelles :(:([/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée   chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:57

elle est craquante grande joie pou vous chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée Chat-bla
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée   chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:16

Manon, n'hésites pas à demander à Camille les coordonnées de l'adoptante pour prendre de ses nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée   chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:12

oui merci je vais demander a ma mere de l'apeller pour les avoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée   chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée Empty

chatonne au regard trop craquant, enfin adoptée
Page 1 sur 1