Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stop aux animaux dans les écoles...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Stop aux animaux dans les écoles... Empty
MessageSujet: Stop aux animaux dans les écoles...   Stop aux animaux dans les écoles... EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:31

Je transmets ceci pour infos :

"Je vous invite à cliquer sur le lien suivant: http://www.animauxecole.fr
Vous verrez ce qu'une famille a fait pour sauver un cobaye d'une classe... Vous ne pourrez qu'être choqué si la souffrance animale vous émeut, mais que cela ait eu lieu dans une classe de petits enfants est à mon sens le plus grave...

Allez voir, les photos ne sont pas écoeurantes, pas atroces, peuvent être vues par les plus jeunes, mais réagissez, pour que les enfants ne soient pas dès leur plus jeune âge, soumis à la sottise humaine et à la dénigration de la souffrance animale.
Diffusez un maximum... Pour cette famille (que je ne connais pas mais dont j'admire la force de caractère) et toutes les autres."

Cela pose la question de la place de l'animal dans une classe de maternelle et de la responsabilité des soins à lui prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop aux animaux dans les écoles...   Stop aux animaux dans les écoles... EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:33

et ben je suis stupéfaite de lire cette histoire, j'ai laissé un message de remerciement à cette famille, heureusement qu'il y a des gens comme eux, pauvre bete !
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Stop aux animaux dans les écoles...   Stop aux animaux dans les écoles... EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:24

Quelle honte,etre passé dans plusieurs famille et juste une a réagi au calvaire de cette béte....?!?!
A moins que l'animal n'appartienne a l'instite(et encore..)
ce n'est pas leur place de vivre entouré d'enfants et de changer de personnes sans arret...
Encore un exemple ou l'animal n'est pas reconnu comme "etre vivant" mais comme un objet.
http://les-chats-du59.skyblog.com
galoulove
AD
AD
galoulove

MessageSujet: pauvre cobaye   Stop aux animaux dans les écoles... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:33

coucou

moi qui adore les cochons d inde et qui en a eu plusieurs je sais qu ils ont besoin de soin surtout ceux à poil long comme bambi.
mon dernier BOBBY qui viend de décédé mardi 22 janvier avait les poils court. il est mort de vieillesse l or de sa promenade quotidienne dans le jardin .
je devais le laver tous les 3 mois, couper ses ongles tou les mois, nettoyer ses oreilles à l huile d amande douce tes les 15 jours, et verifier que son arriere train était propre tous les jours.ensuite il faut changer et entretenir la cage et lui donner de l amour !
c était un amour qui a vecu 7 ans une longue vie car en moyenne ils vivent 3/4 ans .

alors attention se ne sont pas des objets !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stop aux animaux dans les écoles...   Stop aux animaux dans les écoles... EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:46

Je suis stupéfaite de lire cela, Un grand Bravo @ la famille ayant dénoncée ça...
Je pensais que les nac, se faisait rare dans les écoles!!!!!
Tout à fait d'accord avec Galoulove (que ce ne sont pas des objets),
bdem
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Stop aux animaux dans les écoles...   Stop aux animaux dans les écoles... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:40

Je trouve ça bien des animaux à l'école pour sensibiliser le plus grand nombre et depuis le plus jeune âge mais seulement à conditions que l'adulte apprécie cela et s'en occupe (avec l'aide des enfants si ils le souhaitent). Mais surtout pas le trimballer de famille en famille. Et biensûr il faut qu'il y a " l'enclos " adapté. J'ai vu une fois un reportage su rune école-ferme quest-ce que j'aurai aimé aller à l'école là-bas.
Stop aux animaux dans les écoles... Sourire2 à cette famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stop aux animaux dans les écoles...   Stop aux animaux dans les écoles... Empty

Stop aux animaux dans les écoles...
Page 1 sur 1