Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coucou , c'est moi Bubul

AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou , c'est moi Bubul Empty
MessageSujet: Coucou , c'est moi Bubul   Coucou , c'est moi Bubul EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:55

Bonjour à tous,

je suis Fanny,29 ans de Wattrelos, maman de 2 ptits gars de 6 & 4 ans ( le 9 & 21 nov prochain), je suis arrivé sur votre site en recherchant sur Viva street un ptit chaton à caliner Coucou , c'est moi Bubul 52 si possible avec des poils longs ou mi longs.

Je déménage vendredi donc j'aimerai d'abord passé ce cap , plutot que de prendre une ^ptite boule et qu'il ou elle soit tout chamboulé.

Gros bisous a tous et à très bientot!! Coucou , c'est moi Bubul Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Coucou , c'est moi Bubul   Coucou , c'est moi Bubul EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:28

Bonjour Bubul et bienvenue sur notre forum cheers

C’est en effet une sage décision d’attendre la fin du déménagement avant de prendre un chaton.. :petitchat:

Des chatons à poils mi-longs ou longs il y en avait, mais ils ont beaucoup de succès : le dernier part ce soir.

A bientôt et bon courage pour le déménagement Coucou , c'est moi Bubul Blob_cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou , c'est moi Bubul   Coucou , c'est moi Bubul EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:35

Merci de ton acceuil EDC!!! clind'oeil

Quel dommage pour les chatons que j'ai loupé, n'hésites pas à me le faire savoir (si c'est possible) dès que tu en a l'occasion. Merciiiiiiiii

Sinon ben merci pour le déménagement, ca va etre une rude journée ( entre l'etat des lieux et la remise des clefs vers 9h et l'arrivages des meubles , technicien EDF et mes propres meubles ) ca va etre le gros BORDEL lol.

1001 Bisous Coucou , c'est moi Bubul 52 Coucou , c'est moi Bubul Chat-bla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou , c'est moi Bubul   Coucou , c'est moi Bubul Empty

Coucou , c'est moi Bubul
Page 1 sur 1