Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

exposition féline

AuteurMessage
Invité
Invité

exposition féline Empty
MessageSujet: exposition féline   exposition féline EmptySam 5 Jan 2008 - 22:42

Bonjour,

Demain à lieu l'exposition féline de Marcq en baroeul ou plus de 300 chats seront exposés et ou la plupart des races seront représentées.

http://www.marcq-en-baroeul.org/index.php?option=com_content&task=view&id=854&Itemid=1

L'occasion pour tous les amoureux des chats de voir de jolis minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

exposition féline Empty
MessageSujet: Re: exposition féline   exposition féline EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:22

oh oui ca sera un plaisir
Invité
Invité

exposition féline Empty
MessageSujet: Re: exposition féline   exposition féline EmptyDim 6 Jan 2008 - 12:30

J'en reviens c'est franchement génial, l'entrée pour les adultes est de 4.5 € et franchement ca vaut le coup ! plein de races représentées, pleins de beau specimen ! bref je suis aux anges...j'ai fait de magnifiques photos et j'ai eu l'occasion de voir des races assez rares ! bref allez y vous ne serez pas déçue ! par contre un peu de monde((( et pas le droit de toucher les chats (pour la plupart) ce qui est normal.
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

exposition féline Empty
MessageSujet: Re: exposition féline   exposition féline EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:12

j'y vais dans 10 minutes, je vous dirais comment c'était ! ;)
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

exposition féline Empty
MessageSujet: Re: exposition féline   exposition féline EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:07

Il y avait du monde partout !! une horreur pour circuler dans les allées ! mais j'ai vu des chats exposition féline 52 y'avait des coons partout, je suis amoureuse de cette race !! Ils étaient splendides, en plus j'ai pu acheter une nouvelle litière énorme pour pas cher...
Par contre j'ai failli frapper une femme, elle a demandé à se petite fille de pincer un coon pour qu'il se mette debout pour qu'elle voit comment il était debout !! affraid et la gamine l'a fait, mais pas de bol le chat n'a pas bronché et l'éleveur est arrivé ! alors parès elle se promener en disant "qu'il est moche qu'il est moche ! on peut mm pas les toucher" enfin vs voyez le genre Suspect

c'était bien sympa mais pas le meilleure que j'ai faite sans doute à cause de la foule...
Contenu sponsorisé

exposition féline Empty
MessageSujet: Re: exposition féline   exposition féline Empty

exposition féline
Page 1 sur 1